[Discussions Guide] - 007 : Quantum of Solace

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - 007 : Quantum of Solace

Message par Administrateur » mer. 5 janv. 2011 20:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

007 : Quantum of Solace


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Vagabond
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 23:45
ID PSN : Vaga_bond960
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Quantum of Solace

Message par Vagabond » sam. 5 févr. 2011 23:02

Merci pour ce guide très bien fait.
J'apporte juste une petite précision pour le trophée Die Another Day:
Il faut fuir absolument. Comprenez que si vos coéquipiers et vous même supprimez toute l'Organisation le trophée ne se débloquera pas. ça vient juste de m'arriver à deux pixels du point d'extraction...
Image
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Quantum of Solace

Message par Rominator » dim. 6 févr. 2011 12:13

Un petit conseil pour les 100'000 :

Si vous êtes un bon ( noob ), acheter l'Hutchison A4 et vous êtes tranquilles, j'ai un ratio de 1,90 grâce à la cette super arme. :lol:

Et pistolet d'or est mieux que Deathmatch par équipe, j'ai commencé en faisant que du controle de territoire, j'ai croisé un ami par hasard que j'avais supprimé de ma liste il y avait 6 mois, et il a fait les 100'000 1 jour après moi, alors que j'ai eu le jeu avant et que j'ai commencé le online avant. Bien avant, |(
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
nasri-2403

Re: [Guide Trophées] - Quantum of Solace

Message par nasri-2403 » sam. 4 juin 2011 11:39

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme à Eco hotel au début du chapitre je suis dans le hangar mais je suis toujours a cours de munitions et en 007 pas le temps d'aller en ramasser. Pouvez-vous me donnez un ou deux conseil svp
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par lemysterieudu59 » mer. 13 juil. 2011 17:51

slt les mec dite moi svp possible ou pas de savoir les telephone et arme qu'il nous manque par niveau ou il faut tout refaire ?
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par Kevin45500 » dim. 17 juil. 2011 21:39

lemysterieudu59 a écrit :slt les mec dite moi svp possible ou pas de savoir les telephone et arme qu'il nous manque par niveau ou il faut tout refaire ?
Il me semble que tu puisses voir le nombres de téléphones que tu as collecter lors du chapitre. Mais je ne sais plus comment faire :(
sickboy29 a écrit :Voila j'aurai une question est-ce que cela marche si l'on fait la campagne 007 chapitres par chapitres ou si il faut recommencer une nouvelle merci de me répondre
Personnellement j'avais directement fait la campagne en mode "007" donc je ne serais te répondre :(
Mais je pense que c'est comme la plupart des jeux, c'est à dire refaire une nouvelle campagne dans le mode souhaité.

Et non chapitre par chapitre. Si quelqu'un pouvait confirmer.
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par peps06 » mer. 30 nov. 2011 20:36

:okayg: :okayg:
Excellent guide.
Merci beaucoup ; il me manquait deux téléphones et une arme puissante à la fin, donc visionnage des vidéos, interception des accusés et hop, platine.
Pour ceux qui veulent savoir où ils en sont au niveau des téléphones, il suffit lorsque le niveau est chargé de taper sur select et les téléphones s'affichent. Si en face d'un téléphone il n'y a pas l'explication (SMS, vidéo ...) c'est qu'il est raté. Par contre, rien vu pour les armes. En tout cas pas besoin de tout recommencer.
Encore merci pour cet excellent guide et bon courage à ceux qui s'y lancent, le multi est long pour les 100 000 crédits mais il y a encore beaucoup de monde.
Image
herve647
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 20:36
ID PSN : LaMerdocu

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par herve647 » mar. 21 août 2012 21:02

Bonjour j'ai un souci, j'ai obtenu les 100 000 et le trophée qui va avec seulement, les trophée d'achat d'armes d'or et d'obtention de tous les objets ne tombent pas... donc platine bloqué !! Quelqu' un a-t-il une solution ? Merci
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 4 oct. 2012 13:10, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par Sangoku » mar. 21 août 2012 21:14

herve647 a écrit :bonjour j ai un soucis, j ai obtenu les 100 000 et le trophee qui va avec seulement, les trophee d achat d armes d or et d avoir tout les objet ne tombe pas... donc platine bloquer!! quelqu' un a t il une solution? merci
Tu as aussi acheté les armes de petits calibre? Car le trophée n'est pas bugué ou autre
Image
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - 007 : Quantum of Solace

Message par Kevin45500 » mar. 21 août 2012 21:28

En effet comme le stipule Litalien, il faut vraiment que tu achètes toutes les armes de A à Z.
J'ai plus le souvenir du jeu, donc je ne m'en souviens plus comment c'est fait.

Tu peux voir ce que tu as acheté ou non?

Je confirme que le trophée n'est pas bugué, il y a jamais eu de retour sur un bug trophée sur le jeu tout court :rock:
Répondre