[Discussions Guide] - Buzz ! : Quiz World

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Buzz ! : Quiz World

Message par Administrateur » ven. 5 nov. 2010 19:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Buzz ! : Quiz World


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par Tom&Sand » mer. 12 janv. 2011 13:02

[color][/list][/td][/tr][tr][tdt]Sale journée[/tdt][td]
  • Bronze Sale journéeSe faire entarter, exploser et voler des points dans la même partieFaites une partie standard à 2 joueurs et gérez les deux. Arrangez vous pour que votre perso se fasse entarter, exploser, voler des points. Le tout durant la même partie


je voulais juste préciser que tu n'es pas obligé de faire partie standard, c'est faisable en partie personnalisée, j'ai réussi à en faire 10 en une partie hier (c'est la "partie" où tu peux choisir les thèmes !!!)
Alpheratzien

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par Alpheratzien » dim. 27 févr. 2011 13:20

Merci beaucoup pour ce guide !!
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par satab » mer. 23 mars 2011 18:26

Ca y est platine obtenu avant-hier soir, après une longue attente pour le trophée "créateur culte" j'ai pu en finir.

Je confirme encore une fois que le trophée peut s'obtenir via le site Mybuzz et qu'il est valide que si 25 joueurs jouent bien à chacun de vos 10 quiz pas un de moins sinon ça ne se débloquera jamais. Autrement dit, il faut trouver 25 joueurs sérieux faisant la totalité de vos quiz, dur dur ! :rofl:
Je tiens à le préciser car je n'avais pas vu ça comme ça au départ... La quiche ...

En tout cas merci pour ce guide ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
bischoop
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 16:52
ID PSN : bischoop

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par bischoop » mer. 6 avr. 2011 09:32

excellent guide. Platine obtenu hier soir. De l'entraide est nécessaire pour certains trophées en ligne surtout ceux liés aux quizzs. Dommage qu'il faille avoir une caméra pour pouvoir le platiner. Sinon jeu beaucoup plus sympa que buzz le plus malin des français et beaoucp moins long.

Bonne chasse à tous.
Image
Avatar du membre
BestOfMainEvent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:44
ID PSN : BestOfMaintEvent

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par BestOfMainEvent » mer. 15 juin 2011 17:56

"Créateur renommé
Plus de 25 joueurs ont participé à un quiz de ta conception, et ce dernier a plus de 2,5 étoiles"


Bonjour,

J'ai un problème, j'ai créer un quizz qui a eu plus de 2.5 étoiles et a été jouer par plus de 25 joueurs et pourtant je n'ai pas eu le trophee. Et puis quand je vais dans "Tes articles/ mes quizz" il me dit "aucun quizz trouvé".

Et je suis sûr d'avoir créer un quizz^^ : http://www.mybuzzquiz.com/actions/PlayQ ... eID=675576
Image
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par BoWriS » mer. 15 juin 2011 19:52

Salut Bestof... alors tu n'es pas le premier à avoir ce problème ! j'ai été obligé de faire les quizz d'un autre joueur parce que je ne parvenais pas à accéder à ses quizz ni sous Quizz TV ni sous Quizz World...

Pour ta question : les stats ne comptent en fait pas vraiment. En fait, seules comptent les réalisations faites par une personne enregistrée sachant qu'elle ne peut le faire qu'une fois. Donc si 4 joueurs d'un même compte font ton quizz, la note ne comptera qu'une fois (par contre j'ignore si c'est la meilleure ou une moyenne des quatre). Le hic c'est que les stats affichées comptent les personnes qui ont joué au dît quizz même si elles ne sont pas enregistrées (sous mybuzz quoi !).

Donc seules comptent :
_ les personnes qui y ont joué sous un jeu Buzz (1 vote par compte PSN)
_ les personnes qui y ont joué sous le site MyBuzz en étant connecté (1 vote par compte PSN aussi).

Moralité : pour ton quiz, faut que les gens le fassent sous Mybuzz en étant connecté à leur compte PSN. A ce sujet, je fais ton quiz, donc si tu pouvais faire les miens, ce serait cool !
ImageImageImage
Avatar du membre
BestOfMainEvent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:44
ID PSN : BestOfMaintEvent

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par BestOfMainEvent » mer. 15 juin 2011 20:39

Est-ce que c'est possible que le problème vient du fait que j'ai créer le quizz sur l'ordinateur ?

Et merci pour le quizz, je ferais les tiens plus tard.
Image
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par BoWriS » mer. 15 juin 2011 22:04

BestOfMainEvent a écrit :Est-ce que c'est possible que le problème vient du fait que j'ai créer le quizz sur l'ordinateur ?
Non ! 100% des Quiz Mybuzz sont faits à partir du site ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
phoenix1851
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 17:15
ID PSN : phoenix1851
Localisation : Bourges

Re: [Guide Trophées] - Buzz! : Quiz World

Message par phoenix1851 » lun. 11 juil. 2011 00:27

Bonjour a tous, ce guide m'a été tres utile mais voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a avoir le trophée 'présentable pour la camera' . j'ai fait 36 parties et je n'ai pas réussi a revenir a la mise a jour précédente (pour faire une astuce a la quelle je ne croyai pas beacoup) etc.. j'ai peu etre pas fait comme il faut, mais la je suis un peu agacé, alor si vous aviez une solution je suis preneur. merci d'avance
Image
Répondre