[Discussions Guide] - Top Spin 4

GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par GIGN-manouk » dim. 4 mars 2012 01:38

Saluuut les tennis(wo)men ^^
je viens d'accomplir le trophée moins de 24h, prenez le circuit féminin il n'y a que 300 et qque personnes classées mondialement, vous faites 3 matchs de tournoi gagnant vs attendez la fin de la saison et c'est gagné. La majorité des joueurs TS4 sont sur le circuit masculin. Le joueurs des serveurs sont désert sur le féminin ...
Il ne me reste plus qu' à obtenir : grade 15 (Argent)
remporter un tournoi du grand chelem (Argent)

et le 'Platine est mien) en route vers celui-ci ...
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Doudoumaster13 » dim. 4 mars 2012 16:01

Holé, l'auteur n'aurait pas une mise à jour à faire sur "Moins de 24 heures"... car ce n'est plus buggué, donc l'indication du guide comme quoi c'est buggué et qu'il suffit de jouer le dimanche est un peu périmée ;)

Bon, de mon expérience du jour, en faisant 3 matchs gagnant chez les filles, on obtient environ 80 points... ce qui est largement trop peu pour être dans les 100 premiers ! Il fallait faire 500, hier en tout cas...

Sinon, côté grade, j'ai réussi à monter grade 5 en 4 parties, mais après impossible de trouver mon collègue (avec qui j'essaye de faire les trophées)... enfin quand je dis impossible, c'est que le "veuillez patienter" dure une plombe et semble planter le jeu... bon, y avait du monde hier, donc on réessayera en soirée ;)
On a du stopper (quitté le jeu), et je suis redescendu en grade 4... (puis j'ai fait une sauvegarde sur clef, ce que j'ai bien fait de faire car les 2 autres tentatives ont échoué, et j'ai redescendu grade 3 deux parties forfait automatique après... j'ai réinstallé ma sauvegarde et je suis revenu en grade 4, donc c'est important de faire un back up si on veut ne pas perdre ses efforts de progressions ^^)
En espérant pouvoir faire péter des trophées d'ici la fin de semaine ;)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par GIGN-manouk » mar. 13 mars 2012 00:38

Il s'agit de 3 match de tournoi et non de match direct "Doudoumaster13" on obtient 150 points minimum par victoire, tout dépend de l'importance de l'événement :)
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 13 mars 2012 01:56, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci.
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Doudoumaster13 » mar. 13 mars 2012 13:41

GIGN-manouk a écrit :Il s'agit de 3 match de tournoi et non de match direct "Doudoumaster13" on obtient 150 points minimum par victoire, tout dépend de l'importance de l'événement :)
Ha ok :)
Mais ça marche quand même les points des matchs directs ou fait absolument jouer en tournoi ? :geek:
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
davidr60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 09:44
ID PSN : Davidr60

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par davidr60 » dim. 18 mars 2012 19:47

bonjour a tous , j'aimerai savoir comment ce passe le trophee " moins de 24h" car j'y ai joué ce dimanche, mais pas de trophee, est il encore buggé ou faut il faire vraiment parti du top 100? et quel type de match faut il faire ? merci d'avance
Image
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par GIGN-manouk » lun. 19 mars 2012 21:59

Bsr à tous,
je précise que pour obtenir le trophée (Argent) "moins de 24H" il faut au préalable choisir le circuit féminin, le top 100 est moins encombré de joueurs enregistrés, gagner quelques match de tournoi ou le taux de connections est quasi nul en grugeant avec un pote, vous pouvez toujours jouer dans les match direct si toutefois vous êtes éliminé des tournoi mais cela monte moins vite 150 pts = V tournoi ET 15-20 pts = V match direct. Une fois le nombre de pts requis pour être dans le top 100 mettez à jour votre classement et jouer un match dimanche à 1h du matin ( la nuit de samedi à dimanche ne vous trompez pas) et GLING le trophée est à vous.
PS: le trophée n'est pas buggé, pour ma part du moins, bon courage ;)
Il ne me manque plus désormais que le (Argent) du grand chelem :rock: dans l'attente d'une session :wasntme:
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Doudoumaster13 » jeu. 5 avr. 2012 12:49

Holéé ^^

Platine obtenu ce matin ! (Platine) (Platine) (Platine)
Après avoir abandonné puis un pote de forum m'a fait remonter ma motivation à son paroxisme, et c'était parti pour du grade...
Puis grâce à Ps3THC, on a monté un groupe pour le grand chelem ! ça met du temps, la technique mise au point avec multi compte a fait son effet, le week-end dernier a été profitable !
Auparavant, j'ai suivi les conseils de GIGN qui sont nickel pour le trophée moins de 24h.
Et aujourd'hui, en jouant tôt le matin, j'ai monté en un peu plus de 2h les grades 12 à 15... avec 1h rien que pour le dernier (entre 10h15 et 11h15 environ) car plus long et surtout plantades en série ménageant un suspense malsain (car plus de monde)... donc trophée pour lève tôt les z'amis !

Mon quinzième ! énorme !
Merci pour le guide (j'ai envoyé à l'auteur quelques astuces pour les trophées les plus dur, merci à lui pour les avoir intégré, en espérant que cela aide la plupart de ceux qui galèrent !!!)
Modifié en dernier par Doudoumaster13 le mar. 10 avr. 2012 14:25, modifié 1 fois.
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Djidan91 » jeu. 5 avr. 2012 13:00

Ah wai... bon bah je pense que le grade 15 sera dans ma setlist quand je serai au chomage car pas moyen de jouer le matin perso :worried:

GG pour ton platine :)
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Doudoumaster13 » jeu. 5 avr. 2012 14:38

Djidan91 a écrit :Ah wai... bon bah je pense que le grade 15 sera dans ma setlist quand je serai au chomage car pas moyen de jouer le matin perso :worried:

GG pour ton platine :)
Je ne te souhaite pas le chômage vieux ! :o
C'est juste très long mais faisable en soirée + week-end, no soucy (mais faut avoir les nerfs solides car beaucoup de plantouille dans la recherche d'adversaire à certaines horaires... !)

Merci ! (j'ai du mal à réaliser... ^^ le seul truc que je réalise bien c'est le temps que l'on peut passer pour ces machins de trophées, on ne peut pas dire que ça n'augmente pas sensiblement la durée de vie, et ceux qui consomment les jeux comme on les consommait avant les trophées (fini une fois basta) peuvent trouver normal et faire des critiques sur le fait que les jeux soient moins long que dans notre cher jeunesse :rofl:, mais c'est parce qu'ils n'ont pas suivi l'évolution !)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Guide Trophées] - Top Spin 4

Message par Djidan91 » ven. 6 avr. 2012 10:01

Ok, bon.. je verrai ça avec les autres mais t'as raison, faut avoir un moral d'acier pour aller au bout de ce jeu avec ce multi en mousse.
Merci pour tes conseils mister :)
Image
Répondre