[Discussions Guide] - Eat Lead : The Return of Matt Hazard

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Eat Lead : The Return of Matt Hazard

Message par Administrateur » mar. 21 déc. 2010 19:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Eat Lead : The Return of Matt Hazard


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par rhed308 » mar. 28 déc. 2010 22:21

Ce qu'il manque dans ce guide ce sont des techniques pour vaincre les boss en mode Risque Maximum. :@ :lol: :lol:
Je suis à Altos Tratus,avec double mitrailleuse et pistolet laser . Mais lors de la Phase 2, les munitions sont relativement épuisées et je ne sais absolument pas comment vaincre un boss qui se régénère alors que les munitions sont juste absentes de la pièce (3 AK-47 qu'il faut aller chercher tout en évitant de mourir des lasers des spaces marines...).
J'ai donc recommencez le niveau, revenu au boss phase 1 avec les armes pleines, fais une copie de ma sauvegarde au cas où (espère que cela ne bloquera pas le trophée) et prêt à en découdre dès que j'aurai une technique.

Donc si quelqu'un à une bonne marche a suivre, je suis preneur.

Merci.

EDIT : Alors en fait si vous cherchez une astuce, il vous faut allez sur jv.com et chercher les posts de Brunox
Il a toujours une bonne astuce, ou une question identique à la votre. Dans mon cas, c'est la 2ème fois :rofl:

Voici ce qu'a mis Brunox concernant le combat contre Altos Tratus en Maximum Hazard
ok j'ai réussi au premier coup en refaisant le chapitre. il suffisait au premier tour de combat de bien garder les munition de pistolet énergie et le mitrailler à mort avec complément AK-47 en plus et une fois passé en phase 2 , faire la même chose et ne pas le laisser lancer ses actions et comme il est faible il essaie de restaurer son énergie, tirer sur les cœurs et continuer avec le pistolet à énergie pour l'achever avant qu'il ne lance des soldats et c'est plié en quelques secondes
Une autre astuce consisterait à n'utiliser que les AK-47 de la salle pour la phase 1 et d'utiliser les doubles mitrailleuses + pistolet à énergie (que vous portez sur vous au début du combat) dans la phase 2.
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » jeu. 17 mai 2012 22:51

Bonjour est-il normal que mon jeu se bloque au bout d'un moment ? Je viens juste de finir le mode histoire en mode risque maximum mais il me manque 5 trophées et à chaque chargement le jeu se bloque donc j'avance petit à petit. Pouvez vous m'aider svp ?
Modifié en dernier par Hunter_Orion le lun. 12 août 2013 22:11, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographique.
Image
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par yoyotheboss » ven. 18 mai 2012 12:17

salut oui c'est normal ce jeu freeze , je te conseille de jouer en n'étant pas connecté au psn , j'avais remarqué que ça évitait les freezes.
ImageImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » ven. 18 mai 2012 12:23

Merci de ta réponse yoyo574 je l'ai vu après avoir écrit le message qu'en se déconnectant ça évitait les freezes. Maintenant j'aimerai une autre aide stp. Sachant qu'il me reste desormais plus que 2 trophées, celui de faire exploser 50 explosifs mais ça je sais comment faire, l'autre est celui où il faut tuer trois testeurs avec le lance-grenade. Au dernier niveau, avant d'aller dans la salle de Wally, il y a des gars comme les testeurs dans la video. J'ai donc essayé et j'en ai tué trois d'un coup. Le trophée n'étant pas apparu, il faut le faire dans le truc du boss ?

Edit : Merci à toi kevin45500 pour ce guide, il m'aura été très précieux.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 5 août 2012 16:25, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
yoyotheboss
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 12:49
ID PSN : yoyo574
Localisation : 57

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par yoyotheboss » ven. 18 mai 2012 14:27

moi je l'avais fait avant de rentrer dans la salle du boss mais je me rappelle qu'il n'était pas apparu du premier coup, j'avais essayé plusieurs fois. J'ai fait comme dans la vidéo, réessaye il apparaîtra forcément c'est tout ce que je peux te dire, le jeu bug.
ImageImageImage
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par trankil Bill » dim. 27 mai 2012 01:48

(Platine) obtenu, comme décrit dans le guide il n'est pas très difficile à part un ou 2 moments en difficulté max mais avec un peu d'insistance ça passe.
Petite précision pour certains trophées :
"Observer la grenade
Tuer trois testeurs d'un coup avec le Lance-grenades."
Il n'est pas nécessaire de tuer les 3 testeurs avec une grenade on peut tirer tout un tas de grenade autour des testeurs et explosant les testeurs meurent en même temps.

Ensuite pour "Carnage maximal" et "maître du bouclier" pour ma part il n'était pas possible d'utiliser plusieurs fois de suite la même borne. En revanche on peut mourir immédiatement après avoir utiliser la borne sans qu'il y ait eu la sauvegarde cela ne baissera pas la statistique.
De même pour tirer sur les extincteurs et les plantes en pot, tirez sur les plantes, laissez vous mourir et recommencez juste après.
Donc dans l'ensemble platine assez facile.
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
Avatar du membre
Nicolixer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 mars 2011 12:00
ID PSN : Nicolixer

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par Nicolixer » dim. 1 juil. 2012 23:20

Salut!

On doit tuer les 3 testeurs obligatoirement lors du boss final ?

Parce que je l'ai fait 2 ou 3 fois avant d'arriver au boss final avec les testeurs qu'on rencontre et ça marche pas ... Pas de trophée !
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » lun. 2 juil. 2012 01:13

Salut nicolixer. Tu as beaucoup de chance toi de l'avoir fait 2-3 fois avant le boss final car moi j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois même en tuant 4. Mais je vais te reveler un truc c'est que les gars qui sont juste avant le boss final ne sont pas des testeurs tu n'en verra qu'un dans le lot. En effet les testeurs sont les gars en rose :)
Image
Avatar du membre
Elcomcombre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:46
ID PSN : Elc0mc0mbre

Re: [Guide Trophées] - Eat Lead

Message par Elcomcombre » mer. 4 juil. 2012 20:36

Bonjour à tous, merci pour le guide pour ce jeu qui à l'air simple.

Bref les trophées avec X frags n'apparaissent pas pour moi!!!! Il faut éviter les tirs dans la tête ? (j'ai déjà les 100 tirs en pleine tête en jouant avec le gun de Matt hazard)

Edit : ok merci, là j'ai arrêté de jouer après les deux premières missions, overdose de PS3 après avoir platiné FF13.
Merci pour la réponse.

Edit 2 : Platine, merci, un petit divertissement pour pas cher!!!
Répondre