[Discussions Guide] - Sonic Generations

Avatar du membre
DRAKO2200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 21:33
ID PSN : DRAKO2200

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par DRAKO2200 » dim. 19 févr. 2012 09:38

Bulex007 a écrit :Petite question, est-on considéré comme touché quand Sonic heurte les parois du tunnel lors de la rencontre contre le boss final?
Non, les parois ne comptent pas. Seulement les débris et les attaques.
ImageImageImage
Après de longues semaines d'absences... Je reviens sur PS3THC !
theant79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 21:54
ID PSN : The_Ant_79

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par theant79 » lun. 27 févr. 2012 00:03

Merci grace à ce superbe guide, j'ai pu trouver tous les ring étoiles sans trop galérer.

Le pire trophée étant "Bas les pattes", faut vraiment être zen et patient pour l'avoir vu la maniabilité exécrable durant ce combat de boss. Pour info, on peut se prendre des débris ça n'a pas d'incidence sur le trophée seul les missiles, le laser ou les mains du boss comptent comme touche. Mais même sans débris c'est pénible de l'avoir, j'avais gardé le plus dur pour la fin :lol:
Image
Avatar du membre
DRAKO2200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 21:33
ID PSN : DRAKO2200

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par DRAKO2200 » ven. 2 mars 2012 19:59

theant79 a écrit :Pour info, on peut se prendre des débris ça n'a pas d'incidence sur le trophée seul les missiles, le laser ou les mains du boss comptent comme touche.
Tu es sûr que les débris ne comptent pas ?
Pourtant le trophée dit N'encaisse aucun dégât donc soit ta PS3 a buggé, soit tu as raison (mais très peu de chances car toutes les vidéos du net sur ce trophée mentionnent le fait qu'il ne faut rien toucher)
Modifié en dernier par DRAKO2200 le jeu. 8 mars 2012 20:55, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Après de longues semaines d'absences... Je reviens sur PS3THC !
Avatar du membre
swapmagic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 18:58
ID PSN : devymikazmizu

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par swapmagic » mar. 6 mars 2012 21:19

Bonjour,

Juste pour confirmer que le fait de se faire toucher par des débris n'influe pas dans l'obtention du trophées "Bas les pattes", je l'ai obtenu moi-même en percutant plusieurs objets. De ce fait, c'est beaucoup plus abordable et ça peut éviter à quelques manettes d'avoir à prendre des leçons de chute libre.
Image
Avatar du membre
DRAKO2200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 21:33
ID PSN : DRAKO2200

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par DRAKO2200 » mar. 6 mars 2012 22:07

Ok, je modifierai ça bientôt
ImageImageImage
Après de longues semaines d'absences... Je reviens sur PS3THC !
jeje19

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par jeje19 » sam. 31 mars 2012 23:36

merci bien d'avoir fait ce guide, sans ce guide j'aurais bien galéré pour les rings rouges et pour le time eater sans se faire toucher
bon je vais essayer d'avoir le (Platine) demain
iMidnight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 19:43
ID PSN : iMidnight
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par iMidnight » sam. 14 avr. 2012 19:51

Super guide franchement, il rend le platine bien plus abordable, c'est du très bon boulot :okayg:
DRAKO2200 a écrit :P.S.: Une petite anecdote : quand vous êtes dans la salle des collections, appuyez longuement sur (select) et vous arrivez dans la salle des figurines. Mais comment débloquer les figurines ? Mystère !
Je pense qu'entre temps tu as eu la réponse, mais y'a des passwords à entrer afin de débloquer les figurines (passwords dispos ici)


Edit: platine obtenu :applaudir:
Et je confirme pour les debris dans "bas les pattes", ils ne comptent pas.
Aboubakar94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 22:13
ID PSN : Aboubakar94000

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par Aboubakar94 » lun. 16 avr. 2012 18:06

Super pour le guide moi j'ai fini le jeu mais j'ai pas tous les trophée et merci pour les vidéos,bientôt j'aurai mon tous premier trophée de (Platine)
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par Hunter_Orion » mer. 2 mai 2012 20:59

Super guide, m'as bien aidé pour le (Platine) , pour les étoiles rouges et trophées associés ou les secret, genre finir le stage 1 en moins de 1min...

Sinon, si je peux donner quelques conseils, pour les RANGS S, faites les défis avant, et débloquer les compétences utiles, du genre bouclier éclair, qui permet de faire des doubles sauts avec sonic old GEN, avec vous êtes sûr de finir vos stages en Rangs S, ça en devient même presque déplorable la rapidité du stage par rapport à la première fois :emo:

Pareil pour les Rings Rouges, avec le double saut, plus de tracas de prendre les mobs au moment juste, un double saut monte plus haut qu'un saut sur un ennemi, donc on peut passer où on veut quasiment, très pratique quand on arrive pas certaines parties de la vidéos qui demandent parfois une très bonne précision de saut etc |(

Voilà, merci encore pour le guide, j'ai pris le temps, mais un beau platine bien mérité à ma carte, car ce jeu est super, même si je l'ai bien détesté pendant le boss final, pour ne pas se faire toucher par le boss, quelle misère, à chaque fois juste avant la fin, je me prenais des missiles venant de derrière, et je rageais bien :lol: mais avec un peu de calme, de patience et de réflexion pour savoir quand y aller et ne pas se faire avoir bêtement, ça passe tranquille ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Krickrac13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 06:58
ID PSN : Krickrac13
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Sonic Generations

Message par Krickrac13 » mer. 16 mai 2012 23:42

Trophée platine obtenu! ^^
J'ai enfin terminé le dernièr trophée "Bas les pattes!", pourtant je me suis fait toucher une fois à la fin par le laser :| ,
je ne m'attendait pas le voir tomber. ^^
ImageImageImage
Répondre