[Discussions Guide] - Killzone 3

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par SATURN » jeu. 2 févr. 2012 10:17

pour ce trophee ,il faut surtout anticiper pour pouvoir degommer les soldats le plus rapidement possible ,mais faut pas se decourager ,je l'ai eu apres une quinzaine d'essais, je sais pas si il y en a 40 juste mais ce qui est sur c'est qu'il y a peu de rab si tu en rate.
ImageImageImage
Avatar du membre
Akatsuki-Names
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 09:34
ID PSN : AkaTsUki-NaMeS

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Akatsuki-Names » dim. 5 févr. 2012 21:18

(Bronze) Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR

J'ai essayé 3 fois de l'avoir, mais sans succès. Est-ce que c'est à partir que j'embarque dans le vaisseau qu'il faut détruire toute les tourelles ou même quand je suis a pied avec le fusil spécial roquette. ??

Un peu d'aide aussi sur comment pourrait m'aider .. ;(

p.s: j'ai regardé la video
Avatar du membre
Koyama69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 14:15
ID PSN : koyama69

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Koyama69 » dim. 5 févr. 2012 22:04

Oui tu dois dégommer les tourelles à pied et à bord de l'intruder
pour la phase à pied en suivant la vidéo tu n'en manquera aucun
pour la seconde phase n'utilise pas le zoom du minigun
si tu manques une cible pendant la seconde phase relance depuis le dernier point de contrôle
ImageImageImage
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Tekill@ » ven. 20 juil. 2012 01:23

Excellent guide merci pour tout le (Platine) est en poche

Un conseil pour le multi le trophée du mecha et du jetpack faites vous aidez d'un ami, sélectionnez les maps nécessaire en mode zone de guerre dans le menu "sélection de maps" et lancez en même temps la partie

Avec un ami on la fait et on s'est retrouvé tout seul ce qui est très simple pour tout les autres trophées multi.
En espérant avoir .
ImageImageImage
GunStar2000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 19:42
ID PSN : GunStar2000

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par GunStar2000 » mar. 24 juil. 2012 21:58

Bonjour,
Tout d'abords je félicite l'auteur de ce superbe guide ;)
Deuxièmement j'ai une petite astuce pour le trophée "tuer 40 Helghasts sur la plage" , pour les personnes qui ont eu beaucoup de mal avec ce trophée (comme moi x) ), j'ai trouvé une astuce :D :lol: Les Helghasts ne s'accumulent pas si vous terminez la mission et que vous la refaite, mais ils s'accumulent tout le long de votre mission donc je vous conseil de tout d'abord faire la mission en co-op (élite si possible pour mourir plus vite) avec un(e) ami(e) et arrivé au moment ou il y a 2 tourelles et 2 vaisseaux, tué tout les helghasts et laissé un vaisseau vous tuer, puis recommencé jusqu'à débloquer le trophée :rock: En espérant vous avoir aidé, à nos mannettes ! :)
Nouveau dans la communauté des trophées hunters, j'essaye tant bien que mal d'obtenir mon premier platine xD (bientôt Ni no kuni - Far Cry 3) Bon jeu à tous^^
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par b0nl_lx » dim. 23 déc. 2012 18:20

Bonsoir,
Ayant fini killzone 3 multijoueur (Platine) , j'aimerais savoir si les trophées multijoueur de la version bluray de killzone 3 vont se débloqué lorsque je mettrais le jeu ? y a t-il une astuce ?

PS : après essai les trophées obtenu dans killzone 3 multijoueur ne se débloque pas dans la version bluray, il me faudra donc les refaire ! :(
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
Shadow_Gunner760
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 août 2012 14:51
ID PSN : ShadowGunner760

Re: [Liste Trophées] - Killzone 3

Message par Shadow_Gunner760 » sam. 15 juin 2013 01:29

bonjour, je ne comprends pas comment faire le trophée “guerre de territoire". Dans quel mode se fait-il ? Parce que j'ai fait les 3 modes en ligne et j'ai capturé des zones d'objectif mais pas de trophée. Merci de bien vouloir m’aider.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 15 juin 2013 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du message dans le topic approprié + Correction orthographe.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Liste Trophées] - Killzone 3

Message par samagass » sam. 15 juin 2013 13:53

Shadow_Gunner760 a écrit :bonjour, je ne comprends pas comment faire le trophée “guerre de territoire". Dans quel mode se fait-il ? Parce que j'ai fait les 3 modes en ligne et j'ai capturé des zones d'objectif mais pas de trophée. Merci de bien vouloir m’aider.
Il faut que tu joues en guerre de territoire pour qu'il y ait des zones de déploiement tactique (à ne pas confondre avec les objectifs) tu ne peux les capturer qu'en jouant avec le tacticien.
Une vidéo pour expliciter tout ça,

Image
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par xDaRk_Anto » lun. 1 juil. 2013 14:40

Bonjour tout le monde =)
J ai un problème avec le trophée Nettoyage-Tuer soldats helgasts sur la plage
J'ai fait une quinzaine de fois la séquence de la plage, dans tous les modes de difficulté, et vu que les kills se cumulent, le trophée aurait du tomber ... mais non ! Pas de bol =/
Si quelqu'un connait la solution au problème, ca serait cool de me la donner ^^"
Merci d'avance ;-)
ImageImageImage
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Kegemaru » ven. 19 juil. 2013 15:14

xDaRk_Anto a écrit :Bonjour tout le monde =)
J ai un problème avec le trophée Nettoyage-Tuer soldats helgasts sur la plage
J'ai fait une quinzaine de fois la séquence de la plage, dans tous les modes de difficulté, et vu que les kills se cumulent, le trophée aurait du tomber ... mais non ! Pas de bol =/
Si quelqu'un connait la solution au problème, ca serait cool de me la donner ^^"
Merci d'avance ;-)
Salut :)
alors pour se trophée, je te recommande de tiré encore dans les bâtiments, même si tu voit plus aucun Helgasts,
certain ne sorte pas des bâtiments justement, sinon il s'agit peut-être d'un bug, dans ce cas là, fait tout tes autres trophées,
puis efface ta sauvegarde et recommence, personnellement je l'est eu du premier coup, à toi de voir si tu y arrive comme je t'es dit.
Bon courage ;)
ImageImageImage
Répondre