[Discussions Guide] - Monstres contre Aliens

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par ratchet9-49 » mar. 9 juil. 2013 14:32

Les points ADN faut les avoir sur soi ou ça se cumule ? J'demande parce que j'achète tout les trucs au fur et à mesure en fait x) !

EDIT : C'est bon en fait ça se cumule on peut acheter au fur et à mesure les améliorations et autres sans soucis :)

EDIT 2 : J'voulais savoir combien y a t'il de scènes dans le chapitre 4 ?? Merci de me répondre assez rapidement ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par farfadox » ven. 12 juil. 2013 15:50

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions :

- lorsqu'on meurt dans les défis, cela compte-il dans les dix morts ?
- quelqu'un pourrait_il confirmer l'astuce pour les dix morts, à savoir si on meurt trop dans une scène, on fait retour et on recommence.

Merci,

F
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par ratchet9-49 » ven. 12 juil. 2013 23:59

farfadox a écrit :Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions :

- lorsqu'on meurt dans les défis, cela compte-il dans les dix morts ?
- quelqu'un pourrait_il confirmer l'astuce pour les dix morts, à savoir si on meurt trop dans une scène, on fait retour et on recommence.

Merci,

F
Non les défis c'pas l'aventure ça compte pas tkt ^^' & pour "l'astuce" des 10 morts apparemment ça fonctionne pas :/ ..

EDIT : Les tyrannoeils c'est bien les petits robots ??
ImageImageImage
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par farfadox » jeu. 18 juil. 2013 11:01

ratchet9-49 a écrit : Non les défis c'pas l'aventure ça compte pas tkt ^^' & pour "l'astuce" des 10 morts apparemment ça fonctionne pas :/ ..

EDIT : Les tyrannoeils c'est bien les petits robots ??
Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Ca risque d'être dur alors pour ne pas mourir plus de 10 fois (le jeux n'est pas dur mais je trouve qu'une petite erreur est vite arivée surtout dans les niveaux de susan).

Pour les tyrannoeils, je suis désolé mais je n'ai pas de réponse.
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par ratchet9-49 » jeu. 18 juil. 2013 12:28

Oui je suis d'accord avec toi et encore plus avec les niveaux de BOB (une grille où tu marche dessus sans le vouloir et bien sur t'as rien avalé avant sinon c'pas drôle xD) ! Mais bon rien d'insurmontable au final je suis mort 8 ou 9 fois dans toute l'aventure, mais je n'ai pas trop profiter du jeu car dans ma tête c'était tout le temps "faut pas mourir, faut pas mourir, ... !!" :lol: D'ailleurs en parlant de ça l'astuce de quitter le jeu dès que tu meures fonctionne apparemment mais faut quitter avec (ps) juste avant de mourir (pas testé mais vu sur un guide d'un autre site ;))
Sinon pour les tyrannoeils j'ai trouvé ce sont bien les ptits robots orange ou bleu qui tirent ou pas d'ailleurs ^^ ! Bon courage en tout cas moi j'ai plus que les 500 000 ADN à avoir et (Platine) :D
ImageImageImage
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par farfadox » jeu. 18 juil. 2013 12:50

ratchet9-49 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi et encore plus avec les niveaux de BOB (une grille où tu marche dessus sans le vouloir et bien sur t'as rien avalé avant sinon c'pas drôle xD) ! Mais bon rien d'insurmontable au final je suis mort 8 ou 9 fois dans toute l'aventure, mais je n'ai pas trop profiter du jeu car dans ma tête c'était tout le temps "faut pas mourir, faut pas mourir, ... !!" :lol: D'ailleurs en parlant de ça l'astuce de quitter le jeu dès que tu meures fonctionne apparemment mais faut quitter avec (ps) juste avant de mourir (pas testé mais vu sur un guide d'un autre site ;))
Sinon pour les tyrannoeils j'ai trouvé ce sont bien les ptits robots orange ou bleu qui tirent ou pas d'ailleurs ^^ ! Bon courage en tout cas moi j'ai plus que les 500 000 ADN à avoir et (Platine) :D
Moi je viens de finir le jeux (sans avoir les trophées liés au nombre de morts).
Je pense que je vais tout d'abord me concentrer sur les autres trophées (points + défis) et je recommencerai le jeux pour le trophée héros éternels.
En tout cas félicitation pour toi le platine devrait bientôt être à toi.
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par ratchet9-49 » jeu. 18 juil. 2013 13:44

farfadox a écrit :Moi je viens de finir le jeux (sans avoir les trophées liés au nombre de morts).
Je pense que je vais tout d'abord me concentrer sur les autres trophées (points + défis) et je recommencerai le jeux pour le trophée héros éternels.
En tout cas félicitation pour toi le platine devrait bientôt être à toi.
Ouaip il me manque environ 50 000 particules ADN :) ! Ce soir j'ai le (Platine) parce que cet aprem je bosse ^^

ÉDIT : Platine obtenu :D !! Merci pour le guide & surtout les astuces de Mick pour le score ultime et les 500 000 particules :P ! Si jamais vous avez acheter tout les bonus dans le labo ADN et que du coup vous savez pas trop où vous en êtes niveau ADN en tout, sachez que le total de ces derniers vaut 182 000 particules d'ADN :) ! Plus qu'à faire un petit calcul et hop vous saurez combien ils vous en manque ^^'
Sinon, jeu très plaisant à platiner, rigolo pour bien décompresser entre deux gros jeux. Seul bémol, les défis, où j'ai bien gueuler mais avec de la persévérance ça passe :) !!
Modifié en dernier par ratchet9-49 le lun. 29 juil. 2013 13:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par farfadox » lun. 29 juil. 2013 09:03

Bonjour,

encore une petite question au sujet des 100 Tyrannœils à tuer.
J'ai tué 100 petits robots orange avec le maillon après avoir connecté ma deuxième manette et je n'ai pas eu le trophée.
J'ai aussi tenté d'en tuer 100 avec le laser et ça n'a pas fonctionné non plus.
Sur un autre forum j'ai vu que les Tyrannœils pouvaient être les petites caméras qui volent de temps en temps sur le coté. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer svp.

EDIT : il s'agissait bien des robots volant sur les côtés. Pour ceux qui ne voient toujours pas, les Tyrannœils sont inoffensifs et ressemblent à des "chenils robotiques volantes".
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par ratchet9-49 » lun. 29 juil. 2013 13:38

Ah ok ce sont les caméras :lol: ! Merci pour la précision surtout pour ceux qui ont pas encore le platine ^^
ImageImageImage
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Monstres Contre Aliens

Message par MalokaiDez » lun. 29 juil. 2013 13:53

Merci pour le guide :) par contre le jeu vaut combien?
Image
Répondre