[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » jeu. 18 avr. 2013 15:37

Je le savais même pas celui-ci, on m'en avait parlé mais je ne savais pas qu'il suffisait de faire un dash arrière...
Pour le tengu, loop avec momiji, il faut prendre le coup, prendre le temps de les séparer avant d'attaquer, une fois fait tu as un créneau pour placer le coup après les kunaïs explosifs qui est (L1) + (carre) ou (triangle) quand il lève sa massue cloutée au moment où il va frapper (contre-attaque), (L1) + (gauche), (L1) + (droite), (triangle)... pour la choppe il faut la voir venir et l'éviter pas le choix. Pour terminer UN02 seul c'est sinequanon.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » jeu. 18 avr. 2013 17:06

Chariclea a écrit :Je le savais même pas celui-ci, on m'en avait parlé mais je ne savais pas qu'il suffisait de faire un dash arrière...
Pour le tengu, loop avec momiji, il faut prendre le coup, prendre le temps de les séparer avant d'attaquer, une fois fait tu as un créneau pour placer le coup après les kunaïs explosifs qui est (L1) + (carre) ou (triangle) quand il lève sa massue cloutée au moment où il va frapper (contre-attaque), (L1) + (gauche), (L1) + (droite), (triangle)... pour la choppe il faut la voir venir et l'éviter pas le choix. Pour terminer UN02 seul c'est sinequanon.
Ben les chope j'arrive à les éviter quand c'est le tengu dont je suis en train de m'occuper. Mais ca arrive que pendant que je suis dans l'action avec l'un, le deuxième vient de je ne sais où pour faire un chope dans le dos, impossible à éviter. Peut-être que je les éloigne pas assez dans ce cas.
Image
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Eyes » jeu. 18 avr. 2013 18:28

Pour les Deux tengus il te suffit de faire Avant triangle en meme temps et répète le, des qu'il bloque tu esquive et tu le renchaine ainsi ( elle mets un coup au niveau de la taille avec son arme ) il est possible de le bloqué de A a Z avec un bon timing ...
PS: Il faudrait ce renseigne si l'on peut enrichir le guide car il manque de précision niveau astuce etc ...
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » lun. 22 avr. 2013 12:11

Bonne nouvelle, j'ai réussi à passer les deux tengus :devil: . A force d'entrainement, on fini par bien maitriser leurs mouvements. Le plus dur c'est d'en finir un sans que l'autre ne vienne par derrière. Une fois qu'il n'y en a plus qu'un c'est tranquille.
Là j'en suis amené au milieu de chapitre 7, dans les différentes salles menant au trône de Volf. Je continue ce soir. (ps)

Je dois avouer qu'il y a tout de même une grosse différence entre les difficultés mentor et maitre ninja, et que c'est vraiment en MN qu'on apprends à combattre. Dans les difficultés inférieurs je m'en foutais un peu quand je me prenais un coup et j'utilisais des méthodes barbares pour les ennemis et boss peu importe si je perdais un peu de vie ou non. Là en maitre ninja j’apprends vraiment à maitriser mon personnage, mes combos, et les ennemis. Limite je commence à mieux apprécier le mode MN que les autres.

En tout cas merci pour le soutient et l'aide que j'obtiens sur ce forum :okayg: . Je pense qu'avant de finir le mode MN je vous solliciterai à nouveau lol. :rock:
Modifié en dernier par Phoenix67205 le jeu. 25 avr. 2013 09:19, modifié 1 fois.
Image
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Eyes » lun. 22 avr. 2013 19:13

Pas de quoi n'hésite pas, wolf n'oublie pas le fameux avant triangle enfoncer et répété avec les doubles lames si tu galere ^^
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » mar. 30 avr. 2013 02:33

Eyes a écrit :Pas de quoi n'hésite pas, wolf n'oublie pas le fameux avant triangle enfoncer et répété avec les doubles lames si tu galere ^^
C'est bon pour Wolf, Marbus, Genshin 2 et Armadillo, à présent je suis amené au chapitre 10 avec Zedonius qui m'a toujours posé bcp de difficultés (même en mentor). J'arrive à peine à lui enlever la moitié de sa vie en maitre ninja. Ses boules de feu me font très mal.
Une technique particulière à me proposer ? :sweat: merci d'avance
Image
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par splendora64 » mar. 30 avr. 2013 13:36

J'ai ce jeu depuis un moment (trouvé 10€ à Auchan neuf) et je me tâte à faire celui là ou boucler d'autres jeux que j'ai que je possède. Pas trop envie de me prendre la tête sur un jeu ultra dur mais ma question est la suivante :

Qu'est-ce qui rend ce jeu si difficile? Et le trophée online soi-disant limite impossible, qu'a t-il de particulier?
ImageImageImage
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par pampafox » mar. 30 avr. 2013 13:49

splendora64 a écrit :J'ai ce jeu depuis un moment (trouvé 10€ à Auchan neuf) et je me tâte à faire celui là ou boucler d'autres jeux que j'ai que je possède. Pas trop envie de me prendre la tête sur un jeu ultra dur mais ma question est la suivante :

Qu'est-ce qui rend ce jeu si difficile? Et le trophée online soi-disant limite impossible, qu'a t-il de particulier?
Si tu ne maîtrises pas le jeu en soi,ça va être coton. Il devient beaucoup plus dur en maitre ninja. Ex : les ninjas te font une choppe, c'est one-shot direct. T'as pas le droit à l'erreur. Après les boss, c'est du pareil au même, les modes moins difficiles tu peux te permettre de prendre 2 - 3 coups grand max. Là c'est 1 coup, et t'es déjà mal. Les ennemis se font plus résistants aussi.

Pour le online, c'est là qu'il fut bien maîtriser le jeu. Les missions les plus difficiles sont la maitre ninja 1 et 2. La 1 c'est les 3 boss du jeu, qui te tombent dessus en même temps. 2 coups et c'est finis. La 2, c'est la fin qui est difficile, car tu as 3 genshin demoniaque qui t'attaquent.

Si tu as du temps devant toi, et que tu aimes les challenges, ce jeu est fait pour toi. Sinon laisse où il est, ce sera bien plus sage
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » mar. 30 avr. 2013 14:01

splendora64 a écrit :J'ai ce jeu depuis un moment (trouvé 10€ à Auchan neuf) et je me tâte à faire celui là ou boucler d'autres jeux que j'ai que je possède. Pas trop envie de me prendre la tête sur un jeu ultra dur mais ma question est la suivante :

Qu'est-ce qui rend ce jeu si difficile? Et le trophée online soi-disant limite impossible, qu'a t-il de particulier?
Je confirme ce jeu demande une grande maitrise, une grande patience, et beaucoup, beaucoup d'entrainement.
Ce qui le rend long aussi c'est les 7 parties minimum à faire pour le (Platine) .
Personnellement j'en suis à la 6ème (voie du maitre ninja) et j'ai déjà du passer sur ce jeu plus de 100h (avec la 50taines de missions en ligne que j'ai faites aussi).

Bref, un gros gros défi. Si c'est ton truc le tirage de cheveux vas-y, sinon laisse le au placard.


PS: quelqu'un pour me donner ses astuces pour battre Zedonius :devil: au chapitre 10 en MN ? Il me fait bien suer :sweat: notamment avec ses boules de feu que je n'arrive pas à éviter lorsque je suis au corps à corps.

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par pampafox » mar. 30 avr. 2013 14:30

Ses boules de feu, si je me souviens, c'est quand il est en l'air non ? A force de le combattre, je connaissais ses coups. En premier debarasse toi des petits monstres ( si tu es en maitre ninja ), ils sont très pénibles. Ensuite ce qui est de zedonius, je faisais un 360 puis triangle avec les doubles lames. Il aimait pas trop ça, et j'usais souvent de cette technique.

Ne cherche pas le rentre dedans avec lui, c'est peine perdu
Image
Répondre