[Discussions Guide] - BioShock 2

Avatar du membre
TupacOM31
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 11:34
ID PSN : TupacOM31
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par TupacOM31 » sam. 22 juin 2013 14:07

(Platine) Obtenu hier 8) .
Multi pas trop mal oui, cela dis j'ai quasiment fait que du boost. Si tu tombe avec des personnes qui font ça reglo tu t'en sors pour à peu près 10h de boost en effet ;) . Je suis arrivé à environs 15h avec presque 900 Adam de moyenne.
Un peut chiant quand une personne arrive à intégrer la partie et qui s'en fou totalement du boost. Qui au contraire fait tout pour nous en empêcher |( . Enfin bon, il n'y a pas de mode boost à tourelle donc les mecs sont pas en tord.

Bon courage car c'est très ennuyant ce boost là. Appuyer sur (croix) c'est vraiment barbant à la longue |-) ...
Image
Image
Average sans DLC: 99,79 %
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Creed-DSP » mar. 25 juin 2013 12:42

j'ai finie l'histoire ce matin et wha j'avais pas aimer l'ambiance d'un jeux comme sa depuis fallout c'est vrai qu'il est assez vieux mais franchement je l'ai trouver plus compler et aboutie que certain jeux qui sorte actuellement sinon il ne me manque plus qu'a faire une partie en difficile chose que j'aurais dut faire dés le début ( j'ai mis le jeux en difficile pour les derniers niveau et sa restais largement faisable ) et les horribles trophes du multy :x
ImageImageImage
Carcharias
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 21:17
ID PSN : Carcharias49

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Carcharias » mar. 16 juil. 2013 11:10

Très bon guide, merci à toi !

Mais je pense qu'il manque une petite précision concernant le trophée " (Bronze) Expert en recherche ", il faudrait peut-être inclure le fait qu'il faut compléter les 9 recherches, et non pas seulement les trouver... Car il faut que je refasse tout une partie pour avoir seulement ce dernier trophée ! Bon ce n'est pas un problème en soi car le jeu est tellement bon que je prendrais un malin plaisir à le refaire, mais la précision peut être bonne à ajouter ;)
Image Image Image
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Creed-DSP » mer. 14 août 2013 16:20

Platine obtenue après 12 h de boost , il est vrai qu'au début le mode multijoueur peut paraitre un peu nul ( pour ma part les 10 premiers niveau on étais fait sans boost et je l'ai est pas trouver terrible ) mais une fois qu'on avance dans les niveaux et qu'on débloque les différentes armes , plasmides et fortifiants alors la c'est carrément un autre jeux qui s'offre a nous et qui devient très plaisant . J'ai aussi bien aimé la cut scène qui se déverrouille un fois le niveau 40 atteins .
ImageImageImage
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Grimreaper_evil » mar. 5 nov. 2013 09:34

Merci pour le guide platine et 100% obtenu grace a vous et corso49 qui mas bien aider pour le trophée teritorial pour le boost xp pas mal de joueur le pratique encore il vous suffit de les rejoindres en capture d'adam a partir de 21 heure beaucoup plus de joueurs étrangers.
Merci a l'équipe THC :rock:
Image
Average : 99.95% avec DLC
Avatar du membre
DanteJoy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 12:38
ID PSN : DanteJoy

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par DanteJoy » mar. 12 nov. 2013 18:03

Je viens de commencer le jeu en moyen et j'ai une question, ça fait 2h que je joue et je suis mort 0 fois alors si je choisis l'option "désactiver les Vita-chambres : Activé" après avoir jouer 2h le trophée se débloquera à la fin du jeu ?
Ou il fallait vraiment activer l'option dés le départ ?

Sinon le jeu est très bon pour l'instant, je ne m'aide pas du guide mais je pense l'utiliser pour le multi.
ImageImageImage
50e Platine "The Last of Us"
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BioShock 2

Message par Vilink » mar. 12 nov. 2013 18:53

Tu peux essayer mais le mieux reste encore de ne pas mourir sinon je crains que tu ne doives tout recommencer.
Modifié en dernier par samagass le mar. 12 nov. 2013 21:48, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
Image
bonefire59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 00:11
ID PSN : bonefire59

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par bonefire59 » jeu. 10 avr. 2014 16:08

Platine obtenu !!! Comme le 1er, ce jeu est excellent.
J'aimerais juste savoir si d'autres sont dans le meme cas que moi, j'ai obtenu le platine alors qu'il me manque un trophée, celui ou il faut envoyer le club de gold sur ryan. J'étais surpris car je savais que j'avais happé ce trophée et je m'attendais pas a avoir le platine et surprise il est tombé.

Sinon très bon guide, moi j'aurai juste aimé avoir comme consigne de ne pas loupé le trophée relatif au club de golf en début de guide, car c'est pas évident d'avoir tous les trophées en tête lorsque l'on joue.
Avatar du membre
maxou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 10 août 2013 18:02
ID PSN : kurogane49

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par maxou » mer. 30 juil. 2014 10:33

Salut à tous, un grand merci au rédacteur du guide ça m'a bien servi il me reste que quelques trophées mais surtout du multi
Modifié en dernier par Fléau le mer. 30 juil. 2014 17:32, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - BioShock 2

Message par serguei1974 » dim. 17 août 2014 18:42

Bonjour,

après 2 ans d'inactivité sur bioschock 2 , je me décide à faire les 3 derniers trophées manquants : atteindre les niveaux 20, 30 et 40 (trophées on-line) pour avoir le platine

toutefois ma PS3 a fait une mise à jour des trophées du jeu en ajoutant d'autres trophées on-line
Si bien que je me pose la question suivante:

pour avoir le platine suis-je obliger maintenant de faire tous les trophées qui viennent d'être rajoutés ? par€e que sinon je suis pas motiver ! les 3 trophées qui restaient initialement je veux bien mais pas les DLC à la con.

merci de répondre

cordialement
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Répondre