[Discussions Guide] - inFamous

Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par badman » lun. 8 sept. 2014 14:37

Kalismatik a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous avez réussi à faire la cascade "Retour à l'envoyeur" ? Car j'ai beau utiliser l'onde de choc pour le faire mais la grenade part très loin... :/

Merci d'avance pour les réponses :)
salut..cascade assez galère qui peut prendre du temps car c'est vrai que tu ne peux pas etre vraiment précis..si ca peut t'aider dans certain quartier,ces ennemis spécifiques jetant les grenades(quand ils ont envie :^) )squattent sur des balcons de batiment et en leur renvoyant leur grenades il ne peuvent pas trop bouger dans tous les sens, de plus tu arrivera plus facilement à les degommer ;)
Image
Kalismatik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:17
ID PSN : Kalismatik

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par Kalismatik » lun. 8 sept. 2014 18:32

Coucou badman,

Est-ce qu'il y a une chose à ne pas faire comme améliorer l'onde de choc ? Car quand j'envoie la grenade avec l'onde de choc, la grenade part tellement loin que ça ne touche pas l'ennemi...
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par Sangoku » lun. 8 sept. 2014 18:34

Kalismatik a écrit :Coucou badman,

Est-ce qu'il y a une chose à ne pas faire comme améliorer l'onde de choc ? Car quand j'envoie la grenade avec l'onde de choc, la grenade part tellement loin que ça ne touche pas l'ennemi...
Salut,

Fais en sorte de ne pas envoyer l'onde de choc en plein dans la grenade sinon, elle va partir dans le décor et tu n'arriveras pas à obtenir ta cascade.
Je te conseille de lancer ton onde de choc sois de très loin pour pas que la grenade prenne toute la puissance de ton onde de choc, ou bien de lancer ton onde de choc sur le côté de la grenade.
Image
Kalismatik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 08:17
ID PSN : Kalismatik

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par Kalismatik » ven. 12 sept. 2014 17:36

D'accord, je vais essayer du coup, merci beaucoup :)

Edit: Bonjour,

C'est pour vous dire que j'ai réussi la cascade "Retour à l'envoyeur" avec l'arrêt du tramway qui m'a paru plutôt simple :) Merci pour les réponses en tout cas :D
Modifié en dernier par steph340 le ven. 12 sept. 2014 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Double post, pense à utiliser la fonction "Editer". Merci à toi;)
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par Big'Poppa » mer. 17 sept. 2014 22:29

Salut,

platine enfin :D !

Un jeu génial, les fragments sont facile à trouver avec une aide de spot.

Pour XP c'est chaud mais cherchez une bonne petite mission, tuez en etc. Et tuez vou.

Merci beaucoup pour ce guide et merci beaucoup l'auteur.

Bonne chasse !
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par Shudin » ven. 26 sept. 2014 00:36

Je sais pas si c'est moi mais en tout cas les cartes marchent pas, j'espère ne pas louper un fragment, je suis un peu blasé par les trophées de recherches en ce moment.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
laduduche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 11:22
ID PSN : laduduche

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par laduduche » ven. 26 sept. 2014 09:55

Je te confirme que la carte ne marche pas chez moi non plus.

Si ça peut t'aider, tu as une carte : ici
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par hklyon » ven. 20 févr. 2015 09:09

Je rencontre un problème, je joue en karma négatif et je suis à la mission "secrets révélés" ou j'ai un choix d'instant karma.
Le petit souci c'est que je n'arrive pas à faire ce qui est demandé
Spoiler : :
je dois exploser un bidon d'essence qu'on m'envoie
Dans le guide il est précisé en Q9 que ce n'est pas grave si une mission nous fait devenir plus gentil alors qu'on joue en méchant et vice versa mais quand même c'est un choix de karma dans ce cas c'est non négligeable.

Je dois persévérer pour y arriver ou je peux me permettre une action positive sans remettre en cause l'obtention du trophée "Fin mauvais" ?
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par keikokku » ven. 20 févr. 2015 12:16

hklyon a écrit :Je rencontre un problème, je joue en karma négatif et je suis à la mission "secrets révélés" ou j'ai un choix d'instant karma.
Le petit souci c'est que je n'arrive pas à faire ce qui est demandé
Spoiler : :
je dois exploser un bidon d'essence qu'on m'envoie
Dans le guide il est précisé en Q9 que ce n'est pas grave si une mission nous fait devenir plus gentil alors qu'on joue en méchant et vice versa mais quand même c'est un choix de karma dans ce cas c'est non négligeable.

Je dois persévérer pour y arriver ou je peux me permettre une action positive sans remettre en cause l'obtention du trophée "Fin mauvais" ?
Si ce choix n'est pas directement lié à un trophée tu peux choisir l'autre option tu devra peut être faire un peu plus d'action négative en fin de jeu pour compensé cet excès de gentillesse.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - inFamous

Message par hklyon » ven. 20 févr. 2015 15:18

keikokku a écrit :
hklyon a écrit :Je rencontre un problème, je joue en karma négatif et je suis à la mission "secrets révélés" ou j'ai un choix d'instant karma.
Le petit souci c'est que je n'arrive pas à faire ce qui est demandé
Spoiler : :
je dois exploser un bidon d'essence qu'on m'envoie
Dans le guide il est précisé en Q9 que ce n'est pas grave si une mission nous fait devenir plus gentil alors qu'on joue en méchant et vice versa mais quand même c'est un choix de karma dans ce cas c'est non négligeable.

Je dois persévérer pour y arriver ou je peux me permettre une action positive sans remettre en cause l'obtention du trophée "Fin mauvais" ?
Si ce choix n'est pas directement lié à un trophée tu peux choisir l'autre option tu devra peut être faire un peu plus d'action négative en fin de jeu pour compensé cet excès de gentillesse.
Non apparemment ça ne l'est pas. Merci de ta réponse
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Répondre