[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Avatar du membre
hitman7701
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 12:35
ID PSN : hitman7701

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par hitman7701 » jeu. 30 janv. 2014 22:26

Salut a tous, voici mon soucis : je suis au moment ou il faut aller libérer le directeur. Je viens d'avoir la tyrolienne. Pour retourner au début de la map il faut repasser par le couloir ou il y a du gaz et des piques au sol. Pour ressortir il faut le cryptogramme bêta et je ne l'ai pas. J'ai beau faire et refaire le tour je trouve pas. Quelqu'un saurait comment faire?
ImageImageImage

Guides publiés : MotoGP 14 (PsVita) et Dust : An Elysian Tail (PS4)
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par jgsnake » lun. 3 févr. 2014 08:31

bonjour a tous ,voila mon soucis je suis en quete du dernier morceau de l'armure Blackest Night(zombie) et il me manque les gants qui se trouve dans la zone des ascenceurs de l'atelier,je voudrai l'obtenir avant d'aller affronter le boss final dans l'aile d'arkham seulement impossible de trouver le chemin pour acceder à ce fichu point d'interrogation. je vous joint un screen de l'emplacement si quelqu'un pouvait me donner le cheminement pour y acceder!
Image

finalement j'ai trouvé pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver cette amélioration,il suffit de se rendre sur la gauche de la map (à l'endroit ou l'on doit delivrer un otage attaché à une chaise) de descendre par la pièce se situant en bas à gauche de l'otage(dans cette derniere se trouve un masque à casser planqué sur une étagère derriere une vitre ébréchée!) et de suivre le cheminement pour arriver sous les ascenseurs et enfin pouvoir recuperer les gants(nul besoin d'un quelquonque gadget le grappin suffit!)
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
E27bull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 09:04
ID PSN : il-rush-en-slip

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par E27bull » ven. 14 févr. 2014 23:53

Salut,

j entame ma 3eme partie, et je m aperçois avec stupeur, que les éléments de tenue que j ai gagné en battant les 2 premiers boss ( les trophées et le message tenue complète sont tombé a l écran), sont absent dans les menus ainsi qu un element dans l affaire 13.

Est ce que cela va me bloquer pour le platine ?
Est ce que ces éléments de tenue ce récupère dans la dernière partie?
Est ce que je dois jeter ma vita par la fenêtre .....

Merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
chronoss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 12:04
ID PSN : chronoss09

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par chronoss » mer. 19 févr. 2014 09:22

Merci jgsnake pour l'astuce, je vais m'y mettre quand je serais libre mais malheureusement chez c'est pas la seul partie qui me manque, saurait-tu me dire la ou t'avais trouver la ceinture ?

Edit : galere de galere, j'arrive pas a trouver la gauche dont tu parlais. Pourrait-tu en dire d'avantage ?

Edit 2: trouver et c'etais pas dans la partie gauche mais la droite jusqu'a acceder dans la zone avec le prisonnier a la chaine ;)
ImageImageImage
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par yomik63 » sam. 1 mars 2014 14:19

Bonjour a tous, j'entame ma derniere partie et il faut bien que je ramasse de nouveau toutes les améliorations ? ounje run jusqu'au boss ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Nautyg » ven. 7 mars 2014 21:13

Il te faut toutes les améliorations d'armes possibles, toutes les parties de tenues. Les cages de pingouins, lesdentiers et les masques ne comptent pas. Le trophée tombera quand tu desamorceras la 5ième bombe
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Schmittex » dim. 9 mars 2014 23:34

jgsnake a écrit :bonjour a tous ,voila mon soucis je suis en quete du dernier morceau de l'armure Blackest Night(zombie) et il me manque les gants qui se trouve dans la zone des ascenceurs de l'atelier,je voudrai l'obtenir avant d'aller affronter le boss final dans l'aile d'arkham seulement impossible de trouver le chemin pour acceder à ce fichu point d'interrogation. je vous joint un screen de l'emplacement si quelqu'un pouvait me donner le cheminement pour y acceder!
Image

finalement j'ai trouvé pour ceux qui comme moi ont galéré pour trouver cette amélioration,il suffit de se rendre sur la gauche de la map (à l'endroit ou l'on doit delivrer un otage attaché à une chaise) de descendre par la pièce se situant en bas à gauche de l'otage(dans cette derniere se trouve un masque à casser planqué sur une étagère derriere une vitre ébréchée!) et de suivre le cheminement pour arriver sous les ascenseurs et enfin pouvoir recuperer les gants(nul besoin d'un quelquonque gadget le grappin suffit!)
Merci pour ton aide mais je ne trouve quand même pas ses saletés de gants, je tourne en rond depuis 2h...
ImageImageImage
carvaf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 21:44
ID PSN : carvaf

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par carvaf » sam. 15 mars 2014 18:04

salut a tous je me trouve devant un probleme y me manque juste le trophée collectionneur et ledernier objet a prendre ne se trouve pas sur la carte de l atelier je n'ai plus de point d'interrogation si quelqu un a une soluce ca m naiderai car j ai deja fait les trois partie et j ai pas envie den faire une de plus merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par Billy-the-bill » sam. 26 avr. 2014 22:49

24e (Platine) obtenu !
Merci pour ce guide
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins Blackgate

Message par TheKornBox » lun. 26 mai 2014 19:19

Pour répondre à carvaf, le dernier objet en question ne serait ce pas le gel de proximité ?
ImageImageImage
Répondre