[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » mer. 6 févr. 2013 22:50

L'IFrame est la courte période d'invulnérabilité donnée par certains coups comme le 360 du BOTA, la fin de l'Izuma, les TU ou tous les (triangle) gardés et lâchés avec Rachel ou la deuxième partie du 360 des Tonfas... D'ailleurs tu vas vraiment trouver qu'il y a un gouffre entre mentor et maître ninja, une fois toutes les armes efficaces montées tu verras à quel point c'est gérable, mais d'ici là, le chapitre 3 va te faire suer, tu verras que tu as des astuces pour éviter certains ennemis comme les loups juste avant les premiers dragons dorés... Mais en général (L1) (gauche) (croix) pour un saut après esquive et Izuma ou (triangle) gardé et à toi la belle vie avec un bon timing et les Tonfas ^^.
Mais pourquoi ils ont baissé la difficulté de Xbox à PS3 ces débiles ;( .
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » jeu. 7 févr. 2013 14:14

Ah d'accord ce sont donc les phases d'invulnérabilité, oki, sa j'ai compris, cependant là j'en suis au CHAPITRE 4 et je dois avouer que les DÉMONS VIOLET et NOIR et DORE me font énormément beaubeau au culcul et ce sont eux qui me bloque le plus... ROFL je suis donc preneur de tout conseil sympathique arigato goasïmasu :angel:

Edit : Et bien me voila rendu à la fin du chapitre contre Aleixei, et franchement il est plus technique que dans les difficulté précédentes.... Hum :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » mer. 20 févr. 2013 20:56

Coucou, bien suis toujours en mode MAITRE et j'avoue sa pique, suis au level 6 et je dois avouez que plus sa va moins mon courage et grand hi hi hi, mais bon j'essaie de ne pas baissez les bras au point ou j'en suis !

:shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » sam. 16 mars 2013 23:01

Bonsoir, je revival topic, j'ai fini ce soir la voie du MAITRE NINJA :) ! Et j'ai MAITRISER le premier niveau en MAITRE NINJA, plus que 16 Chapitre et le (Platine) sera mien !
En espérant que ce message redonnera courage à certains d'entre vous qui sont peux être sur le point de flancher et d'abandonnée j'avoue que le jeu et difficile mais pas insurmontable avec de la patience et de la persévérance et surtout de l'acharnement :rofl: !!

Ps : Première manette PS3 cassé sur le CHAPITRE 11 avec Ayané au marché.... |( :angel:

EDIT : Bonsoir les amis !

Avec un grand remerciement, je vous annonce enfin le après 2 ans 248 jours 11 Heures et 43 Minutes, mais bon mieux vaut tard que jamais !
Donc un grand remerciement à :
- Anubislegrand pour l'aide dans les missions coop et pour les petits conseils
- Numériser78 également pour l'aide apportez pour les quelques missions coop

Merci les amis merci vraiment !
Et encore une fois bon courage à tous ceux qui compte se lancer dans l'aventure !
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 19 mars 2013 09:14, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Nepgear » mar. 19 mars 2013 15:20

:clap: encore un qui a eu le (Platine) :clap: :clap: :clap:

Bon moi pour ma part je ne le vise pas :rofl: pourquoi vous allez me dire bien je tiens a ma vie voilà tout :lol:
Ce que je vise avant tout c'est :
- Finir toute les missions bon ok, avec de l'acharnement et puis avec un Sensei du nom de Chariclea ça devrai passer :D

- Faire les 1000kills avec tel ou tel armes, idem avec Rachel et Momiji (vu que j'ai déjà Ayane :inlove: )

Mais pour le reste alors là phoooooua j'imagine même pas :D
déjà que pour finir en Acolyte j'en ai grave :swear: :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » sam. 23 mars 2013 22:34

J'ai pas terminé ma formation, je suis pas un sensei :lol: il nous reste du boulot mais vu que tu es pas pressé je veux bien tout te faire, même vider UN01 tout seul comme un grand, je sens que ça devient possible mine de rien... mais c'est pas encore ça.
Et après tout ça, même pas tu vas terminer les autres difficultés ? la recette pour terminer en maître ninja c'est : une pincée d'Izuma à volonté, un zest abusif de L1 saut TU, éviter de mariner trop longtemps au milieu de plus de deux ennemis, essayer toutes les armes, trouver ses trucs en cas de blocage, garder ses ninpos pour les dragons dorés et quelques hirondelles et combos au sol pour décapiter les bestioles avec une connaissance moyenne des boss. Voilà qui suffit pour maître ninja ; ha oui, youtube est encore ton ami sur ce coup.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Nepgear » lun. 25 mars 2013 15:06

Je pense après avoir fini les chapitres en "acolyte" je vais refaire le jeu et les chapitres en guerrier après pour les autres difficultés je ne sais pas car bon je reste un joueur novice quand même :lol:
Mais oui je pense que les Missions Ninja qu'il me restent seront pliées petit à petit, j'ai compris certaine choses déjà reste juste a avoir LA maitrise :lol:
Je pense que je vais faire dans cet ordre là :
- finir les chapitres en "acolyte"
- refaire le jeu + chapitres en "guerrier"
- et de temps en temps faire les missions qu'il reste avec toi (car ça m'entraine bien je dois dire)

Enfin pour finir si j'arrive a avoir les trophées :
liées aux armes, chapitres "acolyte + guerrier", histoire fini en "guerrier", les 1000 kills avec Rachel et toutes les missions je pense que j'aurai de quoi être fier quand même :clap: :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Phoenix67205 » mar. 9 avr. 2013 13:20

Chariclea a écrit :mais d'ici là, le chapitre 3 va te faire suer, tu verras que tu as des astuces pour éviter certains ennemis comme les loups juste avant les premiers dragons dorés... Mais en général (L1) (gauche) (croix) pour un saut après esquive et Izuma ou (triangle) gardé et à toi la belle vie avec un bon timing et les Tonfas ^^.
Salut Chariclea, je suis un peu bloqué depuis deux jours sur ce passage difficile du chapitre 3 en Maitre Ninja. Déjà tuer tous les ninjas qui arrivent lorsqu'on saute en bas du bâtiment ben pas évident sans perdre de vie (même si j'y suis arrivé quelques fois), mais après j'me fais à chaque fois avoir par les chiens. J'arrive à en tuer quelques-uns puis y'en a un qui me chope et hop One Shot et game over.
Une technique particulière pour les chiens ? ou pour les "éviter" comme tu dis dans ton message ?
Et pour les dragons dorés qui suivent quelle technique employer ?

merci d'avance pour l'aide
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » mar. 9 avr. 2013 14:32

À force d'essais j'avais effectivement trouvé un truc pour éviter le pop des chiens que les vidéos youtube ne donnent pas bizarrement, après avoir vidé la zone une première fois ne fonce pas directement vers les dragons dorés et garde ton ou tes ninpos si possible. Ce qu'il faut faire c'est passer derrière la petite tour entourée par un passage par la gauche et une fois que tu es juste avant la route et le trottoir (pil poil avant un lampadaire et des débris sur le sol il me semble mais pas sûr) fais un saut en direction de la route et charges une TU, merci le bug ^^ et pour les dorés (L1) (gauche) juste après la cinématique, ninpo, ninpo, ninpo ou hirondelle et prends bien tes distances, isoles en un pour lui faire un combo ou essaye de te placer pour charger une TU. Voilà de quoi rendre ce passage moins compliqué.
De toute façon les dorés, les chiens, avec leurs one shot monstrueux, il faut les gérer car dans les égouts tu vas t'amuser aussi juste après la save ^^.
Image
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Eyes » mar. 9 avr. 2013 22:36

effectivement la fin de ce chapitre ( il me semble) les dorés du tunnel une horreur !!! Pour les chiens la meilleures armes reste le TU du baton lunaire, et les dorés, le technique de l'hirondelle, ou en challenge chapitre le TU des Tonfas, je t'invite a regarder la chaine de Oboroshogun sur youtube, qui montre le parfait cheminement en NO DAMAGE ...
Image
Répondre