[Discussions Jeu] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Administrateur » ven. 7 déc. 2012 20:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sonic & All Stars Racing Transformed

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » ven. 7 déc. 2012 20:31

Neiluj a écrit : ven. 7 déc. 2012 20:14 Bonjour, je n'ai pas l'opus PS3, je voudrais donc savoir si la liste est exactement la même ou pas ? Comme j'ai vu qu'il y avait des trophées assez hardcore dessus, j'aimerais savoir s'ils sont là également ! Merci d'avance pour votre réponse :)

Effectivement c'est la même.
J'espère un cross-trophies ^^ Refaire 2 fois le (Platine) c'est être maso :D
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Neiluj » ven. 7 déc. 2012 20:53

Et merde, bon je le prendrai quand même mais je crois que je n'essaierai pas de choper le platine, c'est surtout les fantômes élites si j'ai bien compris la difficulté ? ou bien tout est difficile ? :lol:
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » ven. 7 déc. 2012 21:02

Tout est plus ou moins difficile :rofl:
Les fantômes constituent la grosse difficulté c'est vrai, mais le tour du monde est parfois dur aussi, les grands prix, si on maitrise les défis tour du monde, normalement ça passe, mais avec les Ordi en expert, il arrive qu'à la fin ils déboulent comme des balles et on finit 4ème sans avoir pris d'objets ni rien, juste eux avec leur vitesse ^^
Maintenant à voir, si il y a le DLC Metal Sonic pour le jeu neuf, alors nickel car ça simplifie grandement le (Platine)
Si il n'y as pas de DLC Metal Sonic, j'espère qu'il y a le glitch, sans aucun des 2, le (Platine) revient à 9/10 en difficulté ^^ Et pas loin du 10 sachant que rien que la course "château frisquet" demande quasiment de se classer top3 pour battre l'expert tellement il est dur ^^
Après, avec de la volonté et un bon entraînement, ça passera un moment ou l'autre ^^
Mais la difficulté est peut-être revue à la baisse après les retours des joueurs ps3/360 ^^

PS: Je me disais bien, le trophée nécessitant d'être 4 en local ne pouvant être repris, j'ai pas fais gaffe, mais il demande également du boost... :

Team Sonic
Cours dans une partie Ad hoc ou en ligne incluant Sonic, Tails, Amy, Shadow et Knuckles.

Vas-t-en demander aux mecs en ligne de prendre ces persos pour que t’ai ton trophée |(
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Neiluj » ven. 7 déc. 2012 21:05

Tu ne peux pas faire de courses "privées" sur le jeu ? Après je suis souvent sur le forum Gamekult dans le topic PS Vita et ils sont déjà quatre-cinq à avoir pris le jeu, donc ça la limite ça ne sera peut-être pas compliqué, même ici si on peut faire des parties privées. Sinon.. :(

En tout cas j'ai regardé quelques vidéos, ça semble être le même que les versions bien sûr avec une baisse au niveau des graphismes mais avec le petit écran ça doit bien rendre. Ça semble nerveux, comparé à Modnation Racers Road Trip que je suis en train de faire (enfin que j'ai surtout fini au niveau des courses :D)
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » ven. 7 déc. 2012 21:14

Comme dans la plupart des jeux, les trophées en ligne sont à faire en partie publique, et non en privé (mais ça arrive d'avoir l'inverse) ; sachant que sur ps3 c'est comme ça, ça m'étonnerait qu'ils aient changés pour la Vita ^^
Vus le prix du jeu, pour les possesseurs Vita ça reste un très bon jeu pour pas super cher, donc faut pas hésiter ^^
Si jamais un jour j'ai une Vita, je pense bien que je le prendrai parce que comme dit, ça reste un très bon jeu et la qualité du jeu efface la difficulté ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
maijinto_larryk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 août 2012 14:13
ID PSN : Maijinto_Larryk

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par maijinto_larryk » dim. 9 déc. 2012 19:48

Facil comme le 1
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » dim. 9 déc. 2012 19:59

maijinto_larryk a écrit :Facil comme le 1
Évidemment, c'est ce qu'on dit au début :wasntme:
C'est même un des plus simple que je connaisse :rock:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par morghal » ven. 4 janv. 2013 22:20

Hunter_Orion a écrit :
Team Sonic
Cours dans une partie Ad hoc ou en ligne incluant Sonic, Tails, Amy, Shadow et Knuckles.

Vas-t-en demander aux mecs en ligne de prendre ces persos pour que t’ai ton trophée |(
Haha c'est pire que ça, il s'agit de trophées Ad Hoc, c'est à dire à faire avec 3 personnes à côté de toi, chacun avec sa Vita et son jeu ! :rofl:
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Sonic & All Stars Racing Transformed

Message par Hunter_Orion » ven. 4 janv. 2013 22:43

Wé mais ils précisent ad hoc ou en ligne, donc à mon avis c'est possible via un arrangement à 5 ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre