[Discussions Jeu] - Grand Chelem Tennis 2

Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Djidan91 » mar. 28 févr. 2012 14:50

Bonjour,

Et moi je voudrais savoir si ceux ayant le platine ont fait en sorte de tomber contre les bons perso dans les bon GC (ex : Borg à RG) ou sont-ils tombés dessus par chance (car moi à chaque fois ils se prennent une rouste contre un illustre inconnu avant que je les rencontre...)
Image
darkvador78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:58
ID PSN : darkvador78190

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par darkvador78 » mar. 28 févr. 2012 21:02

fifty a écrit :bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une importance de faire une carrière chez les femmes que chez les hommes?, et ensuite doit on gagner tous les tournois ou a t'on droit à quelques erreurs de parcours merci d'avance :!:
Perso, j'ai commencé par une carrière homme en faisant tous les tournois jusqu'à ce que tous les objets soient débloqués. Ensuite, à partir de la saison 7, j'ai passé tous les tournois tout en vérifiant que j'étais toujours numéro 1. Puis, pour assurer le coup, j'ai fait le dernier tournoi de la saison 10.
Djidan91 a écrit :Bonjour,

Et moi je voudrais savoir si ceux ayant le platine ont fait en sorte de tomber contre les bons perso dans les bon GC (ex : Borg à RG) ou sont-ils tombés dessus par chance (car moi à chaque fois ils se prennent une rouste contre un illustre inconnu avant que je les rencontre...)
Je viens d'avoir le platine. Pour les bons perso dans les bons GC, c'est de la chance. Chez les hommes, je les ai eu assez rapidement. Par contre, pour les femmes, j'ai galéré.
Image
fifty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 13:29
ID PSN : fiftyli

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par fifty » sam. 3 mars 2012 08:54

bonjour à tous pour le (Or) "collectionneur", il faut impérativement débloquer tous les articles, avoir plus de 70 000 points de carrière, et faire le dernier match d'exhibition qui donne 10 points d'aptitude, le mien est tombé à la 8ème saison :hai:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 19 juil. 2012 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Djidan91 » dim. 24 juin 2012 19:26

Salut ! j'aimerai passer un gros coup de gueule sur ce jeu et surtout un cri d'impuissance car je me retrouve confronté à un trophée qui me fait défaut, le seul qui me reste avant ce maudit platine : Battre Federer à l'open d'Australie.

Déjà pour les autres j'avais beaucoup de mal mais un contact m'a conseillé de refaire des carrières et d'essayer de faire en sorte que le joueur voulu soit placé dans la même colonne et non en face afin de le rencontrer en demi voire même en quart. Cette technique a je l'avoue bien marché dans l'ensemble (Evert m'a donné un peu de fil à retordre mais au final c'est passé).
Mais alors Federer !! Quand je lance une carrière, je passe les évènements jusqu'au tournoi, puis je remarque que Federer est toujours placé tout en bas à gauche, et que donc je suis censé le rencontrer pas avant les demies. Bref je fais mes matchs et toujours toujours il se fait éliminer en quart voire même en 8ème (il passe jamais contre Nadal, Sampras, Borg ça dépend, Mc Enroe non plus, il se fait même sortir par Roddick et Hewitt juste avant de me rencontrer... et cerise sur le gateau, il lui arrive aussi de sortir contre les illustres bots inconnus).

Après maintes essais, je ne trouve pas la solution. Car ayant déjà fait 8 saisons en carrière pour la place de numéro 1, je ne l'avais pas rencontré et là en recommençant sans cesse une carrière 3 saisons, impossible de le rencontrer...

Comment avez vous fait ? Chance ? un conseil pour ce trophée super hasardeux ?

EDIT : Bon ben je vais me répondre à moi-même et à tous ceux qui ont eu ou auront ce genre de souci. Tout d'abord un grand MERCI à Julz qui a eu la gentillesse de me fournir l'astuce déterminante pour mon platine.

Au lieu de recommencer une carrière avec le même personnage, il faut créer autant de persos nécessaires à chaque nouvelle tentative. Pour battre Federer à l'Open d'Australie, il m'a fallu créer 5 personnages (avec pour chacun 3 saisons jouées uniquement le tournoi ciblé). Federer Ffnira tôt ou tard à se situer de manière à ce que vous le rencontriez en quart de finale.

Encore merci Julz et bon courage à tous les hunters sur ce jeu !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 19 juil. 2012 22:09, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer" + Correction orthographe.
Image
Avatar du membre
Walrus1982
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 01:02
ID PSN : Walrus1982

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Walrus1982 » mar. 24 juil. 2012 14:03

J'aurai une question à poser sur le trophée "série" où l'on doit gagner 10 matchs consécutif en ligne. Si on a pas d'amis avec qui jouer en ligne, est ce que le trophée est réalisable facilement ?
ImageImageImage
Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Matt0703 » lun. 13 août 2012 19:03

:@ Je suis dégouté, j'ai récupéré toutes les raquettes et chaussures dans le mode carrière, je pensais qu'il fallait attendre la fin du mode, à la saison 10, pour obtenir le trophée. Vu que j'étais 1er, j'ai passé les tournois mais il fallait atteindre 70 000 points, j'étais à 68 000 ... ;( Je dois tout me retaper !
Matt0703
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 18:37
ID PSN : Matt0703
Localisation : Chez Moi

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Matt0703 » mar. 14 août 2012 13:41

aiolia06 a écrit :J'en suis encore loin Matt, je galère dès la troisième saison. Je me prend des roustes ^^
Lol, bah t'as pas fini ! C'est vrai que c'est plus difficile à partir de la 3ème saison, mais je n'ai eu aucun problème. J'ai gagné tous les tournois, 1 seule défaite sur les 10 saisons ... C'est toujours pareil dans ce jeu, il me soûle trop. Vivement que je le finisse.
Mais là je dois me retaper au moins 6/7 saisons pour arriver au 70 000 points ... :( Je vais le faire avec une fille (pour changer) pour faire les 4 trophées où il faut gagner face à un adversaire spécifique.

Vivement le (Platine)
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Val » dim. 30 déc. 2012 15:45

Bonjour,

Je me suis lancé dans EA grand chelem 2 et j'ai quelques questions.
Déjà je n'ai pas vu dans les menus carrière un niveau de difficulé à choisir (amateur, pro, etc ...) ai-je bien regardé ?
Les deux 1ère saisons c'est les doigts dans le nez, ensuite je lutte. à la saison 3 mon joueur (profil polyvalent) est trop lent.
résultat: au mieux un 1/4 à RG. Bref, je ne me décourage pas et j'en suis à la saison 5 et malgré avoir fait évoluer mon joueur je galère pour battre des bots, il y a du mieux mais c'est chaud.
Je suis n°12 avec 28000 points ma question est : Vais-je avoir assez des 10 saisons pour passer la barre des 70000 points ?
Pour recontrer les "stars trophées" c'est mission quasi impossible
Je n'ai pas saisi le fait de créer 5 personnages ? peut-on me donner plus de précision sur cette info ?

Au final j'aime bien ce jeu car la difficulté est présente

Merci pour les conseils à venir
Val
Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Kyu30 » lun. 14 janv. 2013 17:36

Salut à tous
il parait qu'il y a une astuce pour rencontrer les joueurs ou joueuses ?
Il me manque rencontrer borg à roland garros et toutes les femmes (que j'ai aimé avant :D ).
Je suis preneur si quelqu'un a une astuce, bon pour les filles je demarre juste, pour les hommes je me suis vraiment régalé.

Edit : je viens de voir l'astuce de djidan je vais voir comment faire et je reviendrai


Et pour te répondre je pense que tu n'as pas assez de points pour finir et en plus si tu galères.
ImageImageImage
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: [Liste Trophées] - Grand Chelem Tennis 2

Message par Val » jeu. 31 janv. 2013 15:54

Salut, quelqu'un peut me dire combien il y a d'objets homme et combien d'objets femme.
Aussi comment sait-on si on en a pas raté ?
Est ce que les cadenas sont les objets restants ?

EDIT : J'ai eu le platine ! En fait pas compliqué à obtenir. Pour le collectionneurs il est tombé à la saison 10
Pour les matchs contre les stars j'ai crée 4 perso filles et repris mon perso homme en nouvelle carriere.
L'astuce pour ce qui rencontre des difficultés : lancer le tournoi et regarder si la star est dans ton coté
De tableau. A chaque fois je les ais rencontrés en quart et bingo pas de surprise je les ais rencontrés a chaque fois.

A+
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 28 févr. 2013 13:30, modifié 2 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Répondre