[Discussions Guide] - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Coupe du Monde de la FIFA : Afriqu

Message par Sangoku » lun. 17 févr. 2014 07:54

Hey Electrik66,

J'ai bien reçu ton MP et normalement pour ton trophée, ça devrait aller vite. Perso, je l'ai fait tout seul avec 4 manettes ^^
En faite, le but c'est de te mettre dans le mode de difficulté le plus faible te permettant d'obtenir le trophée et de mettre un temps de jeu plutôt important (genre 10-15 minutes)
Ensuite essaies de prendre des joueurs à vocation offensive et marque le plus de but tout simplement. Au bout de 3-4 buts chacun, leurs notes seront aux alentours des 8-9/10 et tu débloquera ton trophée ^^

J'espère que ça t'auras aidé ;)
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Guide] - Coupe du Monde de la FIFA : Afriqu

Message par Electrik66 » mar. 18 févr. 2014 00:56

Merci de ta réponse très rapide ! J'ai un ami qui l'a platiné et il a pris 2 milieux de terrains et 2 attaquants.

Je vais essayer les deux méthodes ^^ Merci encore

EDIT : Platine obtenu ^^ Merci l'ITALIEN pour ta méthode mais j'ai trouvé encore mieux sur un site lol J'ai choisi les 4 défenseurs et j'ai formé une ligne, je me faisais des passes constamment en augmentant progressivement mes notes.

J'ai tenté hier soir et j'avais 7,3 ; 7,6 ; 7,1 et 7,0. Comme c'est un match de 90 minutes (en 20 minutes réelles), à la fin du match, j'attends.... j'attends que le coup de sifflet arrive, rien ne se passe et je décide de sortir de ma zone pour aller au milieu du terrain (qui en général, active le coup de sifflet). Bingo ! coup de sifflet, fin du match et... pas de trophée, tout mes joueurs étaient à plus de 7 sauf celui que j'ai emmené au milieu du terrain (il était redescendu à 6,9 parce que j'avais quitté ma zone...)

Du coup, je l'ai refait cet aprem en augmentant au maximum ce que je pouvais et au final, il ont tous eu plus de 7,5 (un avait même obtenu un 8,6 lol)

Mon platine le plus rare avec Mortal Kombat, j'en suis très fier ^^ (enfin débarassé du jeu, je pense le jeter à la benne :rofl: )
ImageImageImage
Répondre