[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50687
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Administrateur » jeu. 8 déc. 2011 22:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Elder Scrolls V : Skyrim


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Master » jeu. 8 déc. 2011 22:49

Retenez bien la date de mon post, je ne pense pas que je redirai un jour ce que je m'apprête à dire.

Je suis forcé de reconnaître, vous me pardonnerez l'expression triviale, que je suis totalement sur le cul. Un exemple parfait qui illustre très bien l'idée que je me fais d'un guide de trophées. Tout y est, quel plaisir d'avoir lu tout ceci, quel travail de qualité, c'en est limite insolent tellement c'est brillant. Je ne connais absolument pas le jeu, ni le genre de jeu de surcroît, c'est pour cela que j'ai pris en charge la validation d'ailleurs, mes 2 autres compères sont plus adeptes du genre que moi (Surtout un qui va être heureux si jamais il lit ceci), et j'ai l'impression pourtant de le connaître quasiment par contre.

Avec une qualité rédactionnelle frôlant la perfection, une véritable recherche appuyée par un investissement sans faille et sur une longue durée qui se ressent à travers les écrits, on est face à un guide qui rentre sans problème dans les meilleures rédactions du forum. Heureusement qu'il existe des personnes dans ton genre pour me redonner l'espoir l'ami, c'est ce genre de travail qui me rappelle pourquoi j'aime ce que je fais ici et qui me remotive grandement, merci pour cela.

Sincères félicitations à toi et à ceux qui t'ont aidé, tu avais déjà fais quelque chose de très bien sur Driver San Francisco, mais la tu t'es vraiment surpassé. Et puis tu vas combler de joie mon collègue lorsqu'il lira ceci, et ça, ça n'a pas de prix :D Encore bravo, et surtout continue, j'espère voir un guide du même acabit prochainement ;)
Image
Avatar du membre
nfssnake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 13:02
ID PSN : nfssnake

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par nfssnake » jeu. 8 déc. 2011 22:57

chapeau bas exelent guide , tres bien detaille et d une grande facilite
meme si perso c es pour le trophe des artefact deadra :devil: qui me sert le plus .....

et en esperent cette maj pour le platine :doh:
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Voodoo_Child83 » ven. 9 déc. 2011 01:57

Super guide très gréable à lire un grand merci à ceux qui y ont contribué.
Je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser dans le guide mais l'entrée dans la guilde des voleurs est bugée pour certains ( j'en fais partie je sais de quoi je parle malheureusement ) .
Spoiler : :
il semblerait qu'il faut bien attendre la fin des dialogues entre le garde et l'elfe à qui on a mis l'anneau de Medisi dans la poche avant d'aller parler à Brynjolf...un patch devrait arriver pour ça également
ImageImageImage
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Djak276 » lun. 12 déc. 2011 15:57

J'ai eu le même problème, avec l'absence du choix " Au rapport " avec Galmar, mais en insistant c'est revenu. Après, j'ai pas eu trop de bugs avec ces quêtes, comme avec les autres d'ailleurs.

Par contre, j'ai pas entendu parler de la quête " Saison éternelle ", pourtant j'ai fini toutes les quêtes principales et de guildes :sweat:
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Inuarth » lun. 12 déc. 2011 17:40

Djak276 a écrit : Par contre, j'ai pas entendu parler de la quête " Saison éternelle ", pourtant j'ai fini toutes les quêtes principales et de guildes :sweat:
C'est la quête principale où tu dois faire en sorte de négocier une trêve dans la guerre civile entre les Sombrages et les Impériaux au Haut Hrothgar, dans la demeure des Grises-barbes et juste avant d'aller battre Alduin à Sovngarde.
Cette quête n'est disponible que si la guerre civile fait rage en Bordeciel, donc si tu avais résolu la situation avant, c'est normal que tu n'en aies pas entendu parler.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par mk64 » lun. 12 déc. 2011 22:20

slt juste ce message pour dire que ton guide nikel ;) et que je viens de m apercevoir que j ai loupe un artefact deadra au bout de 150h de jeu en plus des bugs notamment la guilde des voleurs et les 1.000 po dans chaque chatellerie donc voila je suis saoule et surtout tres enerve :@ car je dois refaire tous les deadras + la guilde a partir d une autre save
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Eaque-19 » mar. 13 déc. 2011 17:15

Adamak a écrit :Il me manque trois trophées avant le platine ! mais je panique un peu là, je bloque sur le trophée "Explorateur d'Oblivion"
Est ce que tu as bien regarder le guide (premier post de ce sujet) et les messages du dessus?
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Inuarth » mar. 13 déc. 2011 17:31

Adamak a écrit :Oui, tout me semble normal excepté ça

-> "sachez qu'il est possible de recevoir deux artefacts au cours de la quête Un soir au clair de lune. Essayez quand même de ne pas avoir à dépendre de cette possibilité : je n'ai jamais pu obtenir la Bague d'Hircine pour ma part."

je suis dans le même cas apparemment, je n'ai jamais eu cette Bague ou en tout cas je ne l'ai plus... Je vois vraiment pas quoi faire :/ :sweat: :sweat:
C'est aussi dit que ce n'est pas obligatoire de l'avoir du moment que tu as la Peau du Sauveur à la place.
En plus, il est aussi dit que l'on est pas obligé d'avoir les 15 artefacts sur soi ou en stock.
Tu peux très bien les jeter (à contre cœur) ou même les vendre, le principal c'est d'avoir déjà eu l'artefact dans son inventaire.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Bas ^ » mar. 13 déc. 2011 17:40

-(Bâton de bannissement) -> je ne suis pas sûr que ce soit daedrique
Ce n'est pas Daedrique.

Par contre, en comptant le nombre d'objets que tu as, j'arrive à 15 (avec l'Oghma Infinium, le "livre"). Donc à mon avis, tu as oublié une quête en chemin (sûrement celle du livre, tu te rappelles avoir récolté du sang ?). Essaye de regarder dans ta liste des quêtes si tu as bien terminé toutes celles listées dans le trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre