[Discussions Jeu] - Crazy Taxi

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50745
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Crazy Taxi

Message par Administrateur » jeu. 2 déc. 2010 21:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Crazy Taxi

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Liste Trophées] - Crazy Taxi

Message par grogu » ven. 3 déc. 2010 19:18

Quand j'ai envoyé la liste, j'avais pas encore le dernier bronze.
Là je l'ai, donc tout les trophées bronze sont faciles,
surtout qu'on peut mettre un " temps de travail " pour nous aider.

En effet, pour les trophées bronze liés au mode arcade et original,
c'est sur le ranking ! et ce genre de jeu, ça marche au scoring.
Par là, je veux dire que + vous faîtes de score ( en $ ) plus vous accéderez au rang A voir S.
L'histoire des permis, c'est juste une histoire de rang.

Que ce soit en mode arcade ou original, il vous suffit de :
Permis C : Avoir plus de 2000 $
"" B : Avoir plus de 3000 $
"" A : Avoir plus de 4000 $
"" S : Avoir plus de 5000 $

Vous verrez, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, ça s'affiche en haut de l'écran à droite,
vous aurez sur le dessus, le total de vos gains, et juste en dessous le prix que vosu rapportera le client.
A savoir :
Si vous prenez un client avec symbole du dollar en rouge, c'est celui qui vous rapportera le moins, mais c'est aussi celui
que vous déposerez le plus vite. ensuite ça passe au orange, jaune et vert. Ce dernier rapporte au moins 500$, mais sa destination est loin.
Et oui ! Dans ce jeu, non seulement vous avez du score à faire, mais il est a faire dans un laps de temps ! d'où la difficulté.
Surtout que parfois, le trafic routier est dense....
La ville n'est pas la même dans le mode arcade et original, à savoir que dans ce dernier, la ville est plus chiante pour trouver les destinations des clients.

Je me suis un peu perdu dans mes phrases là, mais au début je parlais de temps de travail.
C'est ce qui vous sera proposé quand vous commencerez à jouer en arcade et/ou original.
Soit vous lancerez la 1ere option, c'est à dire, sans temps limite.
vous aurez juste un petit chrono, et tant que vous amenerez des clients, vous pourrez jouer.
Mais je trouve que ça tombe vite à zéro dans ce mode et du coup c'est l'échec pour les trophées.
En dessous de la 1ere option vous aurez 3 choix :
- travailler 3 minutes
- travailler 5 minutes
- travailler 10 minutes

Pour les Permis C, 3 minutes suffisent.
Pour les Permis B et A, vivement conseillé 5 minutes, voir même 10 minutes pour Permis A, pour + de confort.
Pour les Permis S, Très fortement conseillé 10 minutes, pour + de réussite.


Pour finir, je tiens à préciser que pour avoir les 100% sur ce jeu,
Il est obligatoire de savoir maitriser le Drift & Dash !!
Car je peux vous affirmer que les épreuves " S " de la crazy box ( dernier mode pour trophées argent et Or ) vous donnera
du fil à retordre.

D'ailleurs dans certaines épreuves, comme celle du bowling ( la plus dure je pense, c'est la 1-S ), je peux vous dire qu'il n'y a pas de place à l'Erreur ! Il faut faire strike sur strike avec drift & dash.
Pour ceux qui maitrise pas le coup du glissé et turbo, l'estimation de difficulté sera de 9/10 mini.
Pour les autres, je pense que ça oscillera entre 3 et 4/10.

Je pense qu'il faut pas + de 2h pour les trophées bronze.
Pour les autres, je ne sais pas encore, même si il reste que une épreuve "S" de chaque dans la crazy box
pour avoir les trophées argent, je pense qu'il faut compter 3h de +.


ps : quand il est dit par exemple dans le premier trophée argent, réussir du 1-1 au 1-S dans le mode crazy box,
ça veut dire, que vous devrez réussir le 1-1, 1-2, 1-3 puis le quatrième 1-S.
C'est ceux-là qui sont chauds. C'est là où je bloque un peu.
A chaud on s'énerve et on échoue, faudra que je réessaye à tête reposée ;) :p
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Répondre