[Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

Message par Administrateur » lun. 25 avr. 2011 15:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

SOCOM : Special Forces


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » lun. 25 avr. 2011 16:57

Sapmat a écrit :bravo pour ce guide plus que rapide mais j'aurai une question. Le platine vaut-il franchement les 7/10. Je n'ai pas encore attaqué le mode élite mais bon ?
Merci ;)
Sinon pour la difficulté j'ai préféré viser plus large. 7/10 c'est excessif mais certaines personnes risquent de galérer pour certaines missions en élite. Dans tous les cas, il n'y a que le mode élite qui posera soucis et qui fait augmenter la difficulté du soft. Le reste des trophées se débloquant sans les chercher vraiment. Les trophées multi étant facile; c'est pas la partie qui posera soucis aux joueurs. Sans le mode élite je pense que la difficulté aurait été de 4/10 tout au plus.

Maintenant à voir tes trophées platines tu gères niveau TPS(platine de Socom Confrontation); donc il est clair qu'en comparaison le dernier Socom est une partie de rigolade pour toi.
Maintenant si j'ai choisis de mettre une difficulté élevée,c'est dans le but d'éviter que des joueurs butent sur le mode Elite et viennent crier au scandale(certes le mode élite est facile comparé à certains jeux en difficulté max; mais comparé à d'autres, le challenge est bien présent).
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
shadow1664
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 16:58
ID PSN : shadow1664

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par shadow1664 » mer. 27 avr. 2011 02:00

Merci pour ce guide qui ma bien aider , par compte j'ai un souci , j'arrive pas a choper l'arme (HS-36) impossible de mettre la main dessus , j'ai refait certain niveau plusieurs fois mais rien a faire c'est la dernière qu'il me manque donc si quelqu'un la trouve bah qu'il note bien l'endroit ou il l'a eu , merci d'avance
Image
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » mer. 27 avr. 2011 10:51

Pour le HS 36 l'arme est au niveau 5. Après avoir passé le pont ,en allant sur le lieu de l'embuscade tu as trois gardes. L'un d'eux lachera l'arme.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
shadow1664
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 16:58
ID PSN : shadow1664

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par shadow1664 » mer. 27 avr. 2011 12:29

Ok merci beaucoup , le platine se rapproche :P
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par samson77 » ven. 29 avr. 2011 20:55

Pour le trophée : 45e D'Elite..
Il faut tuer en corps en corps, arriver derrière l'ennemi et appuyer sur R3. Ou on peut tuer au Sniper sans donner l'alerte.
J'aimerai bien avoir quelques infos ou astuces sur ce trophée..
dans quel chapitre de 45 peut on le plus et le mieux tuer discrètement.
Merci pour vos réponses.

Edit: Oh désolé, autre chose pour les armes, il faut juste les ramasser ou il faut tuer avec quelques ennemis.
peut on juste les ramasser pour déverrouiller l'arme dans les menus et peut on juste après les relâcher pour récupérer notre arme qu'on a lâché. merci pour votre réponse, salut samson
Modifié en dernier par MaxSnowe le ven. 29 avr. 2011 21:17, modifié 1 fois.
Raison : Double post
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » sam. 30 avr. 2011 08:32

La meilleure mission est la numéro 7 àmes yeux. Tu peux faire pas mal de victimes durant cette mission.

Pour les armes:
Attention: Vous devez finir le niveau dans lequel vous avez trouver l'arme, avec la dite arme pour l'ajouter à votre collection. Si vous trouver ,par exemple, le FAL au début de la mission 2 et que vous décidiez au bout de deux minutes de la changer par une autre, le FAL ne sera pas dans votre collection. Il faut finir le niveau avec l'arme qu'on veut voir ajouté dans son inventaire.

L'info sera dans le guide prochainement.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par samson77 » sam. 30 avr. 2011 10:56

Il faut tuer en corps en corps, arriver derrière l'ennemi et appuyer sur R3. Ou on peut tuer au Sniper sans donner l'alerte.
J'aimerai bien avoir quelques infos ou astuces sur ce trophée..
dans quel chapitre de 45 peut on le plus et le mieux tuer discrètement.
Merci pour vos réponses.

je n'ai toujours pas eu de grandes explications pourtant dans la dernière mission de 45, celle ou il faut marquer les 3 chars, j'ai tuer tous les mecs discrètement et au sniper.

puis refaire une autre mission, la 3eme par exemple pour cumuler les tuer. aurai je le trophée ?
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » sam. 30 avr. 2011 16:56

Je pensais que la validation de la modif du guide avait été validé. Ca uarait répondu à la question.
Il faut faire des attaques au corps à corps. Tuer les ennemis aux fusils sniper ne compte pas pour le trophée.
Pour la mission j'ai répondu le post précédent.

Et pour les armes ,y a pas de quoi.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par samson77 » sam. 30 avr. 2011 20:34

Merci a toi El-psy pour les réponses.
Un peu compliquer le trophée 45eme d'elite, tuer 45 ennemis par derrière c'est balèze car la plus part du temps les ennemis sont faces a toi et près des autres ou alors carrément en hauteur sur les toits. peut on additionner les 3 parties de 45 pour les trophées ? ou alors peut on en tuer quelques uns au corps a corps, se faire tuer et refaire les mêmes ?

EDIT:

J'aimerai une astuce ou soluce pour tuer 45 ennemis discrètement en étant 45 pour obtenir le trophée 45e d'élite.
Comment tuer des ennemis qui sont pratiquement eu hauteur ou alors par équipe de 2 voir 3 gardes cote à cote.
je sais qu'on peut lancer des balles pour les distraire mais la plus part du temps ils sont long a réagir. Donnez moi quelques conseils ou astuces pour ce trophée, merci !!
Modifié en dernier par El-psy le lun. 2 mai 2011 08:46, modifié 1 fois.
Raison : Double posts
Répondre