[Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Administrateur » mer. 30 oct. 2013 20:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Invizimals : Le Royaume Perdu

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Nishanth95140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 21:18
ID PSN : nishanth95140

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Nishanth95140 » lun. 18 août 2014 18:45

Pourquoi n'y a-t-il pas encore de guide ? :swear: :envy: :@
Modifié en dernier par Zaza le lun. 18 août 2014 18:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas écrire tout en majuscules et d'éviter l'accumulations de smileys !
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Zaza » lun. 18 août 2014 19:01

Les guides se font sur la base du volontariat, ce n'est donc pas automatique. De plus, seuls 77 joueurs possèdent ce jeu, ce qui réduit fortement le nombre de rédacteurs potentiels.

Si tu as une question concernant l'obtention d'un trophée, n'hésite pas à la poser ici, tu auras certainement plus vite une réponse plutôt qu'en invectivant contre l'absence de guide. ;)
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par sivasli71 » jeu. 28 août 2014 15:25

Le jeu est facile ou pas? Il me tente bien, et peut être que je relèverai le défi pour la rédaction du guide :D
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Cactus Alighieri » sam. 8 avr. 2017 10:56

Je voulais me lancer car ça m'manque les "jeux de plate-forme mignons" mais là la direction artistique est vraiment cradingue... :puke: Mais c'est pas ça le pire. Apparemment il fait parti de ces jeux où la stupidité du collectible est poussé à l'extrême (15 000 trucs à ramasser mdr |-) ). Tout ça à trouver avec une caméra absolument atroce paraît-il et des emplacements vraiment vicieux. De ce que j'ai lu sur des forums cainri, faut se préparer psychologiquement avant d'amorcer la quête du platine.
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par recca9 » lun. 17 avr. 2017 10:29

Est ce que vous savez si on a besoin de different invizimals pour trouver tt les orbes genre niveau 1 me manque 3 orbes et je trouve que dalle
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Gaara1876 » ven. 21 avr. 2017 16:54

(Platine) obtenu :D
Franchement pas besoin de faire un guide sur ce jeu, il n'y a qu'à bien chercher et on trouve.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Cactus Alighieri » ven. 21 avr. 2017 17:49

Gaara1876 a écrit :(Platine) obtenu :D
Franchement pas besoin de faire un guide sur ce jeu, il n'y a qu'à bien chercher et on trouve.
Tu peux nous parler brièvement du jeu stp ? C'est facile à platiner je sais mais est-ce qu'on souffre vraiment en jouant ? Il paraît que la caméra procure des envies de meurtre. Mais si tu l'as eu avec le PS+, tu l'as platiné rapidement donc c'est pas si terrible ?

Typiquement Rainbow Moon c'est facile à platiner en théorie mais dans les faits, j'ai eu envie d'me pendre assez rapidement.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Gaara1876 » sam. 22 avr. 2017 15:40

Cactus Alighieri a écrit :
Gaara1876 a écrit :(Platine) obtenu :D
Franchement pas besoin de faire un guide sur ce jeu, il n'y a qu'à bien chercher et on trouve.
Tu peux nous parler brièvement du jeu stp ? C'est facile à platiner je sais mais est-ce qu'on souffre vraiment en jouant ? Il paraît que la caméra procure des envies de meurtre. Mais si tu l'as eu avec le PS+, tu l'as platiné rapidement donc c'est pas si terrible ?

Typiquement Rainbow Moon c'est facile à platiner en théorie mais dans les faits, j'ai eu envie d'me pendre assez rapidement.
Je ne l'ai pas eu sur le PS+ mais je l'avais acheter il a longtemps, je l'ai commencer une fois pour voir puis laisser de coté.
C'est vrai que certains coffres, on a du mal à voir avec cette caméra qui ce positionne n’importe comment.
Mais en forçant un peu la caméra à choisir où l'on veut aller, ça passe.
Il y a aussi certains niveaux où il faut faire gaffe car il y a deux chemins à choisir pour ne rien oublier.
Dans l'ensemble, c'est un jeu sympa sans plus puis facile à faire, moi qui n'est pas un pro de la manette :D
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Invizimals : Le Royaume Perdu

Message par Cactus Alighieri » sam. 22 avr. 2017 20:33

Je vois. :rofl: J'avais lu des commentaires ultra décourageant sur des forums cainri c'pour ça... Merci en tout cas.
Image
Répondre