[Discussions Guide] - Bakugan Battle Brawlers

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50686
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Bakugan Battle Brawlers

Message par Administrateur » lun. 14 févr. 2011 18:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Bakugan Battle Brawlers


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par idmax » sam. 26 mars 2011 14:33

Muraille
Réussis cinq Attentes.
Pour réaliser une "Attente
vous devrez avoir lancé tous vos Bakugans de sortent qu'ils soient chacun sur une carte différente. Une fois fait le jeu vous proposera d'en faire attendre un. Si ce dernier ne reçoit pas de KO critique ou ne se fait pas battre d'ici le prochain tour, le carte sur laquelle il se trouve sera à vous et vous aurez réussi votre "Attente".

Ce trophée est à faire au début du jeu sous peine de ne presque plus avoir l'occasion de le faire par la suite.



Petite astuce si vous avez 2 manette chez vous. Jouer en mode arène a 2 joueur. Avec le 1er joueur mettez vos 3 bakugan sur 3 cartes pendant que avec votre joueur 2 lance a coté du terrain. J'ai préfère le terrain de base du jeu car on peut viser directement en ce tournant bien sur le coté en dehors du jeu. Donc vous pouver faire vos 5 attentes facilement de cette façon si vous avez loupez de le faire des le départ comme le dit nostra dans sa ligne conduite.
En 2 partie vous pouvez avoir le trophée.
Image
remz59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 19:01
ID PSN : RemZix59

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par remz59 » mar. 12 juil. 2011 17:43

Bonjour

Quelqu'un pourrait me conseiller en me disant comment obtenir les derniers bakugan qu'on ne peut acheter dans le store car ils ne sont pas encore débloqués , il m'en manque juste quelque uns.
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par kornsdevil » mar. 12 juil. 2011 17:56

remz59 a écrit :Bonjour

Quelqu'un pourrait me conseiller en me disant comment obtenir les derniers bakugan qu'on ne peut acheter dans le store car ils ne sont pas encore débloqués , il m'en manque juste quelque uns.
tu doit affronter des joueur dans le park avec un bakugan spécial par exemple si tu bat un des joueur qui ont comme attribut haos avec tigrerra tu aura Tigrerra l'épée disponible au magasin

Dit moi lequel il te manque je l' ai platiné y'a une semaine
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
remz59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 19:01
ID PSN : RemZix59

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par remz59 » mar. 12 juil. 2011 18:13

J'ai combattu tous les adversaires dans le parc et à l'heure d'aujourd'hui il me manque un bakugan pyrus, un bakugan haos, deux bakugan darkus, un bakugan subterra, et c'est tout
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par kornsdevil » mar. 12 juil. 2011 21:13

remz59 a écrit :J'ai combattu tous les adversaires dans le parc et à l'heure d'aujourd'hui il me manque un bakugan pyrus, un bakugan haos, deux bakugan darkus, un bakugan subterra, et c'est tout
alors tu doit encore recombattre dans le park par exemple pour le bakugan haos tu doit avoit tigrerra et celui qui te manque est tigrerra avec l'épée et pour l'avoir tu doit composer une equipe d'haos avec tigrerra dedans et battre runo

pour subterra tu doit battre julie en ayant un équipe subterra et gorem dans son équipe.

pour pyrus tu doit battre dan en ayant une équipe pyrus et drago dans son équipe

pour darkus tu doit Battre markus en ayant une équipe darkus et Vladitor dans son équipe
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
remz59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 19:01
ID PSN : RemZix59

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par remz59 » mer. 13 juil. 2011 09:06

Merci pou ces conseils, mais après avoir tout fait ce qui était indiqué, il me manque toujours un bakugan darkus ( celui qui est entre hydranoide et vladitor) ainsi que deux cartes.
Image
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par kornsdevil » mer. 13 juil. 2011 09:40

je crois que celui qui te manque est double hydranoide si c'est celui là tu doit battre le mec avec des lunettes bleues (je sais plus comment il s'appelle) avec hydranoide dans une equipe darkus
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:05, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par kalzone27 » jeu. 17 nov. 2011 19:34

36h de jeu et enfin le (Platine)
Merci pour ton guide et aux nombreux posts d'astuces qui m'ont bien aidé parce que j'avais 2 mains gauches sur ce jeu :lol:
Image
mistersoindre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 15:11
ID PSN : Mistersoindre

Re: [Guide Trophées] - Bakugan Équipe d'Élite

Message par mistersoindre » lun. 4 juin 2012 15:48

Merci pour ce guide bien pratique surtout les vidéos.

Jeu sympa à faire
Modifié en dernier par Fléau le sam. 6 oct. 2012 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Répondre