[Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Benki » ven. 16 mai 2014 20:01

Bonjours a tous

c'est le quoi le glich que tous le monde parle , je pense avoir lu toute les pages, mais je ne voie pas comment faire, et a quoi ol sert exactement

Faut il faire le mode difficile avant extreme, ou on peux passé de normal a extreme directement ( comme indiqué dans ldc)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par PascaI » ven. 16 mai 2014 22:03

Benki a écrit :Bonjours a tous

c'est le quoi le glich que tous le monde parle , je pense avoir lu toute les pages, mais je ne voie pas comment faire, et a quoi ol sert exactement

Faut il faire le mode difficile avant extreme, ou on peux passé de normal a extreme directement ( comme indiqué dans ldc)
Salut,

Comme il est écrit dans le guide, pour pouvoir débloquer le mode extrême tu dois obligatoirement terminer le jeu en mode difficile, le fait de le faire en normal ne débloque pas le mode extrême. ;)
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par SILVAN » lun. 17 nov. 2014 00:57

Très bon jeu malgré que j'ai cassé une manette durant ma partie en extrême qui par ailleurs n'était pas compliqué, il suffit d'avoir les bonnes "astuces" j'ai envie de dire.
13ème (Platine).
ImageImage
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Gilmare » lun. 16 févr. 2015 05:41

Bonjour, je vais commencé le jeu et difficile et extrême derrière, l'amélioration des munition infinis et de tuer en un coup fonctionne pour les 2 modes? Il y a des techniques ou conseil en particulier pour finir dans c'est deux niveaux de difficultés sans trop de problème?
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par kichenlib » lun. 16 févr. 2015 13:48

Gilmare a écrit :Bonjour, je vais commencé le jeu et difficile et extrême derrière, l'amélioration des munition infinis et de tuer en un coup fonctionne pour les 2 modes?
Non, ces codes de triche ne marchent que si tu fini la campagne dans un mode de difficulté. Si tu commence une nouvelle partie en difficile/extrême, il faut que tu termines la campagne dans cette difficulté pour pouvoir débloquer ces améliorations.

Sinon, pour le mode extrème il y a le boss de fin qui est pas mal chaud mais il existe des astuces ici
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Gilmare » lun. 16 févr. 2015 21:55

Ok dommage.
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par The-Svet-Alchimy » sam. 11 juil. 2015 20:40

J'ai finalement eu le platine et le 100%, le platine est super simple, par contre le 100% une vraie plaie ...
Bonne chance aux suivants !
Image
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par dynavita » lun. 3 août 2015 09:35

Salut à tous, platine obtenu ce matin !
Pour info, dans le chapitre 25 "paradis brisé", il y a un respawn infini des ennemis pour facilement obtenir les trophées liés aux armes qu'il vous manquerait. Une fois que vous avez fini le mode extreme, relancez ce chapitre en mode "Super easy" et utiliser les cheats de munitions infinies / tirs fatals.
Vous pouvez ensuite acheter les armes en question dans la boutique.
Pour ma part, il ne me manquait que celui pour le GAU 19 et ses 250 kills.

L'endroit en question se situe lorsque vous arrivez dans une grande salle et que vous voyez les soldats ennemis se battre face à des anges bleus.
Tant que les anges bleus ne sont pas tués, les soldats ennemis respawn à l'infini à gauche.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Pilobill » dim. 9 août 2015 15:45

(Platine) obtenu à l'instant. Merci pour le guide.

J'ai eu peur de pas l'avoir vu que quand j'ai fait les 2 modes en multi (le coop et le compétitif), j'ai eu masse trophées qui se sont rajoutés (ceux des 2 dlc). Et je n'avais pas encore commencé le mode extrême et fait pleins d'autres trophées. Heureusement, les trophées des dlc ne sont pas pris en compte pour le platine. Seulement pour le 100%.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Uncharted 2 : Among Thieves

Message par Krove-34 » mar. 1 sept. 2015 10:55

Salut !
J'ai un gros bug sur Uncharted 2 , que beaucoup de monde a . J'ai un chargement infini lorsque je lance le jeu. J'ai lancé le jeux une première fois ( sans faire les MAJ ) , une deuxième fois sans problème. J'ai pu faire les 2 premiers chapitres , mais arrivé au 3ème , gros bug d"affichage , donc je décide de quitter le jeu et de relancer. Mais impossible de passer le 1er chargement. Même en faisant la MAJ. J'essaie depuis ce matin 9h30 de relancer , et rien ne marche. Quelqu'un a une solution ?
Merci
Image
Répondre