[Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Répondre
Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Monkey » mar. 13 sept. 2016 10:26

Merci le guide du (Platine) il m'as bien servi dommage que les images pour les techniques sont morte , j'ai du improviser.
Mon 98eme (Platine) :rofl: :rofl: :rofl:
coolbreaze50 a écrit :Salut le guide me sert vraiment, je suis plutôt nul à ce genre de jeux mais j'aime bien y jouer donc autant essayer d'avoir le platine. Mais on fait comment pour " ceinture noire de Tekken " quand on en ai à 57 parties jouées avec les 2 perso au rang de premier dan et que le trophée n'est pas tombé ?
Faut être 30e Dan et le mieux à faire et quand tu sent que tu va perdre de quitter la partie... Ça affecte pas ton rang ni tes défaites.
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Message par Blazhead » mar. 14 mars 2017 06:56

Merci pour le guide, par contre quant est ce que il vont se décider à mettre des trials sur les Tekken pour augmenter la difficulté des platines...
Avatar du membre
ChainsawAddicted
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 17:13
ID PSN : ChainsawAddicted

Re: [Discussions Guide] - Tekken Tag Tournament 2

Message par ChainsawAddicted » mar. 13 févr. 2018 21:21

Bonsoir,

J'ai trouvé une solution CARREMENT plus facile pour le trophée "Flanqueur de raclées"!
Le 10 Hit Combo 2 de Bob ne fait que 5 coups mais en le faisant 3 fois j'ai obtenu le trophée. Bien plus facile que le combo au timing super serré de Baek!
En espérant que cette astuce sera ajoutée au guide, franchement c'est easy!

Merci pour le guide qui explique certains aspects du jeu assez obscures.
Répondre