[Discussions Jeu] - BioShock Infinite

Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par keikokku » mar. 6 mai 2014 12:49

JD-Kon-Sama a écrit :Salut à tous, j'ai une question sur Bioshock Infinite : Season Pass.

Voilà, j'ai fait le jeu lors de sa sortie et maintenant que j'ai envie de me le refaire, et que je voudrais bien me procurer tous les DLC, je me demande si en achetant le Season Pass, est-ce que je ferai une économie sur les DLC ? Parce que payer 20€ au lieu de 40€, j'avoue que ça m'arrangerai. (Grosomodo)

De manière directe, peut-on DL les DLC déjà sortie si j'achète le Season Pass et uniquement ce dernier ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :rock: (ps)
Salut, si tu as l'intention de faire tous les DLC (comme tu le dis) il est préférable de prendre le season pass qui te permettra de télécharger les 3 DLC gratuitement ce qui te fera une belle économie au final. :okayg:
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par JD-Kon-Sama » mer. 7 mai 2014 05:36

D'accord, merci de ta réponse !

En effet sur les 4 DLC, trois seront téléchargeables gratuitement et le dernier à 4.99€ était en bonus de précommande si mes souvenirs sont bons, je l'ai donc déjà. 20€ contre 40€ ça fait un peu d'économie, ça fait plaisir !

:okayg:
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par flodu59200 » ven. 30 mai 2014 17:12

bonjour tout le monde, je voulais savoir si les kills avec les différentes armes sont cumulables??

merci de votre réponse
Image
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par JD-Kon-Sama » mar. 3 juin 2014 14:22

Tu veux dire cumulable suivant une nouvelle partie ?
Si c'est le cas, je ne pense pas, durant une partie tu peux réussir à avoir tous les trophées liés à ces derniers mais si tu recommences une nouvelle partie, ce n'est pas accumulée.
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par flodu59200 » mar. 3 juin 2014 15:12

JD-Kon-Sama a écrit :Tu veux dire cumulable suivant une nouvelle partie ?
Si c'est le cas, je ne pense pas, durant une partie tu peux réussir à avoir tous les trophées liés à ces derniers mais si tu recommences une nouvelle partie, ce n'est pas accumulée.
ok merci pour l'info, je vais voir pour refaire une partie pour prendre les trophées avant de m'attaquer au mode 1999
Image
Avatar du membre
zadek92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:58
ID PSN : zadek92

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par zadek92 » dim. 1 févr. 2015 16:07

yop all, c'est moi ou l'obtention des trophées et vraiment bugué ?!je joue ma première partie en mode 1999 (que je trouve assez simple pour le moment) je suis au chapitre I avant le "pyromane" déjà le premier trophée (Bronze) "écrit dans les nuages" s'est pas du tout débloqué comme il le devrait (je joue hors ligne pour éviter le fameux bug), ensuite autre chose, je me prends la tête pour faire les trophées : (Argent) sous influence, (Argent) Bas laine, (Bronze) à la volée, (Argent) Tir aux pigeons; (Bronze) Accident industriel (tous ces trophées sont théoriquement possibles avant la rencontre avec le pyromane) pour les realisés je fais la technique du "recommencer au checkpoint" mais le hic c'est que soit ils reset quand je recommence, soit ils sont comptabilisé une fois sur deux (particulièrement pour (Argent) sous influence), soit une fois arrivé au dernier point pour que le trophée tombe, sa recommence à 0... que faire ??? :( :(
merci ;) ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Jeu] - Bioshock Infinite

Message par Wong-SIFU » ven. 23 oct. 2015 11:26

--Si ! Les kill avec les armes entre une partie puis une nouvelle se cumule. J'avais déjà + de 30 kills avec la carabine lors de ma seconde partie. Tout se cumule dans ce jeu, c'est formidable lol

Hello.
Je viens de platiner, je vous envoie quelques impressions sur ma/mes parties.
Déjà je l'ai commencé en difficile sans acheter de chose au Dollars Bill, je sais que cela ne débloque aucun trophée, mais je voulais un avant goût du mode 1999.
Je n'ai pas eu une seule déconnexion du PSN pendant ma partie en Difficile. Partie que j'ai trouvé assez simple pour le coup.
Je n'ai pas cherché les télescope et autre babiole, j'ai juste joué comme j'avais envie, partie découverte.
J'ai ainsi débloqué la majorité des trophées tranquillement.

Par contre, dans ma partie en mode 1999 j'ai eu 3 déconnexion du PSN (max) je me suis reconnecté immédiatement en faisant pause sur le jeu dés la déco. Pas de trophée buggé suite à cela.

Par contre je me suis retrouvé à la fin de ma partie en mode 1999 avec un télescope manquant, sans avoir d'idée sur lequel.
J'ai donc recommencé une nouvelle partie en passant par la sélection des chapitres.
Quel joie cela ne fut pas quand j'ai découvert que celui qui me manquait était le tout premier de la vidéo, du premier niveau.

Quoi qu'il en soit j'ai mis du temps à jouer à ce jeu, cela fut ma seule erreur, il est superbe et j'ai envie de voir ce que donne les précédent opus.

EDIT : Je voulais ajouter que pour le dernier combat, détruire les 3 zepelin, j'ai galéré car je n'avais pas un rond.
J'ai refait le niveau à peu près 50x.
J'ai découvert suite à cela que les ennemis se plaçaient toujours exactement au même endroit à leur moment donné.
J'ai pu donc avec mon sniper faire des head shot sur les humain et avec mon lance grenade maximisé j'ai fait le ménage sur les humanoïdes. Les mecs avec les lances rocket je les ait éjecté facilement avec la tonic. Courage pour ceux qui sont à ce niveau encore.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Répondre