[Discussions Jeu] - The Walking Dead

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Walking Dead

Message par Administrateur » lun. 19 août 2013 09:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Walking Dead

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par MaxSnowe » mar. 20 août 2013 14:21

Nautyg a écrit :En gros, un (Platine) facile où il suffit de finir le jeu (comme sur PS3) sauf que çadevrait être encore plus simple avec la fonction tactile de la VITA.

Par contre, 3 questions :^) : 1 - Est ce que le jeu est cross-trophy avec la version PS3 (ou toute autre fonction cross-platforme)? 2 - On connait la date de sortie? Et 3 - Il y aura une version matérialisée ou juste en téléchargement?

En tout cas, c'est une bonne nouvelle : on m'avait prêté la version disque sur PS3 mais j'ai pas pu approfondir les différents scénarios : ma femme a peur des zombies... |(
fregoli a écrit :cross trophy ?
il faut voir surtout si ce ne sera pas une liste commune avec la ps3.
donc sans nouveau trophée à obtenir, car déjà obtenus sous ps3.
et ça, le sait-on ?
Normalement se sera disponible aujourdhui sur le store US. Rien de confirmer pour l europe. Sinon liste de trophees diffenrentes normalement.

Source: http://www.gamergen.com/actualites/the- ... d-123632-1
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par Jiden » mar. 20 août 2013 14:40

Normalement si tu as acheté un jeu sur un autre compte que celui qui est sur ta vita, tu ne peux pas installer le jeu. Il faut que le jeu soit au nom de ton compte vita sinon bah ça marche pas.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par morghal » mar. 20 août 2013 15:03

En effet, impossible d'accéder au store US (et JAP) à moins de changer de CM mémoire, et donc impossible de lancer les jeux achetés sur ces stores sur notre compte principal. C'est l'un des gros défauts de la Vita.

Sinon, il s'agit bien de 2 listes de trophées distincts, par contre on ne sait pas pour le moment s'il sera cross-trophies, c'est tout à fait possible car ça ne serait pas la première fois qu'un jeu sorti bien avant sur Ps3 soit cross-trophies une fois sorti sur Vita (les Metal Gear et Blazblue par exemple).
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par Nautyg » jeu. 22 août 2013 00:22

OH TIENS! Il est pas sorti sur le PSN EU... :devil: J'en peux plus de l'attendre sur Vita : un point 'n' click où y'a pas besoin de bouger une PUT :swear: DE FLÈCHE pour pointer (du doigt).
Ce jeu, et les autres du même genre comme Retour vers le Futur et autres, trouveraient un terrain plus que fertile sur la Vita avec un gameplay plus intuitif et donc plus rapide. Et y'en a marre des différences de date entre les PSN EU, US et JAP! Ils veulent vendre du produit ou qu'on finissent par se ronger les bras à force d'attendre!? :@

Quelqu'un a du sel? Je vais commencer par me bouffer les rognons... |(
ImageImageImage
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par iam47 » mer. 4 sept. 2013 14:15

Il est sur le store a 19,99 € si ça vous tente ;)
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par daisuke » mer. 4 sept. 2013 15:12

Merci pour l'info iam47, j'y go de suite ;)
Image
Avatar du membre
LudoMarin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 5 août 2011 10:53
ID PSN : LudoMarin
Localisation : Caudry, Nord (59)

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par LudoMarin » jeu. 5 sept. 2013 00:19

Pour ceux qui l'ont pris sur le store et qui possèdent aussi la version PS3, pouvez-vous confirmer que la version Vita possède bien ses propres trophées, et que l'on peut les débloquer même si on a déjà le platine sur PS3.

J'ai adoré ce jeu sur PS3, j'ai bien l'intention de le prendre sur Vita, mais ça m'ennuierait que les trophées soient communs aux deux jeux et que je ne puisse pas les obtenir à nouveau.
Image Image
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par MalokaiDez » jeu. 5 sept. 2013 00:23

Walking Dead PS3 étant un platine sympa, je pense que sur PSVita sa saura pareil :okayg:
Image
Avatar du membre
Haikkai
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:51
ID PSN : Haikkai

Re: [Liste Trophées] - The Walking Dead

Message par Haikkai » jeu. 5 sept. 2013 09:20

LudoMarin a écrit :Pour ceux qui l'ont pris sur le store et qui possèdent aussi la version PS3, pouvez-vous confirmer que la version Vita possède bien ses propres trophées, et que l'on peut les débloquer même si on a déjà le platine sur PS3.

J'ai adoré ce jeu sur PS3, j'ai bien l'intention de le prendre sur Vita, mais ça m'ennuierait que les trophées soient communs aux deux jeux et que je ne puisse pas les obtenir à nouveau.
Je confirme, ayant apprécié ce jeu sur PS3, je l'ai repris sur Vita et il a bien sa propre liste de trophée à débloquer :okayg:
ImageImageImage
Répondre