[Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous -

lekiko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 09:04
ID PSN : lekiko

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par lekiko » ven. 12 déc. 2014 16:38

Bonjour, bonjour. Beaucoup me l'on demandé donc voici ma vidéo du mode The Max (impossible) que je réalise avec Solomon Grundy (qui est selon moi le meilleur pour ce mode)
Voilà voilà, en espérant en aider plus d'un et bon courage ;)
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 12 déc. 2014 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises Youtube.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par matrobymat » dim. 21 déc. 2014 12:28

Et bien à ceux qui vont tenter le platine, je préviens : laissez tomber ! C'est absolument impossible, sur PS4 en tous cas. Ceux qui l'ont eu ... j'avoue ne pas comprendre. Même la vidéo de lekiko ci dessus, je ne sais pas comment c'est possible. Les adversaires ont l'air apathique par rapport à ceux que je rencontre. Bref, après une centaine d'essai, et tenez vous bien, un seul match gagné, la difficulté le max a raison de mes nerfs. La difficulté en est ridicule tellement elle est cheatée. Bref, dommage, sans cette immonde farce, le jeu était pas mal.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par Snickeurs » lun. 22 déc. 2014 20:06

Si c'est possible avec solomon grundy, il faut bien le maitriser Mais voilà a chaque fois qu'il lui reste une petite barre de vie a l'IA, il me fou un WAGER ! J'arrive bien jusqu'au combat 2 lol.
Sans cette wager j'aurai gagner facilement... le probleme c'est qu'il le fqit absolument dans chcune de mes combats! Une astuce ?
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par Fethennour » lun. 22 déc. 2014 20:51

À défaut, vous devriez essayer Doomsday et sa Supernova.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par matrobymat » lun. 22 déc. 2014 21:37

Le problème, c'est qu'aucune des techniques qui étaient valables sur ps3 ne l'est sur ps4, dans cette version ultimate. Toutes les failles ont été corrigées. Que ce soit le saut de doomsday, l'hypernova, ou la technique avec hawkgirl, l'ia ne te laisse pas la moindre chance. Enfin, certaines personnes ont réussi, mais ..., je ne sais par quelle chance. Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça :)
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par Fethennour » lun. 22 déc. 2014 23:35

matrobymat a écrit :Le problème, c'est qu'aucune des techniques qui étaient valables sur ps3 ne l'est sur ps4, dans cette version ultimate. Toutes les failles ont été corrigées. Que ce soit le saut de doomsday, l'hypernova, ou la technique avec hawkgirl, l'ia ne te laisse pas la moindre chance. Enfin, certaines personnes ont réussi, mais ..., je ne sais par quelle chance. Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça :)
Non mais il n'y avait pas de "faille" ou je ne sais quoi sur PS3, c'est juste que les dernières mises à jour sur PS4 font qu'on gratte moins d'énergie sur la garde de l'adversaire, mais sinon, la technique est la même et elle est toujours valable.
Par contre, quand on réussit, c'est tout sauf de la chance, tu peux me croire.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par matrobymat » mar. 23 déc. 2014 09:34

Bren Turner a écrit :
matrobymat a écrit :Le problème, c'est qu'aucune des techniques qui étaient valables sur ps3 ne l'est sur ps4, dans cette version ultimate. Toutes les failles ont été corrigées. Que ce soit le saut de doomsday, l'hypernova, ou la technique avec hawkgirl, l'ia ne te laisse pas la moindre chance. Enfin, certaines personnes ont réussi, mais ..., je ne sais par quelle chance. Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça :)
Non mais il n'y avait pas de "faille" ou je ne sais quoi sur PS3, c'est juste que les dernières mises à jour sur PS4 font qu'on gratte moins d'énergie sur la garde de l'adversaire, mais sinon, la technique est la même et elle est toujours valable.
Par contre, quand on réussit, c'est tout sauf de la chance, tu peux me croire.
Non il ne s'agit pas d'une histoire de consommation de barre d'énergie. Les combos sont les mêmes, et pompent le même pourcentage de barre de vie aux adversaires. Ce qui change, c'est bien la possibilité de placer les combos où pas. J'ai regardé des tas de vidéos, et je te donne un exemple : la technique de Hawkgirl par exemple. Sur les anciennes vidéos, je vois des mecs qui ne font que du (gauche) (droite) (triangle). Ce spam est impossible sur la version PS4. Je défie quiconque (bon je ne défie pas vraiment, c'est juste une façon de parler :D) de réussir à en placer 20 pendant un match. L'adversaire contre cette technique presque à chaque fois, et te punit derrière avec un combo de 20 coups. Alors gagner 10 matchs avec cette technique, c'est impossible.

PS : non mes posts ne puent pas la rage, juste la frustration :D
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par Fethennour » mar. 23 déc. 2014 09:54

Ah mais je ne dis pas de mal de tes postes, camarade. D'une manière ou d'une autre, la méthode Hawkgirl est mauvaise, PS3 ou PS4, mise à jour ou non.
On ne doit pas parler des mêmes, parce que les dernières updates, je le répète, agissaient sur la quantité de vie que tu grattes sur la garde de l'adversaire. As-tu essayé Doomsday ? Ne serait-ce que pour faire un essai et voir ce que ça donne.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Injustice : Les Dieux sont Parmi Nou

Message par matrobymat » mar. 23 déc. 2014 10:06

Bren Turner a écrit :Ah mais je ne dis pas de mal de tes postes, camarade. D'une manière ou d'une autre, la méthode Hawkgirl est mauvaise, PS3 ou PS4, mise à jour ou non.
On ne doit pas parler des mêmes, parce que les dernières updates, je le répète, agissaient sur la quantité de vie que tu grattes sur la garde de l'adversaire. As-tu essayé Doomsday ? Ne serait-ce que pour faire un essai et voir ce que ça donne.
Je sais je sais :)

Peut-être sur la garde, ça j'avoue ne pas avoir regardé. Par contre le pourcentage mangé lorsque le combo passe, lui est le même. Il est peut-être différent sur la garde, ça je ne sais pas.

Doomsday j'ai essayé, mais c'est la technique que j'ai le moins tenté. Je n'ai pas été convaincu. Il faudrait que je m'y penche un peu plus, je le ferai surement. J'ai surtout essayé avec Grundy, qui est celui dont je maîtrise le mieux les combos. Je n'en rate aucun, ce n'est pas une question de dextérité, c'est juste que ... on va dire ... 3 fois sur 5 environ, Grundy n'a même pas le temps de frapper le sol avec son pied (lorsque je tente le coup spécial (bas) (gauche) (triangle) (R2) ), l'adversaire m'a déjà contré, a déjà bougé etc ... je lance le coup, à distance raisonnable, mais avant que le pied ait touché le sol, je suis déjà à terre :D

Dans la vidéo de Lekiko, il en passe à la louche, alors je ne comprends pas ... et pourtant lui il à la même version que moi, donc là il n'y a pas d'embrouille :D

Une seule ridicule victoire pour moi en mode Le Max, c'est quand même dingue ... y a vraiment un truc que je ne dois pas piger :D
Image
Répondre