[Discussions Guide] - Two Worlds II

GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par GrosLeo » jeu. 13 janv. 2011 12:08

Mega problème ... Mon trophée des 25 donjons bug, j'ai utilisé ta carte, je suis rentré plusieurs fois dans chaque grottes et je reste bloquée a 19 donjons explorés..... Si quelqu'un pouvait m'aider........ Dernier trophée avant platine et sa m'enerve un peu !!!
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » ven. 14 janv. 2011 11:28

Certaine grotte ne sont pas comptabilisés, il faut bien exploré chaque point vert (donjon) les points blancs (grottes). Puisqu'il ne te manque que ce trophée t'as visiter pratiquement tous les endroits grâce aux quêtes.

Je te conseillerai de retourner à chaque endroits et de les noter. Notamment les points verts certains sont accessibles sans être primordiaux à l'histoire où les quêtes comme le Repaire du Littoral ou le Terrier...

J'espère que ce n'est pas un bug, en tout cas il n'y en a pas eu de ce genre à ma connaissance.
Image
GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par GrosLeo » ven. 14 janv. 2011 17:46

Hokuto a écrit :Certaine grotte ne sont pas comptabilisés, il faut bien exploré chaque point vert (donjon) les points blancs (grottes). Puisqu'il ne te manque que ce trophée t'as visiter pratiquement tous les endroits grâce aux quêtes.

Je te conseillerai de retourner à chaque endroits et de les noter. Notamment les points verts certains sont accessibles sans être primordiaux à l'histoire où les quêtes comme le Repaire du Littoral ou le Terrier...

J'espère que ce n'est pas un bug, en tout cas il n'y en a pas eu de ce genre à ma connaissance.
Merci a tous, voili-voilou j'ai le platine j'suis trop happy ^^
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par fabien47 » mar. 25 janv. 2011 22:23

Salut a tous,je suis bloquer a 91% dans la guilde des voleurs j arrive dans les egouts et la chef des voleurs et assise sur son caillou et elle ne me parle pas koi fair merci dernier trophee avent le platine merci.
Avatar du membre
grimjowvs
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:56
ID PSN : Aniyaji

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par grimjowvs » mer. 26 janv. 2011 05:11

tu a réussi la mission du droit de passage des fantômes
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » mer. 26 janv. 2011 11:30

Il ne peut avoir la quête "droit de passage des fantômes" si Scythe ne lui parle pas. J'ai eu le même problème que lui c'est un bug du jeu, une mise à jour devrait arrivé sur ps3 (j'avais reçu une réponse là dessus de la part du sav) mais j'y crois plus trop et corrigera-t-il ce problème.

Enfin j'ai réussit à trouver une solution à ce bug, le soucis c'est qu'il faut refaire une partie à moins que tu n'es une sauvegarde avant la quête de Gorlag. Dans ce cas charge là met la quête de Gorlag en cours et lorsque Scythe te donne la pierre de vie, parle lui une deuxième fois tout de suite après et elle te donnera la quête "droit de passage...".

Par contre effectue cette quête immédiatement avant de sortir des égoûts. Voilà j'espère avoir été clair. Si tu 'as pas de sauvegarde avant Gorlag et bien faut recommencer le jeu (j'y suis passé).
Image
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par fabien47 » mer. 26 janv. 2011 18:22

le probleme ces que j ai bien fait la mission avec gorlag ces bien celle ou gorlag emprisonne un ptit jeune ? j ai fait cet mission au debu du jeux pratiquement.Apres sa vien peut etres du probleme que j ai pas fait selen je ne l ai pas tueer mai elle me demande un truc du genre comment cela avance t il et mon gars lui dit j'y travaille toujour . est que sa peut venir de la ?

EDIT:
sa me fait trop chier si je doit recomencer j ai dead space 2 qui m attend
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 27 janv. 2011 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Avatar du membre
grimjowvs
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:56
ID PSN : Aniyaji

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par grimjowvs » mer. 26 janv. 2011 21:56

sa y est j'ai le platine un grand merci a tout ceux qui m'ont aider a l'obtenir
idmax super ton guide
je compte rester sur ce jeu un moment donc je reste a dispos pour ce qui veulent s'entraider
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par idmax » dim. 30 janv. 2011 14:10

La mise a jour 2.00 est sortis pour two worlds 2, cette mise a jour corrige les freeze a certaine étape du jeu chez certaine personne et devrais corriger les bugs de quêtes donc reste plus qu'a confirmer tous sa si tous est bien mis en place. Avec également des amélioration pour la vitesse de mise en route du jeu et pour se balader dans les menus.
Image
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par fabien47 » dim. 30 janv. 2011 14:57

salut non la mise a jour a pas résolu le problème de la quête,elle a apporter de petit changement comme dit idmax mais rien pour se problème de quête voila.la seul solution qui reste pour faire cet quête a étai donnai dans la page précédente.voir page 2 message de HOKUTO :)ces bon j ai le platine merci a idmax pour ton guide et hakuto pour sa mémoire de fou lol merci a tous
Répondre