[Discussions Jeu] - DC Universe Online

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50762
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par Administrateur » mar. 12 nov. 2013 21:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DC Universe Online

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mar. 6 mai 2014 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par Lone Wolf » lun. 9 déc. 2013 14:30

Par contre j'imagine que ça ouvre la liste des trophées dans le profil. Donc à éviter pour ceux qui se soucient de leur complétion.
J'étais justement curieux à propos de ce jeu. Une bonne chose d'être tombé sur ce post ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par Eaque-19 » lun. 9 déc. 2013 14:59

Lone Wolf a écrit :Par contre j'imagine que ça ouvre la liste des trophées dans le profil. Donc à éviter pour ceux qui se soucient de leur complétion.
J'étais justement curieux à propos de ce jeu. Une bonne chose d'être tombé sur ce post ;)
Sur PS3 tu faisait apparaitre la liste des trophées en jouant en "free to play" mais tu pouvez les débloquer seulement en prenant un abonnement donc surement la même chose de prévue sur PS4.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par lucifer85000 » lun. 9 déc. 2013 16:30

Eaque-19 a écrit :
Lone Wolf a écrit :Par contre j'imagine que ça ouvre la liste des trophées dans le profil. Donc à éviter pour ceux qui se soucient de leur complétion.
J'étais justement curieux à propos de ce jeu. Une bonne chose d'être tombé sur ce post ;)
Sur PS3 tu faisait apparaitre la liste des trophées en jouant en "free to play" mais tu pouvez les débloquer seulement en prenant un abonnement donc surement la même chose de prévue sur PS4.
Je confirme, il faut être premium sur ps4 pour avoir les trophées PAR CONTRE vous gardez vos personnages et le même abonnement de la version ps3 à la version ps4. Ce qui veut dire que si vous avez platinez le jeu sur ps3 et possédez encore votre abonnement, téléchargez la version ps4, lancez chaque perso pour avoir vos trophées et hop platine. :okayg:
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par David15658 » ven. 17 janv. 2014 19:17

Est-ce que l'inverse marchera aussi ? Je veux dire si je platine la version PS4 , ensuite je télécharge le jeu PS3 et hop platine ?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par samagass » ven. 17 janv. 2014 19:20

Logiquement oui mais il faudrait vérifier pour en être sûr ;)
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par lucifer85000 » ven. 17 janv. 2014 19:44

David15658 a écrit :Est-ce que l'inverse marchera aussi ? Je veux dire si je platine la version PS4 , ensuite je télécharge le jeu PS3 et hop platine ?
Ça fonctionne aussi, j'avais fini un de mes personnages sur ps4 avec le trophée lié à ce personnage et j'ai eu mon trophée quand je l'ai téléchargé sur la ps3 :okayg:
Image
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

Re: [Liste Trophées] - DC Universe Online

Message par utada_hikaru_fr » lun. 20 janv. 2014 14:15

Doudoumaster13 a écrit :J'ai rarement vu autant de dlc pour un jeu :O
c'est un free to play en même temps !
Ah ouais, et bien regarde combien de succès a ce jeu http://steamcommunity.com/id/utada_hika ... hievements :lol: 8)
lucifer85000 a écrit :
Doudoumaster13 a écrit :J'ai rarement vu autant de dlc pour un jeu :O
c'est un free to play en même temps !
Les DLCs et les trophées ne se débloquent pas tant que tu n'es pas premium, donc Free-to-play utile pour ceux qui veulent jouer pour le jeu en lui même mais inutile pour les chasseurs de trophées.
Sur pc je suis sans abonnement mais je débloque les succès quand même http://steamcommunity.com/id/utada_hika ... hievements :okayg:

Mais genre là sur ps4, tu joues sans abonnement, tu fais tout, tu prends l'abo, tu débloques tout?
ImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DC Universe Online

Message par Eaque-19 » lun. 20 janv. 2014 14:24

utada_hikaru_fr a écrit :Mais genre là sur ps4, tu joues sans abonnement, tu fais tout, tu prends l'abo, tu débloques tout?
Sans abonnement tu peut créer que deux personnage (donc tu ne peut pas tout faire) et si tu prend un abonnement par la suite toutes les actions faite avant te débloqueront les trophées correspondant (comme sur PS3).
Et si tu as commencé le jeux sur PS3 tu retrouveras tout tes persos et tu redébloqueras les trophées déjà obtenus mais en version PS4.
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - DC Universe Online

Message par darkchris4 » ven. 14 févr. 2014 20:08

bonsoir,
une petite question, je viens de m'abonner à ce jeu pour faire le platine et je voudrais juste savoir si avec ça les DLC sont gratuit (automatique) ou s'ils faut les achetés à coté
Répondre