[Discussions Jeu] - Skylanders SWAP Force

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Skylanders SWAP Force

Message par Administrateur » dim. 13 oct. 2013 13:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Skylanders SWAP Force

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Jeu] - Skylanders SWAP Force

Message par mattgeoffrey » mar. 3 juin 2014 20:45

Le jeu est bien en lui même a quelque détails prêt
En tout cas si vous voulez un autre platine prenez lui c'est le plus simple des 3 jeux ( je n'ai pas la platine des 2 autres)
:okayg:
Image
Fredrinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 14 août 2012 21:17
ID PSN : Fredrinho34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Skylanders SWAP Force

Message par Fredrinho » sam. 30 août 2014 14:03

Bonjour,

Petite question: faut-il pour le platine de celui-ci avoir un skylander de chaque élément et du coup chaque combinaison possible ? ou est-ce que l'on peut l'obtenir avec le pack de départ et les skylanders des 2 précédents?
ImageImageImage
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Discussions Jeu] - Skylanders SWAP Force

Message par Rescoo91 » mar. 12 janv. 2016 00:31

Bonsoir,

Étant tomber sur une promo intéressant j'hésite à me prendre le starter pack mais j'aurais juste une petite question rejoignant celle cité au dessus.

Est il possible possible de le platine seulement avec le stater pack n'ayant jamais jouer au skylander, je ne possède pas de figurine et pouvant me procurer le starter pack pour 7€ je serais fort intéresser mais si je suis obliger d'acheter plusieurs figurine je vais devoir regarder si cela es toujours aussi intéressant ^^

J'espère que l'on pourra me répondre ;)

Cordialement,
Image
Répondre