[Discussions Guide] - Wet

Licoste

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Licoste » sam. 11 août 2012 10:35

De rien :okayg: Bon courage pour les défis repaire et le (Platine)
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Kevin45500 » sam. 11 août 2012 10:51

Les défis repaires ne sont pas si terrible que ça en terme de difficulté.
Juste la jouabilité qui laissera à désirer de temps à autres.
Avatar du membre
Jak-Gladiator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 15:04
ID PSN : luigi9300

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Jak-Gladiator » mer. 6 févr. 2013 10:47

Pour ma part le trophée le plus chiant était celui du compte de point. Sinon ce n'est vraiment pas un platine très difficile même si le gameplay laisse un peu à désirer :envy:
Merci pour le guide ;)
matangel3
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 17:59
ID PSN : matangel3

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par matangel3 » mar. 23 avr. 2013 11:24

Bonjour :)
Je viens de me lancer dans la chasse aux trophées de WET, enfin j'ai voulu...La liste des trophées n'apparait pas dans ma liste? Faut-il avoir une version autre que la PAL pour y avoir accès ou ai-je subi un bug?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Astrolabbe » sam. 19 oct. 2013 13:34

Salut,

Je sais pas si il y a grand monde qui passe sur ce topic mais j'ai un souci avec le trophée "Attention à ton solde " qui ne veut pas tomber ... et ça m'embête sévère car c'est le dernier avant le platine étant donné que j'ai fait tout le reste : 3 fois le mode histoire, tous les défis du repaire et battu tous les scores cible ...

mais pas de trophée des 50000 pts ... :(

J'en viens même à me demander si ce n'est pas les points bonus donnés à la fin des arènes
qui sont appelés ainsi, ce qui serait presque logique pour moi puisque ces points
récompensent le "style" employé pour faire l'arène ..

'Fin Bref, j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance :P
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Valthief » sam. 19 oct. 2013 16:31

paperboy2 a écrit :Salut,

Je sais pas si il y a grand monde qui passe sur ce topic mais j'ai un souci avec le trophée "Attention à ton solde " qui ne veut pas tomber ... et ça m'embête sévère car c'est le dernier avant le platine étant donné que j'ai fait tout le reste : 3 fois le mode histoire, tous les défis du repaire et battu tous les scores cible ...

mais pas de trophée des 50000 pts ... :(

J'en viens même à me demander si ce n'est pas les points bonus donnés à la fin des arènes
qui sont appelés ainsi, ce qui serait presque logique pour moi puisque ces points
récompensent le "style" employé pour faire l'arène ..

'Fin Bref, j'ai besoin de vos conseils, merci d'avance :P
Personnellement je l'ai obtenu lors de mon troisième run en difficile en utilisant la technique de courir vers le mur puis sauter et quand tu arrive vers le sol tu fait une glissade + headshot quand c'est possible. N'oublie pas que c'est cumulatif donc tu peux dépenser tes points pour acheter tes améliorations le trophée tombera de lui même ;)

PS: Les points ne sont que ceux qui te permettre d'acheter tes améliorations.
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Astrolabbe » dim. 20 oct. 2013 10:57

Valthief a écrit :
Personnellement je l'ai obtenu lors de mon troisième run en difficile en utilisant la technique de courir vers le mur puis sauter et quand tu arrive vers le sol tu fait une glissade + headshot quand c'est possible. N'oublie pas que c'est cumulatif donc tu peux dépenser tes points pour acheter tes améliorations le trophée tombera de lui même ;)

PS: Les points ne sont que ceux qui te permettre d'acheter tes améliorations.

Bonjour et merci pour ta réponse rapide !

Ce qui m'embête bien sur, c'est que comme j'ai dit dans mon message, j'ai déjà fait 3 fois le mode histoire en faisant le plus de points possible et en achetant toutes les améliorations et même tout le mode compte de points ... Je comprends vraiment pas les points de style, comment ils sont calculés je veux dire, rien que dans le compte de points, en additionnant tous les chapitres, ça fait quand même bien plus que 50 000 pts lol ...

Bah, je sens que je vais relancer une 4ème fois le mode histoire en regardant à chaque instant le coin supérieur droit de l'écran en priant de voir un double pop-up : le trophée et le platine :shock: en plus c'est pas comme je connaissais pas le jeu par coeur
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Valthief » dim. 20 oct. 2013 15:26

Ah frustration quand tu nous tiens ;)

N' abandonne pas mais il est vrai que quand j'avais fait mon troisième run j'avais obtenu le trophée très (tard) dans le jeux je pense que j'était au alentour du chapitre 10 arriver dans la glacière (si tu vois a peux prés ou) et j'étais bien plus que 50 000 pts.

Je ne dirais pas qu'il est (buger) mais il était relativement en retard :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par V-Phantomhive » dim. 20 oct. 2013 15:43

C'est surtout que le jeu n'enregistre pas les points cumulés lors des aller-retour entre le mode Histoire et le mode Compte de Points, pas plus qu'il n'enregistre notre total si on quitte un chapitre pour en sélectionner un autre. Je ne sais pas si on peut appeler cela un bug, mais c'est franchement pénible.

L'objectif consiste véritablement à obtenir plus de 50 000 points, en un seul total. Je n'ai pas l'impression que les points que l'on dépense pour les améliorations s'accumulent, autrement dit si tu as dépensé 30 000 points et que tu en as 20 000 à côté le trophée ne tombera pas. Il faut réussir à en avoir 50 000 en un solde.

Pour cela fais des runs du mode histoire, de préférence en difficulté "Femme Fatale" car tu obtiendras des points très rapidement. Lors des arènes pense à récolter tous les multiplicateurs de score et utilise à répétition la technique course murale + saut + glissade à la retombée + headshot (la technique a été indiquée dans la ligne de conduite si besoin). Tu peux varier de temps en temps avec une botte ascendante, c'est aussi très efficace. De cette manière tu devrais rester en permanence avec un multiplicateur x5 .

Fais bien en sorte d'enchaîner les chapitres dans l'ordre et à garder tous tes points de côté, le trophée devrait tomber naturellement ;) .
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - WET

Message par Astrolabbe » dim. 20 oct. 2013 16:04

(Platine) Platine enfin !!! (Platine)

Je me suis résolu à recommencer une partie en mode histoire et à garder tous les points et n'en dépenser aucun et le trophée est tombé à 50 000 tout pile dans le chapitre de l'usine de glace ...

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je me dis je vais renseigner le forum histoire de remercier ceux qui m'aident ... et là je tombe sur vos deux messages ... excellent ^^

Merci à vous deux, vos conseils - même si je ne les ai vu que trop tard lol - étaient très bons, une manière de plus de dire que sur thc, l'entraide est excellente ... :clap:
Image

aka pepperboy66
Répondre