[Discussions Guide] - Mini Ninjas

Avatar du membre
Delerion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 10:34
ID PSN : Delerion
Localisation : Ile-de-France

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par Delerion » mar. 20 mars 2012 11:52

Je rencontre un petit souci avec le trophée "Complètement marteau".

Je vous explique, j'ai bien utilisé Futo dans tous les niveaux (sauf les niveaux contre les Boss). Et dans le dernier niveau, aucun trophée... Je suis blasé, j'ai vraiment pas envie de me retaper tous les niveaux pour ce trophée. Par déduction, connaissez vous les niveaux où il n'y a pas de Grand Samouraï, cela me permettrai de ne pas les refaire (sachant que j'ai obligatoirement utilisé Futo pour les tuer).

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Image
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par fabien47 » sam. 24 mars 2012 22:36

Je me souviens avoir eu le même souci et j'avais oubliée la ou il y a le poisson qui te permet de passer le courant car il y a pas beaucoup d'adversaire ils sont tous à la fin du niveau
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par sebleo57 » sam. 24 mars 2012 22:54

Effectivement, il n'y a pas de bug connu par rapport à ce trophée, tu as forcément due oublier un niveau...
Image
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par seiya » lun. 9 avr. 2012 17:04

Bonjour, je suis nouveau
avant de venir poser ma question, j'ai fais ma présentation on bon et du forme.

j'ai profité de l'offre actuelle sur le psn pour prendre ce jeu, je l'ai terminer ce matin
je pense tenter le platine, il me manque le trophée pour les animaux, celui pour les statues, celui des 100 ennemis abattus discrètement, le niveau sans être repéré et la fameuse descente sans toucher.

pour les statues, les 2 de discrétion et la descente pas de soucis apparemment il suffit de charger le niveau,
mais pour les animaux je dois faire quoi précisément? je me souviens des niveaux ou j'ai manquer ceux ci.
petit détail qui n'est pas dans le guide, il est toujours fais mention de l'apparition en début de niveau du nombre d'objet et d'animaux a trouver, pour le savoir pendant le niveau, il suffit de faire pause et aller dans progression.

merci de m'avoir lu, en attendant 1 réponse de votre part, je vous souhaite 1 bonne fin de week end Pascal
ImageImageImage
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par seiya » lun. 9 avr. 2012 20:17

Hello J Strickt, merci pour ton aide, je vais tenter ça.

bonne soirée
ImageImageImage
ak-kalaye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:49
ID PSN : Ak-Kalaye

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par ak-kalaye » lun. 9 avr. 2012 22:11

salut moi je suis bloquée avec le trophée "complètement marteau" j'ai refait tout les niveaux 2 fois pour etre sur, et il ne se debloque pas quelqun sais d'ou sa viens ? ou si ces encore un de ces maudit trophée bloquée ... merci =)
ps : je ne fini pas les niveaux mais je tue juste les enemis est-ce que sa peut venir de la ?
ImageImageImage
seiya
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 00:43
ID PSN : Ekaryk

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par seiya » mer. 11 avr. 2012 22:49

Bonsoir, grâce a votre guide (Platine) obtenu,

merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par Narsillon » jeu. 12 avr. 2012 00:47

Platine obtenue à l'instant, merci pour ce bon guide!
ImageImageImage
ak-kalaye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:49
ID PSN : Ak-Kalaye

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par ak-kalaye » lun. 16 avr. 2012 19:49

Bon finallement après avoir éssayé 4 ou 5 fois de refaire les mondes avec futo sans que sa ne débloque le trophée, j'ai fini par tout désinstaller et recommenser a zéro... et environ 2h après DING DING completement marteau suivi du fameu platine qui m'a tant tapé sur le système =) merci pour ce beau guide et bon jeu all =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Canardbatteur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:57
ID PSN : NetarionSwan

Re: [Guide Trophées] - MiNi NiNJAS

Message par Canardbatteur » sam. 5 mai 2012 19:32

Salut tout le monde, j'expose mon problème : j'ai recommencé le jeu parce que j'avais oublié de prendre des statues, j'ai donc effacé mes données et tout recommencé pour ne pas avoir le trophée bloqué. Mais voilà que je m'aperçois lors de ma seconde partie que j'ai oublié de mettre le jeu en difficile dans le menu :drunk: honte à moi ! La grande question que je me pose c'est : dois-je ré-effacer mes données pour recommencer en difficile ou pourrais-je recompléter les niveaux fait en normal en difficile après avoir fini le jeu ? Je crois qu'une question similaire à déjà été posée mais il ne me semble pas qu'il y ai eue une réponse... Ou je fait mon boulet et je l'ai simplement loupée :wasntme: .
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 6 mai 2012 10:19, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
ImageImageImage
J'accepte les demandes d'amis sur le sen/psn seulement à l'une de ces trois conditions : je connais cette personne physiquement, la demande est motivée par l'obtention d'un (de) trophée(s) précis ou enfin je me suis inscrit dans une demande d'entraide multi.
Répondre