[Discussions Guide] - Two Worlds II

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Two Worlds II

Message par Administrateur » dim. 26 déc. 2010 22:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Two Worlds II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » lun. 27 déc. 2010 15:40

Par contre j'ai tué Selen dans le phare et j'ai tout de même pu avoir les trophées de guilde sans problème dans la même partie. Sauf celle des voleurs mais c'est un cas exceptionnel, vu que mon jeu bug lors de la discussion avec Scythe dans les égoûts donc je ne peux faire la quête "droits de passage des fantômes", la seule qui me manque.
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par idmax » lun. 27 déc. 2010 15:56

Hokuto a écrit :Par contre j'ai tué Selen dans le phare et j'ai tout de même pu avoir les trophées de guilde sans problème dans la même partie. Sauf celle des voleurs mais c'est un cas exceptionnel, vu que mon jeu bug lors de la discussion avec Scythe dans les égoûts donc je ne peux faire la quête "droits de passage des fantômes", la seule qui me manque.
Juste pour me confirmer as tu eut la quêtes Vengence ???
Cette info de selen vus sur internet et confirmer par plusieurs personne de ce bug. Et ce fameux bug tu l'a obtenue. Sinon il y aura une prochaine mise a jour pour corriger.
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » lun. 27 déc. 2010 19:00

J'ai bien une quête intitulé "douce vengeance", c'est un piège où l'on affronte le fantôme de Selen qui se transforme en Gargouille.

Par contre de quel bug parles-tu ? Dans ce jeu j'en ai eu quelques uns mais rien de méchant, mise à part la quête "Droit de passage des fantômes" qui ne s'enclenche pas. En fait la discussion avec Scythe devient incompréhensible et puis il devient impossible de lui parler, empêchant ma mise en route de cette quête.

Sais-tu si cela sera corrigé dans le patch soi disant prévu pour mercredi???
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par idmax » lun. 27 déc. 2010 21:12

Oui voila pour l'instant tu as eut la mission comme je l'avais lus cela bloque la mission qu'il te manque. J'espère que cela se corrigera car pour certaine personne cela pose problème, mais aucune info n'est encor passer sur cette mise a jour. J'espère que cela sera corriger pour modifié ce point du guide et que cela rende possible toutes les mission des guildes.
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » jeu. 6 janv. 2011 16:16

Eh bien j'ai refait le jeu en évitant de tuer Selen, mais toujours pareil lors de ma discussion avec Scythe ça bug. Elle s'asseoit sans me filer la quête droit de passage des fantômes. Donc je tombe à cours de solution, ceci m'empêche d'avoir mon platine :sweat:
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par idmax » jeu. 6 janv. 2011 16:22

Mon frére a eut le même bug sur une autre console en recommençant sa a marché, mais bon faut qu'il sorte la mise a jour.

Par contre jy repense tu a joué au dés avec lui?
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » ven. 7 janv. 2011 14:32

Bon j'ai trouvé une solution, en fait lros de la quête de Gorlag, il faut parler à Scythe deux fois de suite ainsi on a la mission "droit de passage des fantômes (qu'il faut résoudre avant de sortir des égoûts et remettre la pierre à Gorlag).

Je préviendrai si cette fois j'ai toutes les quêtes des voleurs.

J'ai joué aux dés une seule fois je crois en online donc si tu peux m'éclairer Idmax.
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par idmax » ven. 7 janv. 2011 14:38

Hokuto a écrit :Bon j'ai trouvé une solution, en fait lros de la quête de Gorlag, il faut parler à Scythe deux fois de suite ainsi on a la mission "droit de passage des fantômes (qu'il faut résoudre avant de sortir des égoûts et remettre la pierre à Gorlag).

Je préviendrai si cette fois j'ai toutes les quêtes des voleurs.

J'ai joué aux dés une seule fois je crois en online donc si tu peux m'éclairer Idmax.
Logiquement dans cette guilde des voleur dans les égouts il te demande de participer avec lui au dés. La toute dernière mission après doit de passage des fantôme. Je viens de regarder, donc tu aura a aller le voir et en suite aller voler 3 garde avec la technique de vol (attention moi je l'avais améliorer mais lors de cette quêtes mais points de compétence a disparu) donc garde des points de compétence au cas ou cela t'arrive également.
Une fois cette quêtes finis tu aura le trophée et les 100% de cette guilde.
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: [Guide Trophées] - Two Worlds II

Message par Hokuto » ven. 7 janv. 2011 14:58

Ok merci du tuyau.

Comme j'ai du refaire une partie "neuve" là je finit l'ancienne université et le tableau de New Ashos. Ensuite s'il me manque une quête je retournerai le voir. Mais j'ai déjà fait la quête des vols, Rachat il me semble.
Image
Répondre