[Discussions Guide] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Cont

Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » jeu. 14 juil. 2011 15:19

olympiquedebob a écrit :C'est bon j'ai refait tous les niveaux.

Par contre je ne trouve pas de video pour le niveau bonus, ou on se bat contre des gars avec des sabres, qu'il faut attraper au lasso et poser sur des boutons.
C'est dans le noyau le temple maudit.
Regardes à partir de 1 min 13 de la première vidéo des niveaux bonus du noyau temple maudit. ;)
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » sam. 16 juil. 2011 11:20

sebleo57 a écrit :
olympiquedebob a écrit :C'est bon j'ai refait tous les niveaux.

Par contre je ne trouve pas de video pour le niveau bonus, ou on se bat contre des gars avec des sabres, qu'il faut attraper au lasso et poser sur des boutons.
C'est dans le noyau le temple maudit.
Regardes à partir de 1 min 13 de la première vidéo des niveaux bonus du noyau temple maudit. ;)
Merci je regarde de suite ;)

EDIT : Bonjour,

Est ce que quelqu'un a une astuce pour la course en Zeppelin, car il n'est pas maniable du tout!!! Et il ne me manque que ce personnage.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 21 juil. 2011 01:55, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Image
Avatar du membre
jojo92iro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 10:43
ID PSN : Nadroj_92

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par jojo92iro » sam. 16 juil. 2011 19:01

Salut,
merci pour ce guide qui va me servir pour platiner ce jeu petite question les codes de triches débloquent les briques mais ensuite doit-on les achetés ?
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » lun. 18 juil. 2011 07:13

jojo92iro a écrit :Salut,
merci pour ce guide qui va me servir pour platiner ce jeu petite question les codes de triches débloquent les briques mais ensuite doit-on les achetés ?
Non je ne pense pas car j'ai finis le jeu à 100% et il y a un code que je n'ai pas acheté.

D'ailleurs pour certains je ne vois pas leur utilité
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par Kevin45500 » mar. 13 sept. 2011 15:40

Sebleo a écrit :Voici un récapitulatif de ce qu'il faut faire pour obtenir les 100 % dans le noyau créateur:

- Terminer les didacticiels,
- Acheter tous les articles disponibles du mode. Attention, certains objets sont disponibles plusieurs fois, mais de couleurs différentes, et peuvent donc être ratés. De plus les objets doivent être achetés auprès de plusieurs personnages différents, attention là aussi de n'en rater aucun.
Merci pour le guide Seb, il m'a bien servi, cependant j'ai un soucis avec le trophée des 100%.
Quand tu dis qu'il faut acheter des objets auprès de plusieurs personnages différents.

Y a t-il un magasin ou quelque chose comme ça pour pouvoir acheter?

Merci ;)
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » mar. 13 sept. 2011 16:32

Kevin45500 a écrit :
Sebleo a écrit :Voici un récapitulatif de ce qu'il faut faire pour obtenir les 100 % dans le noyau créateur:

- Terminer les didacticiels,
- Acheter tous les articles disponibles du mode. Attention, certains objets sont disponibles plusieurs fois, mais de couleurs différentes, et peuvent donc être ratés. De plus les objets doivent être achetés auprès de plusieurs personnages différents, attention là aussi de n'en rater aucun.
Merci pour le guide Seb, il m'a bien servi, cependant j'ai un soucis avec le trophée des 100%.
Quand tu dis qu'il faut acheter des objets auprès de plusieurs personnages différents.

Y a t-il un magasin ou quelque chose comme ça pour pouvoir acheter?

Merci ;)
Salut Kevin,
Non, il n'y a pas de magasin. En fait, tu dois acheter tous les objets dans le noyau créateur. Quand tu y es, il y a un personnage de disponible auprès duquel les objets doivent être achetés. Je ne sais plus sur quelle touche appuyer, je crois que c'est (R2) ou (L2), mais j'en suis plus sûr du tout. Là, tu as ton personnage au centre de l'écran, avec les objets qui apparaissent au-dessus de lui en forme de cercle. Certains objets doivent être achetés plusieurs fois, car disponibles en différents coloris, il faut faire attention à ce niveau là.
Et donc, il y a trois personnage différents, correspondants chacun à un type d'objets spécifiques (briques, objets, etc...).
J'espère que j'aurais été assez clair, car je dois avouer que ça fait un baille maintenant que je l'ai fais ce jeu, et que je ne me souviens plus de tout! ;)
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par tigerdu66 » lun. 25 mars 2013 09:01

bonjour à tous ,je suis un peu perdu
pour le niveau createur

Terminer les didacticiels,
- Acheter tous les articles disponibles du mode. Attention, certains objets sont disponibles plusieurs fois, mais de couleurs différentes, et peuvent donc être ratés. De plus les objets doivent être achetés auprès de plusieurs personnages différents, attention là aussi de n'en rater aucun.



faut il acheter tous les objets et les posés apres?
combien y a t il de personnages a faire et dans les quels niveaux faut il commencer ?(crane de cristal, l arche perdu etc etc)

ÉDIT : bonjour Bb_Orchidee d'avance merci de ton aide :okayg:
pour ceux qui vont galerer un peu comme moi pour le niveau créateur
voici un lien utile : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21270 ... eateur.htm
ImageImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par Bb_Orchidee » lun. 25 mars 2013 15:06

Bonjour tigerdu66,

pour le mode création il faut déjà faire tous les didacticiels, par la suite, tu as assez à 3 personnages auxquels tu peux acheter des éléments de création d'aventure. Il faut faire attention parce que tu as sur le même emplacement une brique de plusieurs couleurs. Donc il faut bien tous acheter.
En espérant t'avoir aider un peu. Bon jeu !
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par Diablo62 » jeu. 9 mai 2013 01:03

Salut à tous.

Pour ma part, il ne me reste qu'à refaire tous les niveaux en mode "Jeu Rapide" (Très ironique comme nom étant donné que devoir refaire tous les niveaux, en sachant que ça n'apporte rien de plus, est tout sauf rapide |( ) pour obtenir mon (Platine).

Par contre, petite remarque vis à vis de "Purée ! Atterrissage en crash !". Si on veut le platine, ce trophée se fait de façon automatique. En effet, dans les niveaux où il faut conduire, il faut détruire des véhicules ennemis. En faisant ces niveaux en mode Histoire + en mode Jeu Rapide, on obtient le trophée sans vraiment chercher à l'avoir.

Pour le trophée "Pas aussi facile qu'avant.", il n'y a rien de compliqué là dedans. Il suffit de bien regarder la vidéo au moins une fois pour voir les différent passages, et le temps se bats aisément. Mon temps perso est aux alentours de 4min30, mais vu que j'avais eu quelques raté (la bicyclette qui était placée a bougé de la plaque après la séquence ce qui fait que je dois la replacer :colere7: ) , on dois pouvoir encore descendre. Pour ceux qui auraient un peu de mal, n'hésiter pas à refaire le niveau 2 ou 3 fois, ça pourra surement vous aider à optimiser vos changements de persos et donc gagner encore un peu de temps.

Dans tous les cas, un grand merci pour le Guide qui m'a réellement bien aidé (surtout pour certains trophées cachés ;) )
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 12 juin 2013 00:45

Bon ben moi j'ai tout acheté mais je suis bloqué a 99% ????
Et pourtant je regarde avec attention ....Et là je pense à une chose les parties rapides compterai t'il comme les 1% manquant du mode créateur ??

Ou alors faut t'il tester et valider le niveau ??

EDIT : Bon 100% obtenu mais le trophée n'est pas tombé ????? :@

EDIT 2 : Bon le trophée est finalement tombé .

Explication donc pour ce mode bien :@ .

Crée une carte sur les 7 thèmes peu importe le lieu .
Acheté tout les objets des 3 constructeurs ...Regardez bien car on fait facilement l'impasse sur un objet.
Quitter la carte ensuite en SAUVEGARDANT !!! Très important . Chose que je ne faisait pas donc pas de trophée .
Image
Répondre