[Discussions Jeu] - Urban Trials Freestyle

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50749
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Urban Trials Freestyle

Message par Administrateur » lun. 4 mars 2013 15:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Urban Trials Freestyle

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


dashar1

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par dashar1 » sam. 24 août 2013 18:44

grumlee a écrit :jeu gratuit avec le PS+ d'ici quelques jours... ça devrait bouger par ici !!! :)
a fond ! moi je trouve que c'est comme puddle : j'ai tout les trophées sauf le trophées d'or qui consiste a avoir toutes les médailles d'or en gros 48 médaille ...
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par tonio0205 » mar. 3 sept. 2013 07:23

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouvé des vidéos pour localiser les sac de dollars, toute celle que je trouve sont sur ps3. Et savoir également si vous arriver à avoir 5 étoile dans les deux dernier monde je reste bloqué à 4 des fois à 1000 points de la 5ème pourtant ma moto est améliorée au max.
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par Vizu » mar. 3 sept. 2013 07:59

Meme souci pour les dollars, je ne les trouve pas tous. Est-ce que les emplacements de la version PS3 sont les mêmes que ceux de la VITA vous pensez ?
Pour les étoiles je galère énormément egalement, la seule chose que je sais c'est qu'il faut faire un run sans tomber pour avoir le bonus no damage en fin de niveau, malgré cela ça passe pas pour moi, vivement des vidéos qui vont bien. Le jeu est super sinon :clap:
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
dashar1

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par dashar1 » mar. 3 sept. 2013 10:18

pour les dollar on peut trouver tout seul et même par hasard ne vous en souciez pas pour le moment , souciez vous des 5étoiles : et faut faire varier la moto : pour une épreuve de vitesse faut améliorer l'accélération et pour l'autre type d'épreuve faut une bonne manoeuvrabilité
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par Vizu » mar. 3 sept. 2013 11:14

Perso il y a des dollars introuvables pour moi, c'est pour ca que je demande car j'ai vraiment beaucoup cherche !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par Warriortidus » mar. 3 sept. 2013 14:45

Vizu a écrit :Perso il y a des dollars introuvables pour moi, c'est pour ca que je demande car j'ai vraiment beaucoup cherche !
Je ne sais pas si tu as fais attention, mais il est parfois nécessaire de faire marche arrière (notamment après certains sauts), pour trouver des dollars.

Après, j'ai juste commencé le jeu hier soir (j'ai du faire les deux premiers secteurs), donc je ne sais pas si ça se corse avec les dollars à la fin. ;)
Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par Vizu » mar. 3 sept. 2013 15:48

Tu n'as fait que 2 secteurs, je comprends mieux... :lol: y'en a que je vois mais impossible de les choper et d'autre que je sais pas kipeuvetrou :devil: !!! Vivement que des prophètes du jeu nous montrent le chemin !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par Warriortidus » mar. 3 sept. 2013 18:47

Vizu a écrit :Tu n'as fait que 2 secteurs, je comprends mieux... :lol: y'en a que je vois mais impossible de les choper et d'autre que je sais pas kipeuvetrou :devil: !!! Vivement que des prophètes du jeu nous montrent le chemin !
Dans ce cas, je vais continuer, et si je trouve quelquechose, je tiens au courant :D
Image
dashar1

Re: [Liste Trophées] - Urban Trials Freestyle

Message par dashar1 » mar. 3 sept. 2013 20:19

Vizu a écrit :Tu n'as fait que 2 secteurs, je comprends mieux... :lol: y'en a que je vois mais impossible de les choper et d'autre que je sais pas kipeuvetrou :devil: !!! Vivement que des prophètes du jeu nous montrent le chemin !
j'ai eu tout les dollar aujourd'hui et c'est pas difficile franchement par exemple dans le secteru 4 niveau un (ou deux je sais plus) tu fait un saut a un moment mais faut pas continuer mais tomber en bas et foncer dans le mur : le mur tombera et t'aura ton dollar faut chercher un peu
Répondre