[Discussions Jeu] - Splatterhouse

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par Administrateur » ven. 26 nov. 2010 20:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Splatterhouse

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par nicgia » lun. 29 sept. 2014 10:34

Bonjours,

Je voulais savoir si il va y avoir une suite a Splatterhouse. J'ai fai une petite recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé a se sujet.

Ces vrai que le jeu n'est pas parfait et qu'il mérite beaucoup de correction mais il en reste un bon petit jeu quand même.
Spoiler : :
Et la fin du jeu laisse la possibilité d'une suite. Car Jennifer ces fait possédé par les Corrompue et que le masque dit a Rick "Mais ta copine n'est pas encore sauvé" (un truck dans le genre XD)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par Gonactic76 » lun. 3 nov. 2014 17:07

Salut à toi,

Je suis pareil que toi, je pense que ce jeu mérite une suite avec un nouveau cliffhanger. Il reste un bon jeu malgré quelques imperfections, je te l'accorde, mais je trouve qu'il se défend pas mal pour un reboot. En même temps, cela fait maintenant quatre ans qu'il est sorti, et je pense que NAMCO BANDAI aurait laché une ou deux infos quant à une suite... Si c'est le cas, ce ne sera pas pour tout de suite, et c'est très dommage...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par nicgia » mar. 4 nov. 2014 10:14

Merci de ta réponse.

On ne peut que attendre et espérer qu'une suite arrive (sur next-gen sa serait cool).
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par Gonactic76 » lun. 17 nov. 2014 12:46

Je suis d'accord, une suite serait une bonne chose pour cette licence, et qui réunirait un peu le scénario des deux SPLATTERHOUSE (II et III) sortis en 1992 et 1993 avec quatre fins alternatives en fonction du scénario et du gameplay, surtout que le bestiaire ainsi que les boss sont bien représentés également. La fin du jeu nous laisse parfois sur notre faim et j'ai du mal à m'y faire... Surtout que dans le scénario original du premier (sorti en 1988), Jen meurt !

Après, qu'il sorte sur current-gen ou sur new-gen, c'est une autre histoire...
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Splatterhouse

Message par nicgia » lun. 17 nov. 2014 16:12

Il me semble que Splatterhouse était une licence extrêmement connu a l'époque. Ces dommage de voir des grandes licence coulé comme sa . . .
ImageImageImage
Répondre