[Discussions Jeu] - LEGO Marvel Super Heroes : L'Univers en Péril

Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par Phoenix67205 » mar. 11 mars 2014 08:48

Pour les briques rouge c'est lorsque tu lance un niveau que tu choisis les 3 briques rouges que tu veux utiliser pdt le niveau.
Image
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par madmax19 » mer. 12 mars 2014 02:05

Bonjours a tous
J'ai une petite question a propos du trophée prisonnier du Dr Fatalis, jai donc fait le niveau Arme cosmique avec La femme invisible, Mister fantastic, La chose et le surfeur d'argent mais toujours pas trophée est-ce que quelqu'un peut me dire se que je fais de pas correct ?
Merci d'avance !
Image
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par yomik63 » mer. 12 mars 2014 13:37

Merci pour vos réponses, oui c'est normal madmax , c est pas le surfeur d'argent qu il faut prendre mais la torche a la place !
ImageImageImage
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par madmax19 » mer. 12 mars 2014 17:11

Haha c'est vrai XD
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Edit: (Platine) obtenue a l'instant un beau petit jeux et platine a faire tranquille quand ta blonde écoute cest émission a la télé ;)
Pour ceux qui on de la difficulté avec les defis attendez la fin et être invincible c'est un jeux d'enfant par la suite.
Merci encore
Image
Don_Salerno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 13:25
ID PSN : DON_SALERNO

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par Don_Salerno » mar. 25 mars 2014 14:08

Billy-the-bill a écrit : ÉDIT : En fait c'est bon j'ai réussi (Platine) obtenu sur un jeu fort sympa :clap:
Salut Billy, est-ce que tu peux expliquer comment tu as réussi à avoir le trophée "Je vous présente... Wolverine !" J'ai tout essayé, et le trophée ne tombe pas...
Merci d'avance !
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par LudoMarin » ven. 18 avr. 2014 16:04

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans ma quête des 100% (et du platine). Il ne me reste plus qu'un seul défi à réussir : au chapitre 14 "Astéroïd M", le niveau "Arme Cosmique". Je dois éliminer 5 ennemis par des super manœuvres. Or, il n'y a pas assez d'ennemis dans le niveau : juste quelques ennemis simples (4) que je suis obligé de tuer de manière normale pour faire monter la jauge de super manœuvre, puis Fatalis intervient, je dois encore tuer un ennemi simple avant de pouvoir déclencher la super manœuvre puis il ne reste plus que 3 ennemis simples, ainsi que 2 géants, que je n'arrive pas à tuer par la super manœuvre, même en les ayant affaiblis.

Merci de votre aide.
Image Image
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par Kalma1996 » sam. 19 avr. 2014 19:05

Bonsoir, j ai un problème avec une brique rouge dans le niveau ou il faut battre crane rouge quel personnage faut il utilisé j ai essayé avec la torche et ca marche pas j ai aussi essayé avec mr fantastic mais ca march non :shock: .
Et j ai exactement le meme probleme que ludo si quelqu'un aurait une soulution qu il la donne s.v.p. :)
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par sivasli71 » sam. 24 mai 2014 15:24

Kalma1996 a écrit :Bonsoir, j ai un problème avec une brique rouge dans le niveau ou il faut battre crane rouge quel personnage faut il utilisé j ai essayé avec la torche et ca marche pas j ai aussi essayé avec mr fantastic mais ca march non :shock: .
Et j ai exactement le meme probleme que ludo si quelqu'un aurait une soulution qu il la donne s.v.p. :)

C'est lors du 2nd round contre le Crâne rouge, il va apparaitre en haut. Je te conseille de prendre Iron Man. Active le Détecteur de collectionneur en début de partie :)

PS : il me reste un défi (multi) dans les Bureaux d'Oscorp où aucun garde ne doit être tuer, j'ai essayé au moins 10 fois mais il s’entre tue :)

EDIT : (Platine) obtenu à l'instant, il fallait activer la brrique Heure de fête :)
Image
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par Keke45 » dim. 15 juin 2014 20:06

Bonsoir.
J'ai un souci pour 1 défi, dans niveau "asteroide M - Confrontation" chapitre 2 ( le pont )
Il faut obtenir 25 000 pièce mais je bloque a 24 500.
Merci
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Discussions Jeu] - LEGO MARVEL Super Heroes : Universe

Message par Phoenix67205 » lun. 16 juin 2014 10:50

Keke45 a écrit :Bonsoir.
J'ai un souci pour 1 défi, dans niveau "asteroide M - Confrontation" chapitre 2 ( le pont )
Il faut obtenir 25 000 pièce mais je bloque a 24 500.
Merci
Moi aussi je suis resté bloqué un bon moment sur ce défi, mais pour gagner plus de pièces il faut faire des combos en tuant les ennemis rapidement et en ramassant les pièces le plus vite possible pour obtenir des bonus de pièces. J'ai moi-même recommencé 6 ou 7 fois le niveau avant d'obtenir un score suffisant. Bon courage.
Image
Répondre