[Discussions Guide] - Super Street Fighter IV

Avatar du membre
Sogeking[FR]
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 23:43
ID PSN : Thoto75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Sogeking[FR] » sam. 27 avr. 2013 06:35

Gunni a écrit :
Pour ceux qui tente le platine faut pas se décourager! ;)
J'ai perdu la foie... Dès qu'il y à un Focus Cancel, je suis incapable de sortir l'enchaînement... Le pire dans tout ça c'est que je suis capable de faire tout les défis des ExPlus Alpha finger in the nose...
Image Image Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » sam. 27 avr. 2013 10:22

J'ai fini le trophée des ranks C, et là il ne me reste "plus" que 26,2% des défis à faire.
Mais je ne sais pas comment aborder le problème, c'est vraiment compliqué. Je n'arrive même pas à réussir les FADC correctement :(
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Istari » sam. 27 avr. 2013 11:46

Je ne comprends pas le problème avec les FADC.
C'est une question de timing. Tu lances ton FADC et un petit peu après tu dash deux fois en avant.
Regarde une vidéo de ton défi sur YouTube pour comprendre ce que ton perso doit faire.
Une fois que tu as saisi le timing tu sauras quand ça marche et quand ça chie.
C'est long surtout parce que tu peux passer plusieurs essais sans réussir le FADC mais plus ça va et plus tu le réussis.
Image
acarrado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:03
ID PSN : nonoGT75

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par acarrado » sam. 27 avr. 2013 14:31

Istari a écrit :Je ne comprends pas le problème avec les FADC.
C'est une question de timing. Tu lances ton FADC et un petit peu après tu dash deux fois en avant.
Regarde une vidéo de ton défi sur YouTube pour comprendre ce que ton perso doit faire.
Une fois que tu as saisi le timing tu sauras quand ça marche et quand ça chie.
C'est long surtout parce que tu peux passer plusieurs essais sans réussir le FADC mais plus ça va et plus tu le réussis.
Je connais bien la théorie, et j'ai sauvegardé toutes les vidéos de vesperarcade sur mon PC, mais j'ai du mal dans la pratique.
J'arrive un simple FADC genre absorption de boule, ou Shoryu + FADC + qqchose.

Mais faire des links de coups simples bien timés + FADC + timer Ultra, voire plus pour certains défis, je n'ai pas un jeu suffisamment précis :D

Et pourtant je joue au stick arcade.
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Istari » sam. 27 avr. 2013 19:26

Ah ! oui effectivement :-) dans le cas ou ton FADC est en milieu de combo ça devient vraiment technique et le timing est difficile a caler. Je pense qu'il faut bien s'entrainer sur une partie du combo avant. Tu dis que tu y arrives, il faut le maîtriser. Enfin j'ai pas du réussir très souvent moi non plus je t'avoue ^^
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pitipou » mer. 1 mai 2013 10:05

bonjour a tous question technique. j'ai la version normale. Un ami en ligne ayant la version arcade n'arrive pas a me rejoindre en ligne est-ce normal. Nous voulions jouer entre nous en match privé mais c'est impossible.
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 1 mai 2013 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci d'utiliser les sujets appropriés.
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pampafox » mer. 1 mai 2013 10:22

Oui tu dois telecharger un patch sur le store
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pitipou » lun. 20 mai 2013 12:40

Merci de la réponse. Mais je dois vraiment pas être futé. J'ai fait une recherche sur le store. A SSF4 on me propose des packs de costumes. Sinon on me propose d'acheter le arcade édition à 14€ et quelques. Fait chier de lacher 15 balles pour juste 4 perso en plus. Je dois faire quoi du coup?
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par pitipou » mar. 21 mai 2013 13:09

je vais voir ca merci
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Super Street Fighter IV

Message par Chariclea » mer. 3 juil. 2013 00:13

Bien joué à toi, un platine qui fait très beau dans la liste, j'avais mis trois mois avec le boulot en bastonnant sec tous les soirs de juillet à octobre 2011, ça dépend vraiment des facilités de tout un chacun mais sans personne pour booster... je n'ose même pas imaginer le nombre d'astuce à prodiguer pour être vraiment nickel online, je me rappelle de quelques déculottées contre les hauts classés en Dhalsim ou Blanka, dommage que le platine ne soit pas prévu en anti-boost, ça rendrait le jeu carrément diabolique vu le niveau de certains fans qui ne font que ça avec 0 platine au compteur.
Par contre, prévoyez une manette spécialement pour ça car la mienne a souffert très fortement, le L3 se bloque ou actionne un auto fire ponctuel du X ou actionne triangle... c'est très aléatoire.
Bonne chance pour KOFXIII si tu es un minimum sérieux en envisageant ça, jeu qui est encore plus difficile selon Azga, et venant de lui avec qui j'avais boosté à l'époque, c'est très surement le cas, sinon tu peux faire le SFIV qui est un poil plus chaud à cause d'une dizaine de défis.
Image
Répondre