[Discussions Jeu] - Big Sky : Infinity

gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » mar. 1 janv. 2013 08:05

Bon il ne me reste plus que les 100 pourcent mais je ne vois pas comment y arriver dans mes stats j'ai rencontre et tue tous les ennemis par contre je ne sais pas a quoi correspond le chiffre en rouge sous les ennemis dans stats?
Quelqu'un peut il m'aider?
Sinon bonne annee a toutes et a tous :rofl:
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » jeu. 3 janv. 2013 08:28

Vizu a écrit :Pour le trou noir : lorsque il y a des espèces de têtes de dinosaures qui balancent des missiles il faut réussir a ne pas se faire toucher. Le mieux est de se mettre en mode "paisible" (de mémoire) afin de n'avoir ni bouclier ni missiles car lorsque le bouclier touche leur projectiles ça compte comme un "hit". Bonne chance.
Salut Bonne année a tous !!

OMG !!! je pensais que le trou noir était le trou dans le quel on rentre et on voit le vaisseau de derrière ! En tout cas merci pour l'astuce.

Sinon j'ai essayé le trophée OR avec une nouvelle sauvegarde certes c'est plus facile mais le vaisseau est très vulnérable ( pas de bouclier ) et les missiles sont bcp moins puissants donc pour moi la difficulté étant la même j'ai récupéré ma sauvegarde sur le cloud

Je suis aussi preneur pour les 100% moi j'en suis a 88%
Image
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 4 janv. 2013 06:49

reak971 lol moi aussi je pensais comme toi que c'etait ca le trou noir :)
Par ailleur il vaut mieu supprimer et sauvegarder sa sauvegarde et recommencer pour avoir les 4 boss il suffit juste d''ugrader son bouclier de moitie et l'autre bouclier avec la boule qui tourne autour du vaisseau de moitie aussi et le tour est joue.
Toujours pas de reponses pour les chiffres en rouge qui se trouve en dessous des ennemis dans les stats quelqu'un pourrait me donner une reponse ? Merci.
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par reak971 » ven. 4 janv. 2013 07:34

Salut gatt merci pour l'astuce .je pense que pour ce trophée or je le ferais a la fin la je vais viser " voici ma boutique " et " ce vaisseau est rapide et puissant " il me reste 5 barres a remplir et elles sont a moitié . sinon. Pour les chiffres rouges ce sont le nombre de fois que tu tes fait tue par cet ennemi et le blanc le nombre de fois que tu l'as tué
Image
Mikehammer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:10
ID PSN : Mikehammer20

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Mikehammer » ven. 4 janv. 2013 12:02

Pas mal l'astuce pour le trophée Or je testerais des que possible!
Par contre quelqu'un aurait une idée de comment fonctionne le système de grade/rang : sauterelle, hérisson etc
parce que ça rentre en compte pour les 100% et c'est assez flou!
Merci par avance!
Modifié en dernier par Mikehammer le ven. 4 janv. 2013 15:18, modifié 1 fois.
Image
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » ven. 4 janv. 2013 14:47

Moi je suis rand 14, herisson y a t'il un autre rang apres celui ci quels sont les rangs dans le jeu et comment les obtenir si quelqu'un a une idee merci donner la liste svp :rofl:
Mikehammer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:10
ID PSN : Mikehammer20

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Mikehammer » ven. 4 janv. 2013 15:18

Moi je suis Hérisson niveau 4 avec score : 500...
A mon avis il reste énormément de travail pour les 100%!!

Ps: je viens de lancer le jeu sur ps3 donc les trophées sont commun et la sauvegarde aussi! Le TOP double ration de trophées!!
Et j'ai meme eu un bug avec le nombre d'étoile! D'un coup plus de 2 000 000 d'étoiles!! Ça m'a permis de finir le trophée acheté toute la boutique! Perfect!!
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Bas ^ » jeu. 10 janv. 2013 17:22

Pour "Tout voir", sur Vita, il faut jouer un peu en mode "Horse" (j'ai un doute sur le nom)

J'ai cru lire aussi que le jeu s'adapte au niveau du joueur. Sur un sujet en anglais (PS3trophies.org je crois), certains conseillaient de jouer "mal" en ne tuant personne, en esquivant les ennemis pour ainsi faciliter l'apparition de boss et aussi diminuer la difficulté. Concernant l'apparition, j'ai eu le sentiment que ça allait plus vite que quand je "détruis" tout. Après, pour la difficulté... J'ai merdé comme un couillon sur le caillou avec ses 6 réacteurs... (j'étais à 2/4, c'était le 3ème), donc je ne saurais pas trop dire.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Mikehammer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 17:10
ID PSN : Mikehammer20

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par Mikehammer » mar. 15 janv. 2013 15:58

Ok Bas ^ Je vais tester tout ça!
Je suis preneur de tout vos idées et expérience pour ce jeu! Il me reste 3 trophées :

-Tolkienesque > Tout voir
-Balancé dans le trou noir > Survivre à un trou noir paisiblement
-Roi des cieux > Battre tout les boss en un seul tour classique

Mais il me reste à découvrir les différents grade/niveau pour "Tout Voir"
Le trou noir apparemment il faut le faire en pacifique (sans armes)
et roi des cieux je vais tenter le coup de tirer sur personne!
Merci à tous
Image
gatts95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:07
ID PSN : gatts95

Re: [Liste Trophées] - Big Sky : Infinity

Message par gatts95 » mer. 16 janv. 2013 10:04

MDR je viens de faire un score à plus de 10 000 000 en classic mode qui dit mieux ? :rofl:

Si ça intéresse quelqu'un je viens de passer le niveau 20 herisson et je suis maintenant rang : gateau de poche niveau 2 donc je pense que c'est par pillier de 20.
Si ça peut aider quelqu'un et si quelqu'un connaît tous les rangs merci de les donner. ;)
Modifié en dernier par Fléau le ven. 1 févr. 2013 08:55, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographique + pas de double post (merci d'utiliser la fonction édition des messages)
Répondre