[Discussions Guide] - FIFA 11

M-Vendetta31

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par M-Vendetta31 » ven. 13 avr. 2012 13:12

Bonjour
Pour le trophée légende virtuelle est ce que tous les matchs fait avec son pro comptent pour le trophée ? (mode manager, entraîneur joueur, joueur, match club, match en ligne avec le pro)
Merci d'avance
megaking88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 13:22
ID PSN : megaking88

Question

Message par megaking88 » mar. 15 mai 2012 23:14

bonjour, j'ai plusieurs questions au sujet de mes quelques trophées restants.
1°) pour le trophée folklore, doit-il se faire uniquement en "joueur" ou peut-il se faire "entraineur-joueur" également
2°) pour le trophée des 500 matchs, les matchs du pro sont ils cumulés à savoir, matchs en ligne, club pro etc...
3°) toujours pour le trophée des 500 matchs, à mon grand regret, j'ai été obligé de passer entraineur de mon équipe, ma question donc, si je recommence une autre"vie" avec mon pro, les matchs s'additionneront-ils au match de ma "vie" précédente ?

en espérant avoir été assez clair avec ces questions et en remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de lire et je l'espère d'y répondre

Edit : bonsoir, bonjour, tout dépend quand vous allez lire ce message.
je voudrai d'abord remercier le modo qui a deplacé mon message, je croyais qu'il avait été supprimé, et puis merci les gars, à vous deux j'ai mes réponses.
à plus
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 13:12, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographe
M-Vendetta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 13:06
ID PSN : M-Vendetta

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par M-Vendetta » mer. 16 mai 2012 17:27

Salut ,
Pour ta premiere question je pense que tu peux le faire seulement en joueur ( pas sur à 100 % ) Pour ma part je l'ai fait en tant que joueur et j'ai obtenu le trophée en milieu de 3 ème saison .
Pour ta deuxième question , tous les matchs joués avec ton pro sont comptabilisés ( club, carriere, online, coup d'envoi solo etc )
Pour ta troisième question , je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais si tu veux savoir si tes matchs que tu as fait avant de passer entraineur et ceux que tu as fait après comptent pour le trophée des 500 matchs ben la reponse est oui tant que ton joueur pro est dans l'equipe .
Voila j'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à me demander d'être plus clair si tu n'as pas tout saisi :)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 12 juil. 2012 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
kfkeishin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 03:42
ID PSN : KFKeishin

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par kfkeishin » jeu. 17 mai 2012 07:57

Salut,

M-Vendetta a répondu à tes questions, sinon pour clarifier ton "3)", oui ça se cumule, par exemple :
Tu fais 100 matchs en coup d'envoi (avec ton joueur dans l'équipe, que ça soit coup d'envoi simple ou mode joueur), et 100 matchs en carrière joueur avec le real, puis sur une autre sauvegarde tu avais déjà fait 100 matchs avec clermont-foot, cela te fera bien 300 matchs au total ^^ (la sauvegarde de ton pro virtuel est à part ^^)

Bon courage à toi
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Nepgear » jeu. 31 mai 2012 15:28

Salut
Alors moi j'ai deux questions car je ne comprends pas bien le guide pour deux trophées :(
Aussi je n'ai pas accès au mode on-line car j'ai acheté le jeu d'occasion !

1 - pour le trophée des 50H sur le terrain est ce que ça fonctionne en match amical avec "J1 vs J2" et que je ne fais rien (c'est à dire que je fait que l'engagement et que je marque à la fin du match) ?

2 - pour le trophée des 500 matchs avec son PRO est ce que le fait de faire ce trophée en match amical devient PRO joueur fonctionne ?

Voilà j’espère avoir été assez clair
Merci pour vos réponses ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 4 août 2012 13:18, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Spyk62 » mer. 20 juin 2012 19:08

Pour le trophée suivant,

(Bronze) FIFA dans le sang
Passer 50 heures sur le terrain

Le fait de faire des matchs en coup d'envoi contre l'IA, de mettre des périodes de 20 minutes et de laisser le temps s'écouler sans toucher la manette, compte-t-il dans les 50 heures ?

Merci d'avance de vos réponses :okayg:

Edit : Oui, afin d'obtenir le trophée "FIFA dans le sang", cette méthode fonctionne.
Image
Avatar du membre
X-55ine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 12:36
ID PSN : Mace-X-55ine
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par X-55ine » mar. 31 juil. 2012 13:14

Pour le trophée À la maison et à l'extérieur : est ce qu'on peut gagner dans carrière, club pro, face à face en ligne etc ?
Et pour le trophée 100 qui comptent : Est ce normal que j'ai 220 match joués dans mes stats et que je n'ai encore pas ce trophée ? :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Myne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 11:56
ID PSN : karismatik93
Localisation : 93170

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par Myne » jeu. 2 août 2012 00:16

X-55ine a écrit :Pour le trophée À la maison et à l'extérieur : est ce qu'on peut gagner dans carrière, club pro, face à face en ligne etc ?

en dehors des matchs en ligne le reste oui. (pas sûre à 100% pour club pro)


Et pour le trophée 100 qui comptent : Est ce normal que j'ai 220 match joués dans mes stats et que je n'ai encore pas ce trophée ? :sweat:
c'est normal si ton adversaire se déconnecte! moi j'ai dû jouer 194 matchs pour que ce trophée tombe. Pour être sûr que ce soit comptabilisé il faut qu'il y ait le tableau de distribution des points. Les joueurs ne sont pas fair play et se déconnectent soit dès que tu mènes 3-0 assez rapidement ou quand tu viens de mettre un but en toute fin de match. Pas de solution miracle à part jouer jusqu’à ce que le trophée tombe.
Pour le trophée A la maison et à l'extérieur : cela ne fonctionne pas pour les matchs en ligne.
ImageImageImage
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par ask57 » jeu. 9 août 2012 12:48

bonjour à tous, voila j'ai été sur des forums et j'ai vu que le seul trophée qui demande à jouer minimum en semi pro est celui des 500 matchs avec son pro. pouvez vous me confirmer que le reste est faisable en amateur ??? car j'aimerai le booster et aller plus vite en amateur ... merci
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Guide Trophées] - FIFA 11

Message par ranma29 » ven. 10 août 2012 08:09

ask57 a écrit :bonjour à tous, voila j'ai été sur des forums et j'ai vu que le seul trophée qui demande à jouer minimum en semi pro est celui des 500 matchs avec son pro. pouvez vous me confirmer que le reste est faisable en amateur ??? car j'aimerai le booster et aller plus vite en amateur ... merci
coucou si tu veux aller vite pour ce trophée moi je l'ai fini en sélectionnant juste mon joueur et direct faire des fautes avec lui pour avoir un carton rouge et le match est simulé direct donc un gain de temps énorme ;)
ImageImageImage
Répondre