[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50670
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Administrateur » jeu. 19 sept. 2013 08:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pro Evolution Soccer 2014

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Liste Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par alexdu93190 » jeu. 19 sept. 2013 10:06

belle liste de trophes avec pas mal de nouveaux trophes :) mals je reve ou il n'y a pas de trophe pour le multi comment sa se fait ? en tous cas fidele a la serie celu-ci sera mien :)
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Liste Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » jeu. 19 sept. 2013 17:32

Bon et bien le platine va être bien plus simple que le 2013,

Déjà on peut dire adieu aux trophées (Argent) Fier capitaine et (Argent) Monsieur Polyvalencepour le mode vers une légende ou encore tout les trophées multi même si ils n'étaient pas dur. On peut enfin changer de club en mode ligue des masters (quand on a une proposition bien sur et même devenir sélectionneur national )

J'ai le jeu depuis 3 jours et il y a pas mal de ralentissement par moment c'est dommage mais ça reste un très bon jeu bien meilleur que celui du 2012 ou 2013. En route pour le (Platine) :inlove:
Image
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Liste Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par benjanicisse » jeu. 19 sept. 2013 19:02

la nouveauté du mode carrière est sympa.un coup sur le banc du PSG, un coup sur le banc de l'equipe nationale.

Là ou je fut content, c'est quand j'ai vu la nouvelle option de jeu ou une ancienne option de PES5. "réglage de vitesse de jeu".
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Liste Trophées] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par S-kort_44 » jeu. 19 sept. 2013 19:46

benjanicisse a écrit : Là ou je fut content, c'est quand j'ai vu la nouvelle option de jeu ou une ancienne option de PES5. "réglage de vitesse de jeu".
Tu pouvais le faire dans le 2012 et 2013 si tu as eu ces jeux
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par babylonya » lun. 7 avr. 2014 12:10

Yop, je ovulais savoir, y a des touches particulière comme sur FIFA pour le mode vers une legende?!
Image
SkillzThatKillz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 19:41
ID PSN : RaccroSpirit
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par SkillzThatKillz » mer. 9 avr. 2014 14:28

Salut à tous j'ai un petit problème, je cherche à télécharger PES 2014 sur le psn mais impossible de le trouver je sais qu'il est gratuit et oui je suis abonné PS+, donc ma question, l'on t-il retiré du psn tout simplement ?

Edit: Oui il l'avais retiré, le problème et maintenant résolu
ImageImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Chazz » lun. 14 avr. 2014 00:40

J'ai un bug très gênant en ligue des masters, une fois mon match terminé (finale aller de Copa Libertadores), le calendrier avance et je suis donc au jour de la finale de la coupe de la ligue. Je pense que vous l'aurez compris je cherche à faire (Argent)Triplé en Amérique du Sud. Et là le jeu charge avec comme fond d'écran un terrain, rien d'anormal c'est comme d'habitude sauf que l'inscription en bas de l'écran "Chargement en cours" disparaît et le jeu me laisse le fond d'écran du terrain sans m'afficher donc la page pour le nouveau match qui arrive, je suis donc coincé. J'ai rechargé ma partie, éteint la console et redémarrer mais rien n'y fait le jeu me fait toujours la même chose. Je sais que le problème ne vient pas de ma PS3 puisque lorsqu'elle plante la musique finit par s'arrêter alors que là ce n'est pas le cas. Je précise aussi que j'ai obtenu le jeu avec le Playstation plus ce n’est donc pas un problème de disque raillé. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Vais-je être obligé de recommencer une partie dans laquelle j'ai sacrifié déjà un bon nombre d'heures... pour rien??
ImageImageImage
Avatar du membre
RoMs_93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:29
ID PSN : RoMs_93

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par RoMs_93 » ven. 25 avr. 2014 20:52

Salut je vien d'avoir exactement le même pb que toi juste après la finale de la copa match allé l'écran reste bloqué pendant le chargement ms. la musique continu de tourner enfin bref g éteint la play 3 4 fois ms rien à faire. A tu trouver une solution ou t tu résigniez à recommencer?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Chazz » mer. 30 avr. 2014 01:37

Non je n'ai pas vraiment trouvé de solution cependant j'ai usé de méthodes peu loyal pour avoir les trophées. Je n'aime pas ça mais quand je refais 2 fois la ligue des masters et que ça bug 2 fois au même endroit, c'était plus possible.

Va dans le menu Modifier pour modifier les joueurs, puis va dans l'une des divisions sud-américaine et choisi une équipe qui joue dès la première saision la Copa Libertadores. Ensuite augmente toutes les stats de chaque joueur titulaire à fond, pas besoin de faire les autres en effet avec toutes les stats, dont celles liées à la forme, la régularité et la condition physique, à fond ils auront une superbe endurance donc jamais besoin de faire tourner son équipe.

Ensuite démarre la Ligue des Masters et simule tous les matchs de la saison pour avoir les trophées tu devrais finir invaincu avec que des victoires et avoir les trophées liés à l'Amérique du Sud ensuite change de club pour aller en Europe ou en Asie. Tu ne devrais pas avoir de bug pour les autres continents en tout cas je n'en ai pas eu.

Tu ne pourras donc pas récupérer ta partie initiale et tu ne pourras pas pleinement profiter des compétitions sud-américaines mais si tu le fais surtout pour les trophées c'est la solution parfaite. Je te souhaite un bon jeu ;)
Ah et je tiens à ajouter que même si ce n'est pas très loyal les bugs nous poussent à le faire et que ce n'est PAS de la triche car le fait de modifier les stats des joueurs fait partie des fonctions de PES et cela depuis toujours.
Malgré tout si quelqu'un trouve une solution plus raisonnable je suis sûr qu'elle pourrait à l'avenir être utile à beaucoup de joueurs alors si quelqu'un en trouve une ce serait super sympa qu'il la partage :)
ImageImageImage
Répondre