[Discussions Jeu] - Dokuro

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dokuro

Message par Administrateur » dim. 14 oct. 2012 07:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dokuro

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par Aquatik » lun. 15 oct. 2012 08:55

morghal a écrit :Je bloque sur certains niveaux, quelqu'un sait où on peut trouver des vidéos ou guide ds niveaux ?
Salut, non, il n'y a pas de vidéos, en tout cas il n'y en avait pas quand je l'ai fait mais vu que j'ai terminé l'histoire, tu peux toujours demander ici si tu bloques quelque part. Et comme ça fait déjà un moment, tu peux faire une capture d'écran de là où tu bloques, ça sera plus facile pour se rappeler. ;)

Faut vraiment que je m'y remettre, il ne me reste que 2 trophées pour le platines, celui des 250 minutes et celui où il faut terminer le niveau 14 sans prendre de coups. :sweat:
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par morghal » lun. 15 oct. 2012 11:14

Ok je vais faire des captures et les envoyer. Les 250 mn sont vraiment dures à atteindre ? Par exemple quand t'as finis le jeu une première fois, sans chercher à aller vite, tu es arrivé à combien de minutes?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par Aquatik » lun. 15 oct. 2012 11:28

morghal a écrit :Ok je vais faire des captures et les envoyer. Les 250 mn sont vraiment dures à atteindre ? Par exemple quand t'as finis le jeu une première fois, sans chercher à aller vite, tu es arrivé à combien de minutes?
Salut, non je pense que les 250 minutes ne sont pas très dures à atteindre car si tu as déjà fait le jeu une fois et donc et que tu connais les niveaux et qu'en plus tu as déjà collecté les pièces, c'est très facile de gagner du temps. A la fin de la première partie en cherchant toutes les pièces, j'ai eu le trophée des 350 minutes. J'ai recommençé le jeu et j'en ai refait à peu près la moitié donc faut que je finisse pour voir.
Image
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par reak971 » mer. 28 nov. 2012 11:23

Bonjour

Je voudrais savoir si pour le trophee "viser haut ou partir " il faut battre les boss sans subir de dégât de façon d'affilée ou on peut perdre à un boss et continuer la série .
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par morghal » dim. 30 déc. 2012 15:07

Quelqu'un a mis tous les niveaux du jeu sur Youtube, pour ceux qui bloqueraient. Voici la video du premier, les autres sont sur youtube.



Pour ma part il ne me reste plus qu'un trophée et pas des moindres, terminer le niveau 14
Spoiler : :
qui consiste en une succession des précédents boss
sans se faire toucher une seule fois et sans utiliser le continue. Je pense que ce trophée va me faire piquer des bonnes crises de nerfs mais c'est le dernier donc je suis motivé ! Pour la difficulté du platine je lui mettrais un 6/10 à cause de ce trophée.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Dokuro [JP]

Message par Vizu » lun. 31 déc. 2012 04:20

Courage les p'tits ^^. Il me tente bien ce Dokuro... vais-je craquer ???
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre