[Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Répondre
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Reideen » lun. 12 oct. 2015 09:08

Bonjour Dubley_Uper, j'ai une question as tu une astuce pour le défi 21 de C.Viper ? Genre un raccourci stick pour le Thunder Knukles Ex Cancel et Super derrière ? Car je sais pas comment je fait mais je le Cancel en Ex et après elle fait un Seisme Ex au lieu de l'Ultra... Enfin je sais que dit comme cela sa fait bizarre. :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dubley_Uper
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 01:39
ID PSN : Dubley_Uper

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Dubley_Uper » lun. 12 oct. 2015 12:28

Reideen a écrit :Bonjour Dubley_Uper, j'ai une question as tu une astuce pour le défi 21 de C.Viper ? Genre un raccourci stick pour le Thunder Knukles Ex Cancel et Super derrière ? Car je sais pas comment je fait mais je le Cancel en Ex et après elle fait un Seisme Ex au lieu de l'Ultra... Enfin je sais que dit comme cela sa fait bizarre. :lol:
Alors il faut savoir que le timing peut changer par rapport à la version ( ps3/360 ou ps4/one ) enfaîte il faut être juste très rapide, il faut que tu fasse ta commande pendant l'animation du Thunder Knukles Ex Cancel, simple question, tu joue avec un stick, une manette ou autre chose ?
Car avec le stick il peut arriver si la commande est fait un peut trop vite du à la distance gauche droite, que tu te trompe ;)
Si tu as du mal j'irai voir directement.
Image
Jeu en cours : Super Street Fighter IV + Arcade Edition + Ultra Street Fighter
Prochain jeu : Resident evil 5 + Perdu dans les cauchemars + Une fuite désespéré + Affrontement
J'accepte toute les demande d'ami.
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Blazhead » mer. 23 mars 2016 03:43

Reideen a écrit :Bonjour Dubley_Uper, j'ai une question as tu une astuce pour le défi 21 de C.Viper ? Genre un raccourci stick pour le Thunder Knukles Ex Cancel et Super derrière ? Car je sais pas comment je fait mais je le Cancel en Ex et après elle fait un Seisme Ex au lieu de l'Ultra... Enfin je sais que dit comme cela sa fait bizarre. :lol:

Tu fais la commande le plus vite possible, limite tu fais la commande d'un Ijump cancel, donc tu fais quart de cerle puis quart de cerle mais qui part en diagonale haut pendant le thunder knukles
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Reideen » lun. 4 avr. 2016 14:45

Bonjour Dubley_Uper et Blazhead, merci pour vos conseils, j'ai finallement réussi après quelques essais mais oui en gros fallait accentué les quarts de cercles, mais cela n'empêche que ce fût pour moi l'un des persos les plus hardu que j'ai étais amené à terminer. Encore merci quand même pour vos conseils ;)
ImageImageImage
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Blazhead » jeu. 21 sept. 2017 06:27

Sur le passage le guide est faux sur pas mal de truc :

pas besoin de maintenir les pieds enfoncé pour affronter les rivaux il suffit de prendre ultra 1 ou 2

la liste des titres et icones est celle de SF IV donc pas le bon jeu
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Zgatch » lun. 27 avr. 2020 22:08

Pendant des années, je me suis dit que jamais je n'attaquerai ces trophées qui semblaient inaccesibles mais ma passion pour cette série (qui dure depuis le début des 90's) a eu raison de moi.

J'en profite donc pour remercier Drizzt HYPER en retard pour son guide et ses éclairages quant aux traductions bancales. J'attaque le jeu littéralement 10 piges après tout le monde :shock:

J'ai quasiment tout fait. Il ne me reste plus que les défis, j'en suis à 95,95% en ayant terminé El Fuerte, C. Viper et Sakura, le tout à la manette, donc je pense que ça va aller pour la fin. Je ne sais pas si beaucoup de gens se lancent encore sur ce jeu mais le platine est faisable. Il faut juste un très bon coéquipier pour le multi et beaucoup de motivation ;)
Image
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par ChrisTheWind » mar. 28 avr. 2020 09:58

Bonjour Zgatch !

Ton témoignage est remarquable :okayg: Ce platine n'est pas du tout aisé mais je comprends que ta passion et ta persévérance feront la différence.

Bon courage à toi pour la fin de cette longue quête !
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Message par Zgatch » mer. 29 avr. 2020 14:57

ChrisTheWind a écrit : mar. 28 avr. 2020 09:58 Bonjour Zgatch !

Ton témoignage est remarquable :okayg: Ce platine n'est pas du tout aisé mais je comprends que ta passion et ta persévérance feront la différence.

Bon courage à toi pour la fin de cette longue quête !
Merci beaucoup pour tes encouragements, Chris ! :okayg:

EDIT : Et voilà ! Platine obtenu ! :rock:
Image
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Sessions PS3 : Super Street Fighter IV

Message par Dancefloor » mar. 21 juin 2022 00:24

Bonjour,
qui est motivé pour débloquer 3 trophées faciles sur PS3 de SSF4 :)
voir la session ou me contacter ici ou sur le PSN par MP.

Merci
Avatar du membre
Dancefloor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 16:23
ID PSN : Dancefloor_78

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Dancefloor » mar. 21 juin 2022 01:02

pitipou a écrit : sam. 31 août 2013 21:20 Il faut faire des KO en moins de 20s à ts les combats jusqu'au boss final que lui aussi tu dois battre en 20s. Donc oui ts les combats. Peu importe qui tu contrôle. Moi j'ai jamais réussi donc je ne peux pas plus t'aider
Pour info, j'ai gagné chaque combat en - 20 sec pour arriver au dernier, et j'ai du mettre 26/27 sec pour battre Seth et c'est quand même passé pour le Trophée ;) .
Ce qui veut dire que c est bien une moyenne et non pas 20 sec max à chaque combat.
A moins qu'il ait une juste une tolérance contre Seth qui est un peu plus long à battre.

PS : qui est motivé pour débloquer 3 trophées faciles sur PS3 de SSF4 :)
voir la session ou me contacter ici ou sur le PSN par MP.
Merci
Répondre