[Discussions Jeu] - NBA 2K14

geuti22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 20:22
ID PSN : geuti

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par geuti22 » mar. 21 janv. 2014 17:50

Pour tes questions:
1 / Ave Maria je l'ai obtenu en match rapide.
2 / Je suis au même niveau que toi, 1er match de playoff et jamais malade, aucune idée
3 / Je l'ai obtenu à l'arrière d'une voiture quand on te propose un investissement. Aucune idée si cela revient.
4 / Pas encore essayé ce mode de jeu.
Je pense qu'un joueur plus assidu pourra mieux te répondre.
Avatar du membre
iceman30_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:59
ID PSN : iceman30_

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par iceman30_ » mer. 22 janv. 2014 08:38

Pour un match de malade je pense que c'est aléatoire mon joueur a eu la grippe durant ma première saison et j'ai dit que je pouvais jouer le match et en objectif dynamique je devais inscrire 30 point durant le match. Et pour coup de poker j'ai eu droit à deux proposition : la première lors de la première saison un gars qui voulais faire des boisson énergétique (j'ai accepté l'investissement et j'ai eu le trophée par contre cela ne rapporte rien la boite coule) et j'ai eu la proposition pour le film lors de la deuxième saison.
Pour le trophée réfuté une légende j'ai répondu comme King_Flo_James après avoir réussi l'objectif mais pas de trophée :/
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par LePingouin » ven. 24 janv. 2014 13:51

Quelqu'un sais comment faire (Bronze) Panier réussi au buzzer : Marquer le panier de la victoire à la dernière seconde. J'ai mis au moins une dizaine de fois le panier de la victoire en match rapide mais il tombe pas.

Edit : J'ai cherché sur des forum américain et eux aussi ont des problèmes avec quelques trophée. Il y en a qui sont impossible à avoir pour certain alors que chez quelqu'un d'autre c'est possible. Ceux qui reviennent souvent sont (Bronze) Ave Maria, (Bronze) Panier réussi au buzzer, (Or) C'est pour ça qu'il est le King. Mais je pense qu'il y en a d'autre, vu que certain membres içi n'ont pas eux (Bronze) Calmer les mauvaises langues
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Neiluj » sam. 25 janv. 2014 15:16

Réduction des prix sur les packs MyTeam ce week-end.

J'ai pris les packs Historiques des Bucks et j'ai eu le trophée en récupérant tous les jours. C'est 3000VC le pack. Il faudrait que je gagne un match en domination, et je pense que je ne toucherai plus à ce mode de jeu ensuite... Je vais pouvoir attaquer les niveaux pour mon MG et Mon Entrepreneur, et continuer ma carrière maintenant!

Sinon tu devrais vraiment essayer en coupant le net sur ta console LePingouin. Comme je le disais sur le topic, tous ces trophées se sont débloqués en les faisant hors ligne et en créant un effectif personnalisé.. et en bougeant les curseurs. J'ai juste laissé 6 minutes par quart temps.
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par LePingouin » sam. 25 janv. 2014 15:25

Neiluj a écrit : Sinon tu devrais vraiment essayer en coupant le net sur ta console LePingouin. Comme je le disais sur le topic, tous ces trophées se sont débloqués en les faisant hors ligne et en créant un effectif personnalisé.. et en bougeant les curseurs. J'ai juste laissé 6 minutes par quart temps.
Oui j'ai vu et répondu, ça n'a pas fonctionné en coupant le net. C'est juste panier réussi au buzzer qui bloque, les autres j'ai pas eu de soucis.
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » mar. 28 janv. 2014 17:48

Merci pour ton astuce pour les trophée MyGM King_Flo_James , ça marche nickel.
ImageImageImage
Avatar du membre
The_BeatDraker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:34
ID PSN : The_BeatDraker

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par The_BeatDraker » jeu. 6 févr. 2014 01:42

je n'arrive pas avoir le trophée "c'est pour ça que c'est le king" je fait 14/15 au tirs avec Lebron et le trophée ne tombe pas !
je met le match en 2 min par quart-temps je sais pas si ça influe :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Neiluj » ven. 7 févr. 2014 00:27

Si ça influe, il faut forcément mettre 6 minutes sinon les trophées ne se débloquent pas (au moins six minutes).
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » ven. 7 févr. 2014 19:49

Pour le trophée all star, il se déverouille si on est rookie all star ?
ImageImageImage
Répondre