[Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par Administrateur » lun. 11 nov. 2013 18:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Angry Birds Star Wars

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par hugo0803 » lun. 6 janv. 2014 21:19

Salut quelqu'un connait t'il le code secret du jeu a trouvé ?
(Platine)
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par tobal » lun. 13 janv. 2014 17:49

Platine (Platine) en poche, la difficulté je mettrais un 8 ou 9/10, les trophées des highscores sont vraiment abusé, surtout celui de path of the jedi j'ai fait 4 scores ou je suis premier mondial et presque tout le reste je suis classé dans le top 10 et même avec ça j'ai eu le trophée de justesse... Donc ceux qui veulent le faire je leur souhaite bon courage car il va falloir vous armés de patiente, de chance et de technique pour ce foutu trophée
(Or) Path of the Jedi - La Force
Path of the Jedi : obtenir 3 250 000 points.
ImageImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par hugo0803 » lun. 13 janv. 2014 19:16

tobal a écrit :Platine (Platine) en poche, la difficulté je mettrais un 8 ou 9/10, les trophées des highscores sont vraiment abusé, surtout celui de path of the jedi j'ai fait 4 scores ou je suis premier mondial et presque tout le reste je suis classé dans le top 10 et même avec ça j'ai eu le trophée de justesse... Donc ceux qui veulent le faire je leur souhaite bon courage car il va falloir vous armés de patiente, de chance et de technique pour ce foutu trophée
(Or) Path of the Jedi - La Force
Path of the Jedi : obtenir 3 250 000 points.
c'est clair c'est abusé j'en ai réussi aucun pour l'instant en plus 3 étoiles dans tout les niveaux et sa le fait même pas obligé de recommencé 1 par 1
(Platine)
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par Cédric-Rack » mar. 11 févr. 2014 12:21

Salut les Hunters,

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que certaines conditions pour obtenir des trophées sont abusées.
C'est un peu comme Knack, c'est réservé pour un public relativement jeune mais la difficulté fait en sorte que le jeu en lui même devient la cause première des extinctions de voix, du bannissement du Paradis (à cause des jurons et les blasphèmes qui sortent), des calvities prématurées, des perturbations à cause des Forces de l'Ordre suite aux tapages (diurne et nocturne), etc... Ce qui le rend inintéressant aux yeux de nos enfants, enfin une fois LA difficulté rencontrée.

Du coup je n'étais pas là pour ceci, mais je n'ai pu m'empêcher de contribuer en y apportant mes impressions. Je suis ici pour savoir si il y avait un moyen de connaître le nombre de points que nous avons accumulés sur un monde ?
Si oui, lequel est-ce ?
Si non, on retourne 20 ans en arrière et on sort la calculatrice ... Oui oui, malgré mon âge la calculatrice existait. Mes grand-parents comptaient avec les doigts, au delà de dix ... c'était dix, mes parents, plus modernes et anars sur les bords ont envahis leurs demeures avec les maths modernes (de leur époque), les pieds en plus :D ... Ok ! Je sors ...
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Angry Birds Star Wars

Message par tobal » jeu. 20 févr. 2014 20:59

Oui on peut voir combien de points on a cumulé sur un monde^^, avant de décider le monde il y'a écrit en bas le nombre de point que l'on a dans ce monde. A un moment j’étais chaud pour faire le guide trophée, mais avec le boulot etc je n'ai pas eu le temps donc je laisse ma place au prochain ^^.
ImageImageImage
Répondre