[Discussions Jeu] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

Message par Administrateur » jeu. 12 août 2010 22:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par El-psy » ven. 13 août 2010 19:55

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Y2ew1f-5 ... re=related[/youtube]
Un jeu extra.La prise en main est instinctive; les combos font des ravages et le système de level up est très sympa.Graphiquement c'est du old school et pour les nostal-geeks c'est du bonheur.
Au niveau des trophées c'est assez facile.Sans chercher vraiment à en avoir;j'en ai débloquer déjà 3 en à peine 2 niveaux(bien sur certains seront un poil plus difficiles que ceux déjà en ma possession).

Un mode zombie est aussi disponible via une manipulation à faire à l'écran titre:
bas; haut; droit; bas; haut; droit; bas; haut; droit; droit; droit.

Très sympa.

Bref un très très bon jeu PSN(moi qui m'était juré de plus acheter de jeux PSN avant Shank...c'est raté; mais des jeux de cette trempe j'en veux bien toutes les semaines).

Autre info; le jeu possède un COOP OFFLINE.Pas de COOP ONLINE par contre(pour l'instant tout du moins).
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Liste Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par tchezare » sam. 10 sept. 2011 19:16

lol c'est fort ça
je savais pas qu'il y avait un jeu. J'ai vu le film y'a pas super longtemps (oué je suis à la ramasse sur certains trucs ^^)
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Liste Trophées] - Scott Pilgrim contre le Monde : Le Je

Message par Hunter_Orion » mer. 12 sept. 2012 18:45

tchezare a écrit :lol c'est fort ça
je savais pas qu'il y avait un jeu. J'ai vu le film y'a pas super longtemps (oué je suis à la ramasse sur certains trucs ^^)
Et il y a eu le jeu avant le film ^^ C'est d'ailleurs grâce au jeu que j'ai découvert l'univers scott pilgrim (BD de base, et film que 'ai trouvé archi nul comparé à la qualité du jeu vidéo qui lui est énorme, passé des super bons moments dessus (sur 360, et non sur ps3 ;) ) )
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Répondre