[Discussions Jeu] - WWE 2K14

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WWE 2K14

Message par Administrateur » ven. 25 oct. 2013 06:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WWE 2K14

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par SIGMA2 » ven. 25 oct. 2013 17:31

Ah merci pour la liste, j'étais impatient de la regardée. Ce jeu sera mien.

Quelques trophées semblables à wwe12 et wwe13 donc on sera pas dépaysé pour certains defis, je pense qu'il prendra pas mal d'heures en solo mais le multi reste correcte, heureusement...lol

Bon jeu à tous.
Image
Avatar du membre
Tanis69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 09:57
ID PSN : Tanis_69

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par Tanis69 » ven. 25 oct. 2013 19:00

Merci pour la liste je l'attendais avec impatience.
Je n'ai pas pris de jeu de catch depuis Smackdown vs Raw 2010, mais je pense que ça sera day one sur celui là car je trouve le roster impressionnant et le mode "30 years of Wrestlemania" intéressant et complet; de plus je pense comme SIGMA que les trophées du mode solo vont pas mal nous occuper.
ImageImageImage
Le-Noir2007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 03:24
ID PSN : noir

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par Le-Noir2007 » sam. 26 oct. 2013 06:41

Moi je suis déçu des trophées je voulais ravoir le trophée ( Je suis le roi du monde ! Accédez au rang maximal dans le mode en ligne ) :( Au moins ça donnais le goût de jouer en ligne pour le défi d'avoir ce trophée-là en ligne . Et puis beaucoup les mêmes trophées que wwe13 il auraient pu se forcer un peu pi en mètre des nouveaux non ? Un (Platine) pas mal facile ;(
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 05:25, modifié 1 fois.
Raison : Correction sur l'orthographe.
Jason-cry68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:28
ID PSN : YharnamDude

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par Jason-cry68 » sam. 26 oct. 2013 08:24

Un nouveau challenge de Platine des jeux WWE :rock:

A part le (Or) d'avoir toutes les photos de Wrestlemania , et le (Argent) de résister 5 fois à un tomber de L'undertaker dans le mode streak. Mais aussi le trophée (Argent) réussir tout les objectifs historiques. et tout ce qui est gagner MITB avec les superstars crées je supporte pas. (Platine) moyennement facile , pas de trophée du style aller rang je sais pas quoi en ligne. Juste de gagner 10 matchs pas très dure.

Un platine assez cool , Ce (Platine) va m'occuper un peu :emo:
ImageImageImage
Dernier platine : Far CRy 4 et The Order 1886
batista54
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 21:00
ID PSN : batista54

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par batista54 » dim. 3 nov. 2013 04:06

yo nn Le-Noir2007 si c est pour etre reset a chaque fois sa sert a rien je pense sa enerve pas mal de gens , et si le multi, pour avoir une parti faut attendre 1h et que le match bug sa fait un peu chier .
ImageImageImage
Avatar du membre
LegendUndertaker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 17:13
ID PSN : jeseve

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par LegendUndertaker » dim. 3 nov. 2013 13:51

Enfin un platine sans truc comme les coups ou atteindre un niveau maxi en ligne.

La difficulté viendra de la Streak (je penses au trophée où on doit se relever 5 fois d'un tombé).

Sinon bon jeu dans l'ensemble.
ImageImageImage
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » ven. 8 nov. 2013 21:22

J'ai obtenu 40 des 41 trophées sans aucun problème.

En revanche, je bloque sur le dernier me restant :

(Argent) Lord of Darkness
Défendez The Streak - Battez 50 Superstars dans un match en simple.

À chaque fois que j'essaye, j'arrive dans les derniers catcheurs (41, 44 ou 46) mais je me prends un contre, une prise et un tombé et je perds le match.

Auriez-vous une méthode qui me ferait obtenir l'unique trophée me restant et donc le (Platine) ?

Un grand merci d'avance.
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par jeffnerohardy666 » ven. 8 nov. 2013 22:16

Le-Noir2007 a écrit :Moi je suis désus des trophées je voulais ravoir le trophées ( Je suis le roi du monde ! Accédez au rang maximal dans le mode en ligne ) :( Aux moins ca donnais le gout de jouer en ligne pour le défi d'avoir ce trophées la en ligne . Pi beaucoup les mêmes trophées que wwe13 il aurais pu ce forcé un peut pi en mètre des nouveaux non ? Un (Platine) pas mal facile ;(
ptdr on a tous gueler pour evité ce genre de trophées inutiles à la con ou tous les scores s'éfface ou il faut faire plus de 1000 matchs pour l'avoir non merci on ce porte mieux sans
ceci est mon avis Jeffnerohardy666 L'anti-multi

EDIT :
Spyk62 a écrit :J'ai obtenu 40 des 41 trophées sans aucun problème.

En revanche, je bloque sur le dernier me restant :

(Argent) Lord of Darkness
Défendez The Streak - Battez 50 Superstars dans un match en simple.

À chaque fois que j'essaye, j'arrive dans les derniers catcheurs (41, 44 ou 46) mais je me prends un contre, une prise et un tombé et je perds le match.

Auriez-vous une méthode qui me ferait obtenir l'unique trophée me restant et donc le (Platine) ?

Un grand merci d'avance.
mince alors je l'avais pas vue celui la moi comme une con je me suis laisse perdre apres avoir éliminer le 30ème
Modifié en dernier par samagass le ven. 8 nov. 2013 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction EDITER
Image
Avatar du membre
LegendUndertaker
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 17:13
ID PSN : jeseve

Re: [Liste Trophées] - WWE 2K14

Message par LegendUndertaker » sam. 9 nov. 2013 07:01

Qui conseillez vous de prendre pour le trophée dans casser la streak où il faut se relever de 5 tombés??
ImageImageImage
Répondre