[Discussions Guide] - Fallout 3

Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » mer. 30 mars 2016 21:33

J'ai bien vérifier mon cd il n' est pas rayer. Effectivement il m'arrive que le chargement dure 2 ou 3 mn mais je sais que le jeu à planter car le faite d'appuyer sur la touche ps rien ne se passe. Bref je vais persévérer en espérant un peu de chance sinon run .juste une question tous de même il y a 2 ou 3 poupee que l'on a grâce à l'histoire ,enfin une à raven rock ou peut on l avoir hors quete?merci une nouvelle fois et je te dirait si sa à fini par passer.je vais essayer de patientez un peux plus de temps lors des chargement quand même on sait jamais.
Actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » jeu. 31 mars 2016 09:30

oui j'espère vraiment que tu seras pas obligé de te refaire un run.
alors toutes les poupées sont récupérables quand tu veux avec une difficulté plus ou moins importante selon ton niveau (celle proche de la réserve des écorcheur par exemple ou ces derniers sont bien violents).
mais seule celle de raven rock peut être récupérées pendant l'avant dernière quête du jeu car cette dernière se trouve à l'étage 2 et comme tu le sais pendant cette mission tu pars des geôles à l'étage 3 en descendant. de plus dès que tu changes d'étages tu ne peux plus revenir en arrière!

après j'ai réfléchi à ton problème si tu devais faire un run exprès il y a peut être une solution relativement rapide.
déjà récupérer la poupée médecine dès le début.
ensuite dès que possible récupérer l'armure T-51B arctique à la fin du dlc "mission Anchorage" qui est indestructible!!! (et au passage le laser Gauss qui pour moi déchire bien, même s'il tire au coup par coup il étourdit les ennemis)
après ça tu te rends directement à l'abri 112 pour sauter plusieurs quêtes de l'histoire et te retrouver à la quête "Les Eaux de Vies".
de là tu traces jusqu'à la quête de raven rock pour la poupée armes à énergies.
pour finir tu récupères toutes les autres poupées avec ton trophées à la clé :)
le seul souci c'est que tu risques d'être un peu juste en niveau mais bon l'intérêt c'est de récupérer les poupées et pas de devenir une machine de guerre mais je pense que faire le dlc "mission Anchorage" est une bonne alternative car tu gagneras quelques niveaux et surtout pas mal d'équipement à la fin :)
bon courage et bonne chance!
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » jeu. 31 mars 2016 12:20

Merci pour c'est précieuse informations :clap: :clap: . On vois un vrais connaisseur de ce jeu (après 90 h c est bien normal) .je ferait comme tu as dit. Merci et au plaisir. :okayg:
Je te dirait quand j aurai le grall :) :)
actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » ven. 1 avr. 2016 08:39

tout le plaisir est pour moi :)
malgré les freeze je me suis régalé sur ce jeu et c'est sans regrets que je partage mon expérience sur ce jeu! de toute façon le savoir c'est fait pour être partagé :)
bon jeu et bon courage!
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » lun. 4 avr. 2016 15:30

actar82 a écrit :Merci pour c'est précieuse informations :clap: :clap: . On vois un vrais connaisseur de ce jeu (après 90 h c est bien normal) .je ferait comme tu as dit. Merci et au plaisir. :okayg:
Je te dirait quand j aurai le grall :) :)
actar82
Ré j ai réussi à avoir cette dernière poupee enfin.... en suivant les conseil de spi23 très efficace .le le remercie encore. ;) ;) ;) ;)
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » mar. 5 avr. 2016 07:46

actar82 a écrit :
actar82 a écrit :Merci pour c'est précieuse informations :clap: :clap: . On vois un vrais connaisseur de ce jeu (après 90 h c est bien normal) .je ferait comme tu as dit. Merci et au plaisir. :okayg:
Je te dirait quand j aurai le grall :) :)
actar82
Ré j ai réussi à avoir cette dernière poupee enfin.... en suivant les conseil de spi23 très efficace .le le remercie encore. ;) ;) ;) ;)
super nouvelle et félicitations à toi!! :okayg:
alors comment tu as fais?
ImageImageImage
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par actar82 » jeu. 7 avr. 2016 13:21

Salut si
J'ai suivi tes conseil très commencer par mission encorchage puis j'ai récupérer toutes les poupee pour fini avec celle de ravenrock.j'y es mis une bonne quinzaine d'heure mais j'ai réussi. Tes conseil sont très bon merci encore
actar82
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par SPI23 » jeu. 7 avr. 2016 18:35

actar82 a écrit :Salut si
J'ai suivi tes conseil très commencer par mission encorchage puis j'ai récupérer toutes les poupee pour fini avec celle de ravenrock.j'y es mis une bonne quinzaine d'heure mais j'ai réussi. Tes conseil sont très bon merci encore
actar82
ok merci pour l'info et pas de quoi :)
même si j'aurai préféré t'apporter une solution qui t'économise cette quinzaine d'heures mais ravi que ça t'es servi.
tu es fin prêt pour fallout new vegas :rofl:
bonne continuation et bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par ginji1987 » jeu. 22 déc. 2016 18:01

Pour ceux qui débuteront ce formidable jeu à partir d'aujourd'hui et s'ils ont l'édition game of the year, je conseil de faire le dlc aider les dissidents directement après être sorti de l'abri 101. Vous ériterez de la meilleure armure du jeu (armure assistée tb-51 arctique) ainsi que plusieurs armes super utiles pour bien commencer le jeu et ce tranquillement. L'armure vous fait bénéficier de 50 en défense physique, elle ne se désagrège pas et vous n'avez pas besoin de la formation armure assistée pour la porter. En gros que du bonheur :)
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Neo-619-San » jeu. 12 janv. 2017 15:24

Bonjours. Petite question. Pour l édition game or thé years. Les DLC sont inclus dans le cd ou s'agit il s un code ? Car je l ai trouver d occasion et je voudrais savoir si j aurai les DLC .
Merci de votre aides
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Répondre