[Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Répondre
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Owizelda » mer. 29 janv. 2014 16:48

h_fight68 a écrit :
Owizelda a écrit :J hésite a demander de faire un guide pour ce jeu . Vu qu il est sorti sous peu je pense que sa peux ruiner le plaisir des gens qui veulent découvrir par eux même
Si les gens veulent découvrir un jeu, ils ne regardent pas le guide, c'est tout. ^^
Je pense que ça aidera plus de personnes que tu ne le pense. ;)
Ok alors je vais me proposer pour sortir le guide , d içi sous peu . Par contre je ne sais comment faire :)
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Hystérion » mer. 29 janv. 2014 17:08

Il faut d'abord que tu demandes l'autorisation aux gestionnaires des guides, dans ce topic.
Une fois que tu aura l'autorisation, tu devras accéder au générateur de guides, c'est à dire ici.

Pendant la rédaction de ton guide (tu as un délai de 15 jours), tu peux a tout moment te rendre sur le topic des règles de rédaction et sur le topic des outils de rédaction.
Si malgré tout cela, une de tes question reste sans réponse, tu peux la poser ici, dans le SAV des créations de guide.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, si jamais n'hésite pas à demander plus d'infos. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Owizelda » mer. 29 janv. 2014 17:40

h_fight68 a écrit :Il faut d'abord que tu demandes l'autorisation aux gestionnaires des guides, dans ce topic.
Une fois que tu aura l'autorisation, tu devras accéder au générateur de guides, c'est à dire ici.

Pendant la rédaction de ton guide (tu as un délai de 15 jours), tu peux a tout moment te rendre sur le topic des règles de rédaction et sur le topic des outils de rédaction.
Si malgré tout cela, une de tes question reste sans réponse, tu peux la poser ici, dans le SAV des créations de guide.

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, si jamais n'hésite pas à demander plus d'infos. ;)
Merci à toi , je vais demander de ce pas
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dissidia » jeu. 30 janv. 2014 13:16

C'est super dur d'avoir un rang Z ! Exemple la mission 49 contre Broly il ne nous laisse pas le temps de charger le genki à fond ... Quelqu'un à une astuce pour lancer son attaque genki à temps ?
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Owizelda » jeu. 30 janv. 2014 14:07

Bon ben sa y é guide finis j attends juste quelque réponses pour les icones trophées à côté des liens et les codes couleurs ^^ .

@Dissidia = Persévérance et rigueur sont requis pour ce rang Z . Essaye de changer ta team avec en membres soutien/interférence " sa te heal et sa empêche l ennemi de t attaquer généralement " .

Hésite pas aussi à refaire d anciennes missions pour avoir des meilleurs cartes
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Dissidia » jeu. 30 janv. 2014 17:49

Merci des conseils, j'ai réussi à avoir une carte qui permet d’empêcher les étourdissements ça me permet de charger mon genki sans aucun soucis mais par contre il me tue avant que je puisse le charger à fond il me saoule vraiment ... :^)
Une autre question c'est possible d'avoir un rang Z contre un géant ? (exemple: un gorille géant, Hildegarn)

Bon maintenant il reste plus qu'a attendre la mise à disposition du guide ! :clap:
ImageImageImage
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Shiryu » ven. 31 janv. 2014 03:26

Salut
Hâte de voir le guide, merci d'avance à toi.
Pour les rang z sur les géants oui c'est possible faut juste faire une bonne team, un qui te soigne et te redonne du ki pour remplir rapidement la barre genki et un qui occupe l'ennemi.
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Owizelda » ven. 31 janv. 2014 11:27

Il me semble que vous pouvez voir le guide en mode temporaire pour le moment .

jeux/__tempo.php?id=1617

Pas mal de vidéos dedans pour vous aidez , d images et autres conseils
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » sam. 1 févr. 2014 03:20

T'a oublié de corriger ce qu'on a dis pour (Argent) La fureur du combat ! ça ne marche pas du tout en "courses aux boules de cristal". Il faut le faire en combat normal/equipe.
En 1 vs 1, les combats durent 20 seconde à peine si un joueur est boosté contre un joueur sans carte, à tour de rôle ça prend 3-4 heures pour passer la barre des 50 combats.

En équipe de plusieurs joueurs c'est pas mal aussi, mais ça prend un peu plus de 20 secondes... par rapport aux essaie qui se cumulent aux nombres de joueurs ! Donc le 1 vs 1 est la méthode la plus efficace, j'en sais quelque chose :lol:

Me concernant, actuellement j'en suis à 91% sans trop me presser, lvl +600.
Il me reste uniquement le trophée d'objets (reste 3), toutes les cartes (reste que 7-8 achats de sélection hebdomadaire) et passer la barre des 50h en mission :okayg:
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Owizelda » sam. 1 févr. 2014 10:02

Vegeta55 a écrit :T'a oublié de corriger ce qu'on a dis pour (Argent) La fureur du combat ! ça ne marche pas du tout en "courses aux boules de cristal". Il faut le faire en combat normal/equipe.
En 1 vs 1, les combats durent 20 seconde à peine si un joueur est boosté contre un joueur sans carte, à tour de rôle ça prend 3-4 heures pour passer la barre des 50 combats.

En équipe de plusieurs joueurs c'est pas mal aussi, mais ça prend un peu plus de 20 secondes... par rapport aux essaie qui se cumulent aux nombres de joueurs ! Donc le 1 vs 1 est la méthode la plus efficace, j'en sais quelque chose :lol:

Me concernant, actuellement j'en suis à 91% sans trop me presser, lvl +600.
Il me reste uniquement le trophée d'objets (reste 3), toutes les cartes (reste que 7-8 achats de sélection hebdomadaire) et passer la barre des 50h en mission :okayg:
Comme quoi heuresement qu il y a une personne pour relire sa aide car même en ayant relu j avais pas encore remarqué que je l avait écrit

Je serais à 91% avec les 3 dernieres attaques ultime à faire , j attends le retour des cartes " et vu que sa traîne sa devait être aujourd hui , c est bizarre " . Après pareil les 50 heures + les 100 victoires " faut que je me force à les faires , car vu la tronche du online quand c est un mou qui contrôle la salle je peux mourir avant "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre