[Discussions Jeu] - Tokyo Jungle

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tokyo Jungle

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2012 08:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tokyo Jungle

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par DojoFR » lun. 22 oct. 2012 22:58

Bonsoir ! Si quelqu'un a des détails sur comment avoir "fashonista" je suis preneur, j'ai beau avoir 4 vêtements portés en mode survie... Pas de trophée
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
EinEdward
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 12:23
ID PSN : EinEdward

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par EinEdward » dim. 28 oct. 2012 11:16

Bonjour!
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais au pire ça aidera peut-être quelqu'un d'autre: pour avoir ce trophée tu dois porter tous les vêtements d'un même set, comme pet cap, pet collar, pet clothes, pet shoes. C'est l'ensemble le plus simple à collectionner entièrement car la plupart des éléments sont en récompense pour avoir réussi les défis de chaque catégorie avec le loulou de Poméranie.
Si par malheur tu as mis un des vêtements sur un animal y'a longtemps et qu'il a été consommé, pas de panique, une fois débloqués les vêtements peuvent être rachetés dans la boutique.
ImageImageImage
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par Mr_Mac_Coy » dim. 18 nov. 2012 03:04

salut
quelqu'un as t-il un conseil pour le trophée "bourré de talent"?
avec quel classe il est plus accessible
je galère dessus je rate toujours au moins 1 défis faute de temps, quantité de nourriture, ou ennemie a tuer dans le temps imparti etc ... toujours dans les derniers :/
ImageImageImage
Avatar du membre
EinEdward
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 12:23
ID PSN : EinEdward

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par EinEdward » dim. 18 nov. 2012 13:24

Salut (et oui je zone sur ce topic lol),

Pour les défis il est important d'avoir un animal avec une très bonne vitesse, ensuite en fonction de ce que tu penses jouer le mieux pour les herbivores je trouve que la biche (axis deer) est vraiment très très agréable à jouer et super rapide tout en restant discrète. Tu gagnes vraiment un temps fou pour parcourir la carte et c'est très pratique quand tu as un peu de retard sur tes défis.
Pour les carnivores c'est un peu plus long à débloquer je dirais les animaux type panthère, mais avec de la pratique le lycaon ou le loup peuvent très bien faire l'affaire aussi. L'important encore à mon sens c'est la vitesse parce que des fois ils te font aller dans des lieux ou il n'y a pas de nourriture, un animal rapide y fera un saut en moins de deux et tu pourras revenir dans des endroits ou il y a plus à manger et ne pas mourir à cause d'un défi en zone hostile.
Pour être vraiment facile il y a les deux animaux que tu débloques à la fin du mode story, je ne révélerai pas lesquels pr ne pas spoiler. Le chien robot du dlc est aussi très très pratique pour les défis car il est increvable et même si moins rapide qu'une biche comme il a peu faim il s'arrête moins souvent.
ImageImageImage
Mr_Mac_Coy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 19:17
ID PSN : Mr_Mac_Coy

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par Mr_Mac_Coy » jeu. 22 nov. 2012 05:45

ok j'essayerai de persévéré
j'avais déjà essayé le cerf axis mais le problème c'est que c'est des défis genre "manger 5 fruits", changer 2X de génération et aller dans un secteur polluer, hostile, sans nourriture et quand tu trouve un secteur avec de la nourriture il n'y a que des herbes, fleurs et champignons -_-'
un bon jeu de mazot XD
ImageImageImage
Avatar du membre
DojoFR
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 20:53
ID PSN : DojoFR

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par DojoFR » jeu. 22 nov. 2012 09:23

Oui fais plutôt l'histoire et économises TOUS les points gagnés pour prendre le chien robot à 750 000, pas de vieillissement et donc pas besoin de génération, il est rapide. Ou achetes la DLC avec le chien robot c'est avec lui que j'ai fait tout. Dernier conseil vas le site plus souvent dans les égouts : pas de pollution.

Je vais rédiger un guide tfaçon.
ImageImageImage
Tout ajout PSN est le bienvenu mais avec message svp =)
Avatar du membre
EinEdward
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 12:23
ID PSN : EinEdward

Re: [Liste Trophées] - Tokyo Jungle

Message par EinEdward » jeu. 22 nov. 2012 15:18

Comme dit plus haut il est clair que des animaux plus puissants t'aideront facilement (mais souvent les challenges sont plus durs aussi), et de tt façon si tu vises les 100% autant te concentrer d'abord sur le mode story, qui te montrera en plus toutes les zones de la carte qu'il est important de connaître pour survivre.
Il ne faut pas sous estimer non plus l'aide précieuse apportée par certains vêtements, notamment le rubbish bag / garbage bag qui annule la toxicité des aliments et de l'eau, et en contrepartie t'empoisonne (très) lentement. C'est vraiment un super objet qd l'air devient ingérable et que les challenges t'obligent à manger qd même, la toxicité n'augmentera qu'un tt petit peu et tu pourras la réguler avec une bouteille d'eau de temps en temps en attendant que l'air redevienne pur. Et du coup tu peux manger tout ce que tu veux pour avoir les calories qui te permettent de te reproduire etc!
Pour avoir ce vêtement il faut tuer le boss hyène pendant un event, en général il est entre 25 et 30 ans, indiqué par les messages qui défilent. Cet objet est un des plus précieux du jeu en somme. Ci-joint dojo si ça t'intéresse pour le guide la liste des objets et comment les trouver etc, pour ceux qui ne voudraient pas investir dans les dlc ou qui se galèreraient qd même avec.

https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... true&gid=4
Modifié en dernier par EinEdward le ven. 23 nov. 2012 14:27, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre