[Discussions Guide] - Medal of Honor : En Première Ligne

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par Administrateur » jeu. 2 déc. 2010 12:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Medal of Honor : En Première Ligne


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par Yam_Hammertime » dim. 6 mars 2011 01:23

BlackHawk a écrit :Salut ,
J'ai une question pour les médailles d'or.Quelqu'un aurait pas une sorte de tuto en vidéo car je galère à 100% pour certaines mission!

Merci

Rien de bien compliquer pour en faire un tuto vidéo, tu va dans tout les accès possible, tu monte sur toutes les mitrailleuses, ne pas se presser, tu peux refaire le chemin en sens inverse pour être sur d'avoir tuer tout le monde.
Et tu aura tuer 100% des ennemis tranquillement..
Pour 75% de la vie rien de difficile non plus, il y a des cantines de soins partout.
Image
Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par Yam_Hammertime » dim. 6 mars 2011 20:52

BlackHawk a écrit :Merci Florian ! Finalement j'ai réussi! Mais tu aurais pas 2-3 conseils pour le mode difficile ? Car même la première mission je galère à fond !

Merci
Comme je l'ai dit dans des commentaires précédent, il y a pas de solution miracle, à par prendre son temps, ne surtout pas rushé, évité au tant que possible de perdre de la vie et revenir en arrière si on a laisser des cantines de soins...

darkstam a écrit :BlackHawk

hello
j'ai une question sur la mission terminus pour avoir l'or , comment tu as fait ?

je tue tout le monde , j'ai meme fait a pied le chemin qu'on fait en wagonnet pour tuer les mecs... les deux dans un espece de hangars ou on trouves des explo...

meis je dois rater un endroit mais je ne vois pas lequel ?

si tu pouvais m'aiguiller sa serait super .

merci

a plus
Tu peux t'aider de cette vidéo pour voir les endroits ou les mitrailleuses fixes que tu aurais éventuellement loupé..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yu0mEU-A ... re=related[/youtube]
Modifié en dernier par Yam_Hammertime le dim. 6 mars 2011 22:24, modifié 1 fois.
Image
hardlife
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 23:40
ID PSN : hardlife

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par hardlife » lun. 2 mai 2011 01:18

yugele67 a écrit :Moi parfois j'utilise toutes les mitralleuses eu j'ai quand même l'argent sa soul. Surtout dans la missions ou il y a les moulins. Est ce que les ennemis tués par mes alliés me pénalise?

non, par contre pour ce niveau, oubli pas de monter sur le 1er moulin, celui ou il y a un sniper, ça te feras apparaitre de nouveaux ennemis.

enfin, si tu parles bien du niveau "parachutage"
ImageImageImage
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par Ashido44 » lun. 2 mai 2011 12:02

yugele67 a écrit :Moi parfois j'utilise toutes les mitralleuses eu j'ai quand même l'argent sa soul. Surtout dans la missions ou il y a les moulins. Est ce que les ennemis tués par mes alliés me pénalise?
Si tu as l'argent c'est que tu as tué suffisament d'ennemis mais qu'il ne te restait pas assez de vie.

étoile de bronze: terminer le niveau
étoile d'argent: terminer le niveau en ayant tué au moins 95% des ennemis
étoile d'or: terminer le niveau en ayant tué au moins 95% des ennemis et minimum 75% de vie à la fin du niveau.

Quand tu as tué tout le monde et qu'il te reste moins de 75% de vie, hésite pas à revenir au début de la map pour trouver de quoi te soigner (je le fais d'office en difficile si j'ai pas 100% de vie). Bien fouiller partout, casser toutes les caisses en bois.
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par jabbawokkez » mer. 4 mai 2011 17:13

satine1976 a écrit :bonjour tout le monde

moi je bloque au Lion d or ... en difficile
quelqu un a peut etre une solution a me donner ?
je suis bloquer au deuxieme arret du camion au moment d acceder a l uniforme ... j avoue que la c'est plutot hardcore ...
meme une simple video pour montrer la bonne decision a prendre ne serai pas de refus ...

merci d avance
je suis rendu a ce niveau moi aussi, mais je n'ai pas encore eu le temp de le faire ... par contre je vais essayé la méthode que j'ai utilisé a facile ( en espérant que ca marche )

donc en arrivant dans le parc il y 3 ennemis sur a tué, 2 sur la droite qui sont ensemble et un troisieme sur la gauche, en arrivant tire une ou 2 ou meme encore 3 grenades aux 2 sur la gauche ( quand tu es encore dans le camion ), si il creve pas du moin il ne tirons pas sur toi vue qu'il vont etre occupé a botté tes grenades !

une fois décendu du camion tu les tue si ce n'ai déja fait, tu tue celuis sur la droite qui devrais etre planqué derriere un banc et tu pars comme un fleche a l'extreme bout du parc, tu te mets vis a vis la porte baissé et tu fait du sniper .... tu devrais tuer entre 4 et 5 ennemis qui ce planqueront derriere des caisses, quand ca semble plus calme tu avances doucement vers cette entré mais tu revien aussi tot ou tu t'étais planqué plustot car il devrais y avoir encore 5 a 6 soldats qui devraient apparaitres ... une fois tué il ne te reste qu'a faire le ménage sur les toits !

mais bon, reste a vérifier si ca va fonctionner en mode difficile !
Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par Yam_Hammertime » jeu. 22 sept. 2011 02:09

cliorsdu35 a écrit :bonjour,quelqu'un aurait t-il une astuce pour la mission grise mine?
c'est la seule qu'il me manque en or.merci
Je reprends un commentaire que j'ai posté sur un autre site :

Il y a pas vraiment de miracle, à par bien géré entre le Bar et les roquettes.
Bien retenir les boutons pour pas perdre du temps en sélectionnant le sniper ou le pistolet.

Tu dois avoir obligatoirement 100% de vie avant de partir dans le wagon, il y a une valise et des munitions, si tu n'a toujours pas ta vie à 100% avec cette valise il y en a une 2ém en dessous du rail devant la porte par ou tu es passé dans la mission précédente.

1er lieux : Les 2 premiers mecs pas de soucis tu met une balle de bar dans celui de gauche, pour pas qu'il baisse ta vie, ensuite tu tire dans les barils. (tu dois aisément t'en sortir avec la vie à 100%)

Tu recharge,

2ém lieux : Tu vise tout de suite vers les mecs tu tire tout de suite dans les barils, tu recharge pas toute de suite, sauf si ta vidé ton chargeur mais normalement ça devrait pas être le cas, tu tire sur le baril pour buté le mec à la roquette un peu plus au fond.

Tu recharge,

3ém point : tu vise au bar tu tire tout de suite sur les ennemis à gauche susceptible de faire baisser ta vie, et tu tire sur un baril, tu recharge très rapidement le bar

tu prend très rapidement les roquettes juste avant d'arrivé dans le couloir étroit juste après le 3ém lieux d'ennemis, la ou il y a le mec à la roquette tout seul, tu tire une roquette sur le mur derrière lui pour qu'il est pas le temps de t'en envoyé une car il fait perdre beaucoup de vie. (un coup à prendre)

Si tout ce passe bien tu devrait t'en sortir avec la vie à 100% jusque la.

Ensuite tu continue tu tire une roquette dans le fond à droite vers le baril pour faire tout pété, après tu prend le bar sans rechargé les roquettes, tu bute le mec au milieu sur le rails, et les mecs à gauche en tirant sur un baril, quelques secondes de répit, profite en pour rechargé roquette et bar.
Ensuite il faut finir le reste à la roquette sauf quand à un moment il y a un mec à droite et gauche dans un petit couloir, très proche de toi juste avant la première valise de soins, je te conseil de les prendre au bar.

Après c'est au doigté faut bien se souvenir selon les commandes, (je te conseil de te mettre en commande modernes), il faut que tu retienne bien, le changement d'armes triangle quand tu es sur le bar pour prendre les roquettes, et Rond quand tu es sur les roquettes pour prendre le bar (ou l'inverse je sais plus.)

Moi j'ai réussi à m'en sortir avec 60% de ma vie dans ce niveau.

A force de le faire tu vas connaitre l'emplacement des ennemis pas cœur.

Voila j'espère t'avoir aidé.
Image
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par DojoFR » jeu. 10 nov. 2011 23:21

darkstam a écrit :BlackHawk
hello
j'ai une question sur la mission terminus pour avoir l'or , comment tu as fait ?
J'ai eu aussi un souci pour la médaille d'or de la mission Le Terminus... Et après avoir refait plusieurs fois la mission j'ai remarqué que de là où les nazis apparaissent à la 5ème minute et 50 sec de la vidéo : un des hommes tire des roquettes contre le mur et explose les ennemis alentour :@
Quelle joyeuse bande de cons ces Panzerschrecks !!
En fait le problème darkstam, c'est que le tir allié des Panzerschrecks peuvent tuer leurs amis Bosch ! Et donc pour chaque frags perdus, les stats baissent... :envy:
Il faut à tout prix éviter les angles morts devant eux et s'exposer allègrement à leurs tirs pour éviter que le mur fasse écran entre eux et vous.
J'ai fini la mission avec 72 frags, contrairement à 73 de la vidéo : faute au dernier Panzerschreck qui au dernier bunker avant de monter dans la petite voiture qui mène à Gotha c'est tiré une roquette dans le pif ! Quel c*... :wasntme:

Merci pour ce guide presque complet ! Manque peut-être l'implantation de vidéos et commentaires/feedbacks de la communauté pouvant aider pour le platine, ainsi qu'une note un tout petit peu plus haute ;)
Merci !
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par kukumiku » mar. 27 mars 2012 01:51

"Or - Neutralisez 95% des ennemis du niveau + Conservez 75% de votre santé."

Bonjour,

J'aurais besoin d'une précision au sujet de la santé.
Faut-il finir le niveau au delà des 75% et peu importe la manière dont on y arrive, ou faut-il absolument ne jamais passer en-dessous de cette barre des 75% pendant tout le niveau ?

Merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre. :occasion14:
Image
hourlay

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor : En Première Ligne

Message par hourlay » mar. 1 janv. 2013 17:14

Florian59120 a écrit :
ajax45 a écrit :Il ne me manque que le trophée dur à cuire et franchement j'abandonne, c'est trop dur. ;(
Tu exagère un peu c'est largement faisable avec un peu d'envie ;)
Ben oui , c'est un platine assez facile et pas très long...
J'avais qqs soucis car j'avais pas lu qu'en mode sniper les touches directionnelles permettent de bien zoomer ce qui facilite énormément les choses car dans la pénombre on voit pas bien les ennemis avec le sniper sans le gros zoom...
Répondre