[Discussions Guide] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Cont

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Cont

Message par Administrateur » jeu. 27 janv. 2011 14:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » ven. 1 juil. 2011 14:02

Sammflash a écrit :Besoin d'aide pour le mode création.


D'après le guide sa dit que nous devons acheter tout les objets avec des personnage différent...

Moi j'ai acheter tout les objets mais comment fait-on pour changer de personnage en mode construction...

J'attend vos réponses


Merci de votre aide... :talk:
Alors si je ne dis pas de bêtise, il y a trois personnages différents auxquels il faut acheter des objets. Quand tu es dans le mode création, et que tu as le personnage en question au milieu de l'écran, il y a une touche que tu dois maintenir pour faire apparaitre un cercle au-dessus de lui ( (L2) ou (R2), mais j'en suis vraiment plus sûr). De là, tu auras la possibilité de choisir un des autres personnages en maintenant ce bouton et en utilisant le stick analogique pour sélectionner l'option désirée.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir être plus clair, mais ça fait un baille que j'ai fais le jeu, mais j'espère avoir pu t'aider. ;)
Image
In-Luck67

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par In-Luck67 » dim. 10 juil. 2011 11:34

Je viens de découvrir une astuce (par mes recherches :P ) pour le trophée "détruis 50 russes avec Mutt".

Il suffit dans le noyau crane de cristal acte 1 de choisir le niveau bonus du hangar 51 (qui se nomme "Amusement avec le chariot élévateur"). Dans ce niveau vous contrôlerez Mutt et un Militaire. Il suffit de prendre Mutt et de détruire 50 fois votre "partenaire" et le trophée est à vous :applaudir:
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » mer. 13 juil. 2011 09:20

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le trophé "t'as 80 piges".

J'ai fait tous les niveaux pour atteindre le rang aventuriers, idem pour les niveaux trésors; et je reste bloquer à 97.3%
Pouvez vous m'aider.

Merci
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » mer. 13 juil. 2011 17:52

olympiquedebob a écrit :Bonjour, je n'arrive pas a avoir le trophé "t'as 80 piges".

J'ai fait tous les niveaux pour atteindre le rang aventuriers, idem pour les niveaux trésors; et je reste bloquer à 97.3%
Pouvez vous m'aider.

Merci
L'obtention des 100% importe peu pour l'obtention de ce trophée. Là il te suffit de finir les 4 niveaux bonus ainsi que le niveau super-bonus, peu importe également le score que tu y obtiens. Si tu es sûr d'avoir finis ces 5 niveaux, il est possible que tu sois victime d'un bug. Au pire, essayes de rejouer un ou plusieurs niveaux, avec un peu de chance, le trophée finira par se débloquer par hasard. Sinon, au pire tu devras supprimer ta sauvegarde et les données du jeu afin de recommencer une nouvelle partie.

Pour ce qui est des 100%, tu as certainement dû zapper un personnage, un véhicule ou une course. ;)
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » mer. 13 juil. 2011 18:45

sebleo57 a écrit :
olympiquedebob a écrit :Bonjour, je n'arrive pas a avoir le trophé "t'as 80 piges".

J'ai fait tous les niveaux pour atteindre le rang aventuriers, idem pour les niveaux trésors; et je reste bloquer à 97.3%
Pouvez vous m'aider.

Merci
L'obtention des 100% importe peu pour l'obtention de ce trophée. Là il te suffit de finir les 4 niveaux bonus ainsi que le niveau super-bonus, peu importe également le score que tu y obtiens. Si tu es sûr d'avoir finis ces 5 niveaux, il est possible que tu sois victime d'un bug. Au pire, essayes de rejouer un ou plusieurs niveaux, avec un peu de chance, le trophée finira par se débloquer par hasard. Sinon, au pire tu devras supprimer ta sauvegarde et les données du jeu afin de recommencer une nouvelle partie.

Pour ce qui est des 100%, tu as certainement dû zapper un personnage, un véhicule ou une course. ;)
J'ai bien récupérer tous les persos et les véhicules.
Par contre quand je dois construire la fusée, un trophé est encore à moitié transparent donc je ne peux pas le casser.

Je vais essayer de refaire tous les niveaux à refaire en mode trésor pour savoir lequel pose problème.

Comme j'ai eu le trophé pour les niveau bonus, je ne pense pas que le problème viennent d'eux.

Merci de ton aide
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » mer. 13 juil. 2011 18:49

Si un coffre est encore transparent et que tu ne peux donc pas achever la construction, c'est forcément qu'il manque un niveau auquel tu n'as pas joué, ou peut-être simplement que tu ne l'a pas terminé en récupérant le coffre de fin de niveau.
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » mer. 13 juil. 2011 21:58

sebleo57 a écrit :Si un coffre est encore transparent et que tu ne peux donc pas achever la construction, c'est forcément qu'il manque un niveau auquel tu n'as pas joué, ou peut-être simplement que tu ne l'a pas terminé en récupérant le coffre de fin de niveau.
c'est quel niveau que je dois refaire? Est ce qu'il existe une liste
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par sebleo57 » mer. 13 juil. 2011 23:13

olympiquedebob a écrit :
sebleo57 a écrit :Si un coffre est encore transparent et que tu ne peux donc pas achever la construction, c'est forcément qu'il manque un niveau auquel tu n'as pas joué, ou peut-être simplement que tu ne l'a pas terminé en récupérant le coffre de fin de niveau.
c'est quel niveau que je dois refaire? Est ce qu'il existe une liste
Là malheureusement, si tu n'as pas noté quelque part les niveaux que tu as déjà fait, il n'y a aucun moyen de savoir lesquels tu as déjà joués. Au pire, regardes les vidéos des niveaux bonus sur le guide, et si un niveau ne te dis rien, ce sera peut-être celui-ci que tu n'auras pas fais.
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Guide Trophées] - LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Con

Message par olympiquedebob » jeu. 14 juil. 2011 10:47

C'est bon j'ai refait tous les niveaux.

Par contre je ne trouve pas de video pour le niveau bonus, ou on se bat contre des gars avec des sabres, qu'il faut attraper au lasso et poser sur des boutons.
C'est dans le noyau le temple maudit.
Image
Répondre